• Spoiler

    Le reporter du site Wetpaint a rencontré Sarah Drew la semaine dernière aux Media Access Awards. Il en a profité pour lui demander ce qui attendait April lors de son retour au Seattle Grace Hospital.

    Comment April va-t-elle se comporter face aux nouveaux internes ?

    Je commence seulement à travailler avec quelques-uns d’entre eux et c’est vraiment amusant. Dans l’épisode qu’on tourne pour le moment, je suis en quelque sorte assez peu détendue. Je pense que tout le monde est un peu nerveux parce qu’ils sont titulaires et responsables d’autres personnes. Donc, elle s’amuse avec ça mais il y a aussi la possibilité que ça lui monte un petit peu à la tête. Comme d’habitude, Madame April.

    Allons-nous nous replonger un peu plus dans la foi d’April cette saison, et si c’est le cas, comment cela va-t-il influencer son travail au Seattle Grace ?
    Ça va certainement l’influencer. Maintenant, elle ne fait plus mystère de ses croyances et elle ne cache plus combien tous ses choix sont influencés par ce qu’elle croit. Donc, nous la verrons aux prises avec une certaine culpabilité ici et là, et je crois qu’il y a bientôt une storyline amusante qui affecte ses patients également. Je n’ai pas encore lu le scénario mais je pense qu’il va y avoir quelque chose dans laquelle ils vont plonger. Je crois qu’ils veulent vraiment raconter une histoire au sujet d’une personne qui a la foi, qui ne soit pas le typique "Tapons sur le chrétien", parce que j’ai l’impression que ça arrive souvent à la télévision. Je crois qu’ils veulent vraiment raconter une histoire vraie qui semble authentique, sur une expérience chrétienne.

    Donc, cette saison, April va plonger dans le christianisme et elle va organiser une cérémonie de mariage. Génial !
    Je ne dis pas qu’elle organise un mariage. Tout ce que je vous dis, c’est ce qu’il y a déjà sur Internet, à savoir que Jackson dit "Veux-tu te marier ?". C’est tout ce que je dis. Source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :