• Spoiler

    Ces derniers temps, la bande du Seattle Grace a pris des chemins différents. Être enceinte, courtiser les internes, faire fortune… Cependant, une des choses que les fans de la série voudraient voir, selon Entertainment Weekly, c’est Arizona et Alex travaillant à nouveau ensemble.

    Voyons ce qu’en pense Jessica Capshaw à qui travailler avec Justin Chambers manque énormément aussi.

    "Je sais, je sais" a-t-elle répondu quand on lui a posé la question. "C’est une bonne paire, n’est-ce pas ? C’est amusant que vous me parliez de ça parce que j’étais justement en train d’y penser. Nous avons eu une lecture de scénario aujourd’hui et je me demandais s’ils vont retravailler ensemble. Mais tout le monde a pris des directions différentes parce que nous sommes nombreux maintenant et il y a beaucoup d’histoires qui se passent. Chacun d’entre nous a été occupé avec des choses différentes."

    Mais tandis qu’Alex semble avoir beaucoup à faire pour courtiser ce qui pourrait être sa relation la plus significative depuis des années, Jessica explique qu’Arizona va bientôt se rapprocher d’un autre collègue. "Il y a plus de trucs qui arrivent pour Arizona et Bailey. J’aime leur dynamique car elles sont toutes les deux tellement courageuses et qu’elles n’éprouvent aucun remords de croire qu’elles ont raison tout le temps. J’aime l’interaction de leurs personnages."

    Dans le domaine de l’amour, Jessica Capshaw assure que nous allons continuer à voir Arizona sur la voie de la guérison autant physiquement que mentalement, et ça aidera certainement sa relation avec Callie à revenir à pleine puissance aussi. "Je crois qu’elles sont de retour." Source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :