• Spoilers

    Et voilà encore une autre interview de Caterina Scorsone.

    Tout d’abord, ça va, la maternité ?
    Ça a été merveilleux. Ça a été tellement, tellement plus miraculeux que ce que j’aurais même pu imaginer ! Tout le monde vous dit que c’est la meilleure chose au monde et alors, vous avez cet enfant et c’est tellement mieux que ce que vous aviez peut-être jamais pu imaginer avant. Pour moi, en tout cas. Tout le monde a sa propre expérience.

    Ça a été génial de voir Amelia revenir dans le monde de Grey’s et vous avez travaillé avec des enfants dans le dernier épisode. Vous ne pouvez pas leur échapper !
    Oui, exactement ! il y en a tout autour de moi ! Je peux trainer avec les bébés Shepherd. Dans l’épisode, j’ai trainé avec Zola et Bailey et la semaine prochaine, vous allez me revoir au bloc avec Derek pour travailler ensemble sur un cas neurologique.

    Quel effet ça a fait de reprendre le rôle d’Amelia après un certain temps ? Elle n’a pas été toujours la plus facile à jouer, j’imagine.
    Elle a été un personnage vraiment gratifiant à interpréter mais pas facile. C’est une femme vraiment compliquée ! Me remettre dans sa peau a été un processus parce que j’ai été à la maison avec mon adorable petite fille et avec une mentalité très différente, alors c’est sympa que Shonda ait l’habitude d’alléger votre retour quand vous revenez, donc je suis dans deux scènes dans le premier épisode et, après plus, dans l’épisode suivant. Mais Amelia est dans une assez bonne période de sa vie. Après la cure de désintox, et après qu’elle ait chassé ses addictions, perdu Ryan et son bébé, elle a rencontré James et ils ont eu une relation durant tout ce temps, donc elle est dans une phase très différente de celle où elle était en plein milieu de Private Practice.

    Pourquoi pensez-vous qu'il est important qu'elle revienne en ce moment ?
    Je pense que pour beaucoup de gens, quand ils commencent à penser à fonder une famille, la famille d’origine devient une grande source de force et finalement, vous commencez à y penser plus souvent et vous voulez lui rendre visite plus souvent. Ce sont les personnes qui étaient là pour la grande tragédie qui détermine tellement sa personnalité… et alors, Derek la connait comme personne d’autre ne la connait, et donc je crois que quand elle est dans une période où elle est en train de découvrir que faire de sa vie, elle veut être près de lui et voir ce qu’il fait.

    Parlez-moi du cas de la semaine prochaine et de la façon dont s’est déroulé le travail avec Derek ?
    Naturellement ! Ils sont tous deux de brillants neurochirurgiens ! (rires) Ils vont travailler sur un cas de neurologie impliquant des enfants siamois, sur lesquels ils ont travaillé plusieurs fois au Grey Sloan Memorial, donc ils vont faire un cas très compliqué.

    Peut-on affirmer sans se tromper que vous avez travaillé principalement avec Patrick ou avez-vous aussi travaillé avec Ellen et d’autres acteurs ?
    Je travaille principalement avec Patrick mais un peu avec Ellen, mais comme ces épisodes continuent, Meredith et Amelia commencent un peu à forger une relation, ce qu’elles n’avaient jamais vraiment fait avant. Amelia était la belle-sœur et Meredith était la petite amie donc elles n’avaient pas vraiment eu une opportunité de se rapprocher jusqu’à maintenant, donc je pense qu’elles commencent à forger une relation. Et il s’avère que Derek a plutôt bon goût en matière de femmes !

    Si interpréter Amelia redevenait un travail plein temps, est-ce que vous seriez intéressée ?
    Je crois que je ferais n’importe quoi pour Shonda ! Je trouve qu’elle est vraiment une femme, une showrunner, et un génie créatif remarquable, et je crois que si elle voulait que je fasse un épisode, je le ferais, et si elle voulait que j’en fasse cinq cents, je les ferais. Nous verrons ce qu’elle a planifié pour vous et alors, on partira de là ! Source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :