• Spoilers

    The Hollywood Reporter s’est rendu sur le plateau de Grey 's Anatomy pour interroger les acteurs sur les grands défis auxquels leurs personnages pourraient, selon eux, être confrontés dans la saison 10.

    Ellen Pompeo (Meredith)
    "Meredith doit vraiment faire face à la capacité des gens à croire qu'elle peut faire les deux – être la mère de deux jeunes enfants et un chirurgien."

    Patrick Dempsey (Derek)
    "Je pense qu’il va s’agir de trouver l’équilibre entre travail et vie de famille. Je ne sais pas où Shonda Rhimes trouve tous ces trucs. Faites attention à ce que vous lui dites parce ça va commencer à faire son petit bout de chemin."

    Kevin McKidd (Owen)
    "Cristina va devoir faire attention à ce qu'elle espère car si vous continuez à repousser quelqu'un, alors finalement ils vont s'en aller. Je ne peux pas imaginer Owen avec une autre partenaire, mais nous disons cela tout le temps à propos des gens dans la vie. "Oh, ils étaient le couple le plus heureux, je ne pouvais pas imaginer ça de leur part." Je ne sais pas si, dans une sorte de réflexe, il va se jeter dans une relation de remplacement ou bien s’il va prendre son temps et lécher ses plaies. Je pense qu'il va rentrer dans sa caverne pendant un petit moment et en quelque sorte aller dans les bois ".

    Sara Ramirez (Callie)
    "Callie est furieuse, enragée et tellement blessée. Ce qu’il y a en dessous de tout, c'est la douleur et la tristesse qui accompagnent ce genre de chagrin Quand quelqu'un brise la confiance de cette façon, c'est comme prendre une décision unilatérale pour le couple de toute façon."

    Jessica Capshaw (Arizona)
    "Son défi, c’est se comprendre elle-même. Quand ce genre de trahison arrive, la réaction immédiate est la honte et la culpabilité, parce que comment pourriez-vous rendre la personne que vous aimez aussi malheureuse ? La prochaine étape, c’est alors de comprendre pourquoi ça s’est passé et la raison pour laquelle ça va être très éclairant pour Arizona."

    Chandra Wilson (Bailey)
    "Bailey aime toujours avoir un projet personnel. Une chose qu’elle fait toujours évoluer ou fonctionner et j’ai le sentiment qu’ils vont continuer dans cette voie mais ils ne m’ont pas encore dit ce que ce serait. Elle ne va pas rester longtemps sans projet personnel."

    Justin Chambers (Alex)
    "Gérer sa nouvelle relation avec Jo. Il a trouvé quelqu’un qui lui correspond et ça le stimule. Avant, il s’agissait toujours de ‘Eh bien, voilà ce que j’ai vécu et tu ne sais pas ce que c’est’. Maintenant quelqu’un sait vraiment ce que c’est, donc ça devrait être un bon défi."

    Camilla Luddington (Jo)
    "Evoluer dans une nouvelle relation et essayer d'en faire une relation saine et heureuse. Je ne suis pas sûre que Jo ait vécu cela avant. C’est un tout nouveau domaine pour elle. Elle et Alex sont tous deux des gens vraiment torturés, alors ensemble, ils doivent découvrir comment être ensemble et faire que cela marche. Pour eux en particulier, c’est difficile."

    Sarah Drew (April)
    "Comprendre son cœur. Matthew est un gars génial. Il a déjà montré qu’il était romantique. Il a déjà montré qu’il était un homme intègre. Il s’est excusé auprès d’elle pour avoir fait des conclusions hâtives. Il lui a pardonné quand elle a parlé pour ne rien dire, donc il semble être un gars super génial. Mais April a toujours ce lien avec Jackson. Nous verrons dans le second épisode qu’April fait un choix. Jackson est quelqu’un qui stimule réellement April. Ils se disputent et ils se rabibochent, et ils seront toujours de bons amis. Matthew ne pourrait pas stimuler April autant que Jackson le fait, mais il a prouvé qu’il l’aimait de façon inconditionnelle. C’est dur parce que ce sont deux gars vraiment super, alors elle doit simplement comprendre ce qu’elle veut.

    Gaius Charles (Shane)
    "Faire face aux nombreuses retombées des évènements traumatisants des deux premiers épisodes parce Shane a un rôle clé dans un évènement en particulier. Nous verrons comment Shane gère ça et comment il se trouve aux prises avec les conséquences personnelles."

    Jerrika Hinton (Stephanie)
    "Très probablement, ça va être Jackson. Même si leur relation s’échauffe et qu’elle est dans une phase merveilleuse, adorable, rien ne reste comme ça. Compte tenu du passé avec le truc Jackson et April et le peu que Stephanie sache à ce propos, je suis certaine que ça va exploser." Source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :