• Spoiler

    Maintenant que Jackson Avery a reçu les clés du Seattle Grace, on peut s’attendre à quelques changements "plutôt significatifs", prévient Jesse Williams qui fait remarquer que cette promotion représente à la fois un "bond en avant et un bond en arrière" pour son personnage.

    "Il veut être pris au sérieux et se faire un nom par lui-même, mais il a aussi reçu une responsabilité qui résulte directement de son héritage et de sa famille, ce qu’il voulait éviter depuis le début. Cela provoque un certain désarroi en lui et peut-être un peu de culpabilité. Mais il va devoir réussir ou se faire déborder. Je pense que nous allons assister à cette lutte au cours des prochains épisodes."

    En ce qui concerne la vie personnelle de Jackson, Jesse laisse entendre que l’imbroglio Jackson / Avril / Stephanie / Matthew va arriver à un point critique. "Quelque chose va devoir se résoudre avec April et Jackson. Je ne sais pas comment cela va se faire mais ces deux couples vont tenter de se retrouver à un certain moment d’ici la fin de la saison. Source


  • Commentaires

    1
    Jesssi
    Mercredi 27 Février 2013 à 18:07
    Merci Boa pour l'article :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :