• Spoilers

    Voyons la suite des révélations que l’équipe créative et les acteurs de Grey’s Anatomy ont faites à la presse samedi soir.

    Le 200e épisode sera… amusant ! En tout cas selon Jessica Capshaw, qui a expliqué que l’épisode tourne autour d’un grand gala organisé pour récolter des fonds, et qui nous montrera les médecins tirés à quatre épingles tandis que les internes seront chargés de faire tourner le service des urgences. "Dans le 200e épisode, l’histoire prend un tour intéressant et inattendu pour Arizona et je pense que ça va être amusant" a déclaré l’actrice.

    "Et si les anciennes soirées chic de Grey’s Anatomy avaient été le cadre de grands déchirements, Shonda Rhimes a assuré que celle-ci sera une célébration. "Je pense que nous avons vraiment voulu montrer la joie de la médecine et la joie du parcours de nos personnages. Et c’est le premier épisode dans lequel Meredith Grey reprend réellement le travail (après avoir accouché). Donc nous avons voulu montrer l’allégresse de ce moment aussi. Ceci dit, attendez-vous à quelques moments importants… et des possibles nouvelles liaisons ! "Si vous vous rendez dans une soirée chic dans Grey’s, vous feriez mieux de faire attention à vous parce que vous ne savez jamais ce qui va se passer" a indiqué la productrice Betsy Beers. "Il y a d’intéressantes associations de personnes qui vont commencer à se faire et ces personnes vont se rapprocher. C’est un genre vraiment, vraiment différent de soirée. Vous n’avez jamais vu une soirée comme celle-là avant."

    April et Jackson : le tango n’est pas terminé. Les tout prochains épisodes montreront April en train d’organiser son mariage. Et si Sarah Drew n’est pas certaine qu’il y aura des retrouvailles romantiques avec Jackson, elle a confiance dans le fait que l’amour subsiste entre eux. "Je pense qu’ils reviendront l’un vers l’autre. Je ne sais pas dans quelle mesure cela se fera, mais je pense qu’ils sont destinés à être dans la vie l’un de l’autre d’une façon très, très importante, c’est sûr." Betsy Beers approuve cette déclaration, ajoutant que même si les plans pour le mariage progressent, "Je ne pense pas qu’April sache exactement ce qu’elle ressent. Ça va être vraiment intéressant. Il ne faut pas perdre espoir.” En attendant, est-ce que l’organisation va aller assez loin pour que le mariage ait lieu ? Shonda Rhimes était réservée mais elle a dit, " Les mariages ne s'avèrent pas toujours être ce qu’on voudrait, mais nous pourrions peut-être en avoir un."

    Stephanie rencontrera la mère de Jackson dont on ne peut pas ne pas tenir compte… et ça va probablement se passer exactement de la façon que vous pourriez imaginer. “Dans les prochains épisodes, Catherine Avery devient un problème qu’il faut résoudre" a confirmé Jerrika Hinton. "Elle rencontre officiellement Stephanie et… c’est intéressant. Catherine, c’est Catherine. Elle… ouais.” Nous allons le dire immédiatement : pauvre Stephanie.

    Cristina et Owen : laisser tomber sera dur. Oui, même si nous avons vu qu’ils couchaient ensemble dans le premier épisode de la saison, autant Sandra Oh que Kevin McKidd confirment que la séparation officielle se maintiendra. Mais ce ne sera pas facile. "Maintenant, ils se sont résignés à admettre qu’ils veulent des choses différentes" a déclaré Sandra Oh. "Les prochains épisodes les feront évoluer par rapport à ça, même si pourtant ils couchent encore ensemble." Mais Owen va-t-il faire un jour quelque chose pour avoir une vie sans Cristina ? Kevin McKidd pense que ça pourrait être prévu. "Je pense que pour le moment, ils sont en train de préparer le terrain. Je ne sais pas comment ils vont faire. Cristina continue de le pousser à aller de l’avant., donc je pense qu’il va essayer de le faire. Reste encore à voir s’il va réussir. Personnellement, je crois qu’il va vivre un dur moment. Elle est vraiment ce qui fait battre le cœur d’Owen. Elle est… je déteste dire le yin du yang d’Owen, mais il y a de la vérité là-dedans. Il trouve que c’est dur de la laisser partir.

    Bailey et Ben seront réunis. Mais ça ne va pas bien se passer. "Vous pouvez être le couple parfait mais une fois que vous êtes dans une situation où vous êtes dans une relation longue distance, c’est dur à supporter" a déclaré Jason George. "Il y a beaucoup d’usure et la relation amoureuse s’épuise." Kevin McKidd, qui réalise l’épisode dans lequel le conflit va éclater, a ajouté, "C’est très sombre et ça amène une période très sombre."

    La situation de Calzona va probablement empirer avant de s’améliorer. Les fans de Calzona sont brisés, oui. Et Jessica Capshaw et Sara Ramirez le savent. Mais elles apportent quelques mots de réconfort. "Les circonstances auxquelles elles doivent faire faire face cette saison sont dévastatrices et il n’y a aucun moyen de contourner cela" a précisé Jessica Capshaw. "Donc je pense que le mieux que je puisse dire c’est qu’elles vont gérer ça d’une façon très humaine et honnête." Y a-t-il une éclaircie possible dans cette storyline ? Sara Ramirez a révélé que Callie et Sara ne resteront pas très longtemps à la Casa MerDer. Mais elle n’a pas dit si cela impliquait nécessairement que Callie emménageait à nouveau dans son appartement avec Arizona. "Vous devez simplement rester et voir ce qui se passe." Source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :