• Spoiler : Que va-t-il arriver à Teddy ?

    Matt Mitovich a rencontré Kim Raver pour lui demander comment Teddy avait vécu les derniers évènements et ce qui l’attendait dans la seconde partie de la saison.

    L’étape n°1 pour Teddy Altman a été d’apprendre que son mari Henry était…

    …mort durant son opération. L’étape n°2 a été de réaliser qu’on lui avait caché cette triste nouvelle pendant des heures. Nous avons assisté à l’étape n°3 la semaine dernière, lorsque Teddy a finalement encaisse le choc de sa perte et qu’elle a craqué. Que va-t-il se passer après pour elle ?

    Lorsque vous avez eu vent la première fois de la storyline de la mort d’Henry, avez-vous eu des inquiétudes ? Avez-vous eu des hésitations ? Et si oui, comment ces sentiments se sont-ils apaisés ?
    . Je ne dirais pas qu’"inquiétudes" est le mot exact pour décrire ce que j’ai ressenti. J’étais excitée parce que je pensais qu’il y avait tellement de choses à surmonter pour Teddy. Vous savez qu’elle va devoir vivre quelques moments plutôt sombres et tristes, mais ce que je trouve intéressant – Shonda Rhimes, les scénaristes et moi avons eu une conversation à ce sujet – c’est que la façon dont elle vit son chagrin est interprétée d’une façon différente. Il y a une direction que Teddy commence à prendre, où elle devient en quelque sorte un bourreau de travail. Elle souffre tellement et en fait elle n’entreprend pas le processus du deuil parce qu’elle est dans une sorte de déni. Il y a aussi une chose intéressante qui se passe entre Teddy et Owen. C’est très intelligent de la part de Shonda de créer cette tension entre eux, parce qu’ils ont toute une histoire. C’est avec les amitiés les plus profondes que inconsciemment elle s’est sentie le plus en sécurité, et c’est ce avec quoi nous avons en quelque sorte joué.

    Donc, si elle se montre plus dure avec Owen, ça vient de ce qu’il y a eu un "Hé, nous avons été amis pendant un moment, au retour de l’Irak" ?
    Oui. Il y a quelques trucs intenses qui vont sortir de ça, et cela donne des drames intéressants. Beaucoup de choses étonnantes sortiront certainement de la peine de Teddy. Je ne veux pas en dire trop, mais… Teddy se sent terriblement trahie, d’une certaine façon. Elle était dans une salle d’opération, pour réparer l’erreur de quelqu’un d’autre et des personnes n’ont cessé de venir dans cette salle – une personne en particulier – pour lui dire que l’opération d’Henry se passait bien. Alors, avoir cette confiance brisée, spécialement par la personne à laquelle elle a vraiment confié toute sa vie, c’est une blessure très profonde.

    Comment comprenez-vous les scènes où Teddy écoute Cristina raconter l’opération d’Henry à de nombreuses reprises ? Était-ce vraiment qu’elle voulait savoir si Cristina avait fait ce qu’il fallait ou bien Teddy avait-elle besoin de cela pour se mettre en tête qu’Henry était mort.
    Je pense que c’est un ensemble de choses. Ces scènes ont été très intéressantes pour moi, encore une fois parce que Teddy ne manifeste pas sa peine comme une personne normale. Elle était en quelque sorte en équilibre entre le chirurgien et l’épouse, et c’était un exercice de haute voltige pour elle. Obliger Cristina à tout raconter encore et encore n’a rien à voir avec le fait que Teddy voulait la torturer, comme April l’a dit. Ce que cela représentait vraiment pour elle c’était, "Je dois méticuleusement passer en revue chaque chose qui s’est passée, pour savoir s’il y a quelque chose que moi, Teddy, j’aurais pu faire pour avoir d’autres résultats, si j’avais fait cette intervention,." Ne pas savoir cela est insupportable pour Teddy. C’est presque comme si elle avait besoin de "revoir la vidéo" dans sa tête, pour voir ce qu’elle aurait pu faire pour sauver Henry. Le "truc" de Teddy, c’est d’arranger les choses et de les rendre meilleures – c’est la raison pour laquelle elle est une incroyable chirurgienne – et donc, son incapacité à sauver la personne dont elle était follement amoureuse, est insoutenable pour elle. C’est ce pourquoi il y a ce soulagement à la fin de l’épisode. C’est l’épouvantable prise de conscience qu’il n’y a rien qui aurait pu être fait. Et pour Teddy, c’est plutôt incompréhensible.

    Quelques-uns de nos lecteurs ont eu le sentiment que Cristina aurait pu prendre Teddy dans ses bras lorsque cette dernière à craqué. Bien sûr, ce n’est pas habituel pour le personnage de Sandra Oh mais est-ce que vous avez parlé de faire un essai, sur le plateau ?
    J’essaie de me souvenir… Je ne sais pas, c’est vraiment une question pour Sandra. C’est son domaine.

    Le synopsis de l’épisode de cette semaine, dans lequel Teddy et Cristina volent un cas à Alex et au Dr McQueen, suggère une Teddy plus légère, plus “normale". Ou est-ce que ce n’est pas encore le cas ?
    C’est sans aucun doute une Teddy plus légère mais il y a encore beaucoup de colère en elle, alors elle va le montrer. Je ne veux pas qu’elle soit comme si "Oh maintenant tout va bien ! Elle a compris comment il était mort et tout est super"

    Elle va trop loin.
    Oui ! C’est une façon parfaite de le dire. Elle sait ce qu’elle fait et ce qu’elle n’est pas supposée faire, alors "aller trop loin" est une façon géniale de le décrire. Elle est en colère. Elle est en colère contre Owen et cette colère pourrait cacher la tristesse. Je crois qu’elle est terriblement triste.

    Vous me faites avoir peur pour Kevin McKidd. Il semble que Teddy va vraiment mettre la pression à Owen.
    (rires) Je vais vous donner un petit tuyau. Je ne sais pas à quel point nous voulons le réveler mais oui… ça va être difficile entre elle et Owen. mais c’est aussi amusant que ce qui commence à émaner de la tristesse de Teddy se tourne contre le personnage de Kevin McKidd.

    Avant que nous nous quittions : allez-vous regardez True Blood la saison prochaine, pour voir Scott Foley ?
    Oui, absolument. Je le regarderai avec un peu de tristesse mais avec excitation pour lui ! Source


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :