• Spoilers

    Ce week-end, Isaiah Washington était au Wondercon pour faire la promotion de sa nouvelle série, The 100. Il n’a pu éviter les questions sur son retour dans Grey’s Anatomy .

    Je vous ai traduit les points les plus importants de cette interview quelque peu décousue.

    “Quand j’ai commencé la série, je pensais que ça ne dépasserait pas les six épisodes et maintenant, elle en est à sa dixième année. Er moi je reviens ! Je reviens !”
    "Ça va vous mettre sur le cul. Vous n’êtes pas prêts. Vous ne pouvez pas vous rendre compte. Vous ne pouvez pas. Shonda… je ne sais pas ce qu’elle mange."
    "C’est prémédité. Shonda va dire ‘Je vous ai eus’ avec Burke qui revient, comment il revient, où il revient, pourquoi il revient."
    "Je vais vous le dire franchement, sans détour. S’il vous plait, n’allez pas sur Twitter parler de spin-off. Je n’en ai pas. Je ne peux pas le faire. Ils ne vont pas me laisser être une Heather Locklear. Ça ne va pas se passer comme ça. Ça ne va pas marcher à cause de The 100.
    "Quand j’ai lu le scénario, je me suis dit, ‘Maintenant quoi ? Quoi ? Quoi ? Comment ? Comment ça va marcher ? Je veux savoir comment le monde va réagir le 1er mai."
    "J’aime Shonda, je l’ai toujours aimée, et Sandra Oh doit être probablement un des plus extraordinaires talents avec lesquels j’ai travaillé."
    "Quand Shonda dit que ça va être géant, il faut la croire."
    "Ça a été très amusant mais ça a été un environnement très doux-amer pendant ces trois jours. C’était chouette de retrouver tous ces gens que je n’avais plus vus. Avec Sandra, à l’époque, on travaillait tout le temps ensemble, on tournait toute la journée. C’était un peu comme si on tournait deux séries, il y avait BurTina et MerDer. Mais maintenant, tout va bien. Tout va bien. Je ne pense pas que vous serez déçus.”


  • Commentaires

    1
    Simone non pelotée
    Mardi 22 Avril 2014 à 23:40

    j'ai envie de dire que tout ceci n'est pas très clair. Il a l'esprit ravagé par des substances illicites ce type, c'est dommage car j'aime beaucoup son personnage mais ça part dans tous les sens son interview, ça me rappelle les interviews de Jessica Capshaw ou de Sara Ramirez quand elle est ivre

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :