• Spoiler

    Michael Ausiello s’est entretenu avec Ellen Pompeo au sujet de l’épisode de cette nuit.

    Attention, cet article contient un spoiler majeur !

    Meredith Grey est enceinte ! Oui, chers amis, vous avez bien lu, Meredith attend un enfant et elle l’a annoncé à Derek. Par contre, elle n’a encore rien dit à ses collègues, y compris Cristina.

    Ellen Pompeo évoque ici sa réaction lorsqu’elle a appris la grande nouvelle et pour quelle raison (et pour combien de temps) elle veut garder le secret.

    Quelle a été votre réaction quand vous avez découvert la nouvelle ?
    Je n’ai pas été trop choquée. Je me suis dit que ça allait finalement arriver. J’ai entendu des rumeurs à ce sujet à la fin de l’année dernière. Il n’y a pas grand-chose qui me choque dans les storylines. (rires) Après neuf saisons, j’ai à peu près tout entendu.

    Meredith, quant à elle, est de façon compréhensible un peu nerveuse.
    Bien sûr. Elle est super nerveuse parce qu’elle a eu un passé délicat avec la fausse-couche. C’est pourquoi elle décide de ne rien dire à Cristina ou aux autres jusqu’à la fin du premier trimestre.

    Est-ce que ça va être dur pour elle de garder le secret vis-à-vis de sa meilleure amie ?
    Probablement. Il y a beaucoup de choses qui se passent entre Cristina et Meredith. Elles sont toutes les deux préoccupées. Cristina vit son truc avec Owen. Meredith gère sa grossesse en même temps que la main de Derek. D’une certaine façon, c’est plus facile pour elles de se cacher des choses l’une à l’autre.

    De quelle façon cela va-t-il enfin être révélé ?
    Toute la bande sort pour diner mais Meredith ne peut pas boire et elle est forcée de leur dire pourquoi.

    Quelle est la réaction de Cristina ? J’imagine qu’elle aura des sentiments mitigés.
    Dans la scène que nous avons tournée, elle semble sincèrement heureuse. Nous n’avons encore filmé aucune scène où nous en discutons. En fait, elle comprend la chose par elle-même, parce qu’elle me voit manger et qu’elle remarque que mes seins sont devenus plus gros – ce qui est amusant car évidemment, mes seins n’ont pas grossi. (rires) Mais Cristina dit à Derek, "Je suis au courant. Je suis déjà au courant. Elle me le dira quand elle est prête." Beaucoup de choses se sont passées entre Cristina et Meredith. Il y a eu cette dispute devant la caserne des pompiers quand Cristina a dit, "Tu n’es pas ma personne. Owen est ma personne". Elle s’est rétractée mais beaucoup de choses se sont passées et je ne crois pas que ce soit la même chose entre elles. Finalement, elles doivent grandir. Au plus vieux vous devenez, au plus vous êtes réaliste par rapport au fait que votre conjoint est votre moitié. Je veux dire, vous aurez toujours vos amis, mais la personne à laquelle vous êtes marié est normalement votre numéro un.

    A l’exception d’une autre tragédie, j’imagine que vous allez arborer un faux ventre dans la plus grande partie de la saison. Vos impressions ?
    Oh, ça m’est égal. (rires) J’ai eu de la substance visqueuse dans mes yeux et dans mes cheveux. J’ai été immergée dans des citernes d’eau, j’ai explosé… J’ai à peu près tout fait, donc ce n’est pas si mal en comparaison à ce que j’ai eu à faire dans le passé. Source


  • Commentaires

    1
    Angel 95
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 19:19

    voila la plus belle des nouvelles que la créatrice pouvais nous faire c'est merveilleux, vive grey's.

    2
    GA
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 20:07

    depuis le temps qu'on attendait sa !!!!

    3
    Muguette des îles
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 22:14

    Bonsoir à tous,merci beaucoup pour cette interview ,superbe nouvelle pour le couple phare de la série, enfin nos prières ont été entendues après tout ce temps un Mc Baby, et j'ai hâte de voir comment tout cela va évoluer.

    Merci bonne soirée et bon week-end à tous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :