• Spoilers

    Dans une interview accordée à TV Addict, Chandra Wilson a évoqué l’avenir de son personnage et ce que nous pouvions encore attendre de cette saison.

    Bailey n’est plus la même personne que nous avons vue dans le pilote, il y a neuf ans. Selon vous, comment a-t-elle évolué en tant que personne et en tant que médecin ?
    Croyez-le ou non, elle n'était qu'une résidente de 4e ou 5e année quand nous avons rencontré le Dr Bailey pour la première fois. Maintenant, elle est devenue ce que Shepherd et Burke étaient. Ce qui a changé dans son personnage strict, c’est seulement que le public a vu ses défauts et ses faiblesses, donc le titre de "nazi" n’a plus tellement de poids. Mais elle tient toujours la même boussole morale quand il s’agit de travail et de famille. Elle a toujours cru qu'il y avait un moyen d'avoir les deux et elle continue de travailler pour avoir du succès dans les deux domaines.

    Que pensez-vous de Bailey et de Ben ? Croyez-vous qu’ils vont durer ? Pensez-vous que le fait que Ben fasse son internat va mettre de la tension dans leur relation ?
    L’internat n’a pas mis de tension dans leur relation. Bailey n’a simplement pas bien assumé le changement parce que ses mains étaient responsables du décès de trois de ses patients dans la saison 9. Elle aime l’aidée du mariage et elle est d’une nature stable. Ils croient qu’ils sont bons l’un pour l’autre et qu’ils peuvent avoir le meilleur des deux mondes. Ben supporte Bailey quand c’est nécessaire et il estime qu’il doit la réconforter en lui disant à quel point ils sont forts, parce qu’elle ne peut pas oublier de quelle façon son dernier mariage s’est terminé.

    Selon vous, de quelle façon le Dr Bailey aurait-elle changé si elle avait été dans l’accident d’avion ? Vous êtes-vous déjà demandé comment elle aurait réagi si elle avait été dans cette situation ?
    Eh bien, ça aurait été le voyage en avion de tous les temps ! Et cela aurait été super pour Bailey d’être elle aussi une des propriétaires du Grey Sloan Memorial. Cela lui aurait donné plus de stabilité dans l’hôpital plutôt que d’avoir l’impression qu’elle pouvait être virée à tout moment.

    L’hôpital est très concerné par les couples, avec la nouvelle politique "pas de couples". Pensez-vous que cela va mettre de la tension dans les relations déjà existantes ?
    Grey’s Anatomy vit de la tension. Comprendre comment surmonter le stress et la tension et y survivre toujours est l’histoire de notre série.

    Quelle a été la storyline de Bailey que vous préférez à travers les années ?
    J’apprécie vraiment l’histoire des TOC. C’est un mal monstrueux qui affecte tant de gens de différentes façons. Mais la storyline emblématique de Bailey, bien sûr, reste encore celle de son accouchement avec O’Malley derrière elle.

    Quelle storyline, en dehors des vôtres, aimez-vous cette saison ? Y a-t-il un personnage pour lequel vous êtes impatiente de voir ce qui va arriver ?
    J’aime voir, neuf saisons plus tard, les membres du cast original bien se porter pour la plupart, prenant de l’âge et continuant à être des chirurgiens de valeur. Bien entendu, nous nous demandons tous comment ça va se passer le départ de Cristina. Nous ne savons toujours pas ce qui va se passer.

    Je sais que vous ne pouvez nous en dire beaucoup sur cette saison mais pouvez-vous nous donner des spoilers ou des choses auxquelles on peut s’attendre ? Que pouvons-nous attendre pour le Dr Bailey ?
    Bailey suit un traitement médicamenteux pour contrôler ses anxiétés mais elle est loin d’être guérie. Ses TOC sont toujours là d’une façon différente. Source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :