• Spoilers

    C’est un peu de Private Practice qui a été ressuscité la semaine dernière avec le retour de la sœur de Derek Shepherd, l’ancienne junkie Amelia. Elle sera encore là cette semaine et nous verrons qu’elle met de côté sa fidélité à Addison pour envisager de rejoindre la team Meredith, lui révéler quelques vérités sur sa vie personnelle compliquée et, aussi, pratiquer un peu de magie médicale. Dans une interview accordée à TV Line, Caterina Scorsone revient sur tout cela et annonce un final explosif.

    Comment ce retour s’est il produit ? Où en étiez-vous quad vous avez reçu l’appel ?
    J’ai parlé à Shonda de temps en temps depuis que Private Practice s’est terminé – je l’adore et nous avons une excellente relation. Elle a toujours aimé le personnage d'Amélie, et c’était toujours resté quelque part dans nos têtes qu’il était possible qu’Amelia revienne. Mais entre Private Practice et maintenant, deux grandes choses se sont produites. Un, j'ai fait une sorte de film d'action, The Man November, avec Pierce Brosnan, et j'ai eu mon bébé. J'ai donc été à la maison pour l’allaiter. C'est à peu près ce que j’ai fait dans l'intervalle.

    Que vous a dit Shonda au préalable sur la raison du retour d’Amelia, ce qu’elle voulait faire de vous cette fois ?
    Elle est très discrète, comme vous le savez, donc tout ce qu'elle m'a dit, c'est qu’Amelia viendrait à Seattle et qu’il y aurait des trucs avec Derek et les bébés, et qu'elle était "en train de réfléchir." C'est un mot-clé pour elle, elle m’a dit, "je réfléchis... Je ne sais pas exactement où ça va aller, mais je réfléchis. "

    De ces deux premières scènes, Amelia semble presque un peu bipolaire. Je veux dire, elle arrive toute joyeuse et à la fin de l'épisode, elle est prête à "mourir".
    Eh bien, je pense que si quelqu'un a fait l’expérience de passer une journée entière avec deux petits enfants, ça peut le faire paraitre bipolaire. Vous riez et vous êtes heureux à un moment et l’instant d’après, vous êtes prêt à pleurer. C'est une longue journée avec les tout-petits.

    J’ai revu ma première interview avec vous, en 2010, et je vous ai demandé de décrire Amelia en trois mots. Vous avez dit, "électron libre", "mouton noir" et "sympathique". Est-ce que c’est toujours d’application ?
    Absolument. Je crois que maintenant, elle a acquis un peu de la sagesse qui vient avec la douleur.

    Et peut-être que maintenant, elle est un peu plus un mouton "gris".
    Elle peut être plus qu’un mouton gris. Je veux dire, tout est regroupé en elle.

    Est-ce qu’elle se bat encore contre des démons ?
    Absolument. Amelia n’est pas un personnage simple. Elle a subi assez de traumatismes sur lesquels elle devra travailler le reste de sa vie. Donc, je suis certaine qu’il y a plein de choses à sonder dans les épisodes à venir.

    Parlez-moi du cas sur lequel Derek et Amelia travaillent dans l’épisode de cette semaine.
    C’est un cas de neurologie très compliqué impliquant des enfants siamois, donc nous avons besoin de deux neurochirurgiens travaillant en tandem, parce qu’il y a plus dans deux cerveaux que dans un seul. Heureusement, les deux Shepherd sont de brillants neurochirurgiens.

    Et ensuite, dans l’épisode du 8 mai, Meredith est mise dans le secret des véritables sentiments d’Amelia concernant sa venue à Seattle. Est-ce qu’il se passe plus de choses avec James que ce que nous avons entendu jusqu’à présent ?
    Une fois encore, je crois que tout dans la vie d’Amelia est compliqué. Une des choses sympas qui commence à se passer dans le prochain épisode, c’est qu’il y a une sorte de lien qui se crée entre Amelia et Meredith. Amelia était très, très proche d’Addison, l’ex-femme de Derek, donc elle n’a pas vraiment eu l’opportunité de devenir proche de Meredith – c’était presque comme un "conflit d’intérêt". Mais comme il s’avère que Derek sait choisir ses femmes, Amelia commence à se rapprocher de Meredith.

    Que pouvez-nous nous révéler sur le final du 15 mai. Nous savons qu’il y a une sorte d’attaque terroriste qui inonde l’hôpital de patients.
    Oui, c’est un épisode explosif. Ça va être "tout le monde sur le pont", absolument. C’est le chaos, c’est Shondaland.

    Pensez-bous que Shonda pourrait vouloir que vous reveniez, au minimum, pour le début de la saison 11 ?
    Je l’espère bien sûr. Jusqu’à la toute dernière seconde, nous ne savons pas ce qui se passe en tant qu’acteurs de première ligne. Mais il ya tellement d'aspects complexes sur la direction que peut prendre cette histoire. Je serais tout à fait disposée à jouer dans ce monde si elle voulait que j’y sois.

    D’ici là, peut-être qu’Amelia sera célibataire et prête à ne plus l’être ?
    Qui sait. Nous devrons le découvrir. Quoiqu’il se passe, il y aura du drame ! Source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :