• Spoiler : April Kepner

    Après deux mois de silence presque total de la part de la production de Grey’s Anatomy, afin de maintenir le plus grand secret autour de l’intrigue du premier épisode de la saison, nous faisons face maintenant à une avalanche d’informations non seulement sur ce que nous avons pu voir dans ce premier épisode, mais aussi sur ce qui nous attend par la suite.

    Je vais les poster petit à petit durant ce week-end.

    A la fin de l’épisode 9.01, Owen a pris l’avion pour se rendre dans l’Ohio, où se trouve la ferme des Kepner. Il a surpris April alors qu’elle promenait son cochon et il l’a suppliée de revenir travailler au Seattle Grace. Inutile de dire que la jeune femme a été stupéfaite par cette visite surprise. Mais va-t-elle saisir cette seconde chance ?

    "Elle revient dans le troisième épisode, avec bonheur" a révélé Sarah Drew. "Elle a une toute nouvelle vision de la façon dont elle va vivre sa vie… et alors, c’est complètement chamboulé dans sa tête. Mais c’est vraiment amusant." Est-ce que cette nouvelle vision laisse de la place pour un ancien (et son premier) amant, Jackson Avery ? "Ils seront toujours amis. Disons le ainsi, ajoute Sarah. "Mais l’évolution de leur relation est un très intéressant voyage, avec beaucoup de rebondissements et de virages." Source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :