• Spoilers

    Bizarrement, alors qu’Isaiah Washington revient dans l’épisode de cette nuit, il semble que la production ait décidé de baser la promotion exclusivement sur le retour de Caterina Scorsone. Comme vous avez pu le voir hier, l’actrice a donné bon nombre d’interviews et en voici encore une.

    Donc Amelia est à Seattle. Youpie !

    La semaine dernière, il est apparu qu’Amelia s’effondrait sur le canapé de Derek et Meredith pendant un petit moment, mais de toute évidence vous êtes de retour. Combien de temps serez-vous en ville ?
    Elle est à Seattle pour un moment. Je sais qu’Amelia sera dans quatre épisodes en plus de ce qui a été diffusé. Après ça, je ne sais pas du tout. Les scénaristes sont en train d’analyser la saison prochaine, alors je ne sais pas ce qu’ils ont prévu.

    Elle est arrivée avec une bonne nouvelle – ses fiançailles avec James – mais ensuite tout se termine dans les larmes. Que va-t-il se passer avec Amelia dans l’immédiat ?
    Je crois qu’elle a paniqué. C’est une ancienne droguée. Mais elle a été sobre pendant dix ans avant de recommencer. Il y aura toujours un côté d’elle qui a peur de prendre une mauvaise décision ou de ne pas être capable de gérer le genre de vie que James veut avoir. C’est un gars très fiable et je crois qu’Amelia se pose des questions pour savoir si elle peut s’accrocher à ça. Dans les deux prochains épisodes, le problème est soulevé quelquefois parce qu’elle est fiancée et qu’elle essaie de le régler.

    Est-ce que James va venir à Seattle pour lui rendre visite ?
    Il y a certainement… disons simplement qu’il est dans les épisodes dans le sens où on parle beaucoup de lui.

    Il semble qu’il y ait une possible opportunité pour Amelia de se lier avec sa belle-sœur, Meredith. Y a-t-il une chance pour qu’elle puisse combler le vide laissé par Cristina ?
    Cristina sera toujours la personne de Mer. Dans le prochain épisode, Amelia et Mer commencent à discuter et Amelia lui parle de ses interrogations sur le mariage, les enfants et James, et c’est la première fois que nous voyons cette relation se développer. Amelia a été super proche d’Addison, la première épouse, ce qui rend les choses un peu étranges, et maintenant elle passe du temps avec les enfants et Mer, donc c’est nouveau.

    Etant donné qu’Amelia pense aux enfants, est-ce qu’il va y avoir une autre chance pour elle et Derek de parler de ce qui est arrivé à leur père ?
    C’est une bonne question, parce que je trouve que nous avons vraiment discuté de la tragédie principale qu’ils ont vécue tous les deux, et qui a contribué en partie à ce qu’ils deviennent tous les deux des neurochirurgiens. C’était en saison 8 quand elle lui a demandé ce qu’il se rappelait de cette journée. Je présume que, si l’histoire continue, il faudra y revenir un petit peu et voir comment cela influence la relation.

    Il semble que Shonda Rhimes trouve toujours une nouvelle maison pour son équipe de stars. Je suis surpris que vous ne soyez pas sur Scandal.
    Paul Adelstein est dans la série maintenant. Je crois que c’est individuel et c’est différent à chaque fois. Shonda est incroyablement loyale envers ses acteurs, tout comme eux le sont envers elle, et des choses merveilleuses et magiques se passent à Shondaland concernant les histoires qu’elle écrit pour nous. C’est difficile de trouver une alchimie aussi vraiment merveilleuse. Parfois, c’est dommage de lâcher l’affaire alors, si elle peut ramener les gens d'une autre manière, je pense qu'elle le fait.

    Savez-vous si Amelia pourrait revenir dans Grey’s Anatomy ?
    Quand Private Practice s’est terminé, parce que la série s’est terminée, elle m’a dit que l’histoire d’Amelia n’était pas encore terminée et elle a parlé de la possibilité de ramener Amelia pour certaines histoires dans Grey’s. Donc, nous avons parlé de ça quand la série a pris fin, et ensuite j’ai eu mon bébé et j’ai passé du temps avec elle chez moi, pour l’allaiter et être une maman. Ensuite, j’ai fait un film d’action avec Pierce Brosnan ["November Man"], et quand cette storyline lui a été soumise, Shonda m’a demandé si je revenais. Ça se passe différemment avec tous les acteurs qui reviennent.

    Alors, qu’est-ce qui attend Amelia cette semaine ? Sans trop en dire bien sûr.
    Elle parle de James avec Meredith mais principalement, elle fait une démonstration de force en tant que neurochirurgienne avec Derek. Je crois qu’il est agréablement surpris par le niveau de compétence de sa sœur. Il est le grand frère et elle est toujours la petite sœur, et une petite sœur qui a été très turbulente dans le passé, alors elle a vraiment une chance de montrer ce qu’elle peut faire. Source


  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Mai 2014 à 16:56

    La série fait revenir Isaiah Washington et ne communique pas sur lui...étrange procédé !!!!!!!! les fans de GA connaissent plus Burke qu'Amélia....bref clown

    2
    Eseline
    Jeudi 1er Mai 2014 à 19:06

    J'imagine que la production prépare le public pour la saison prochaine. Isaiah lui ne vient (malheureusement) que le temps d'un seul épisode.

    Mais plus que quelques heures à attendre happy

    3
    Grey's Japril
    Jeudi 1er Mai 2014 à 19:36

    J'espére que les retrouvailles Burck /Cristina ne vont pas être bâclé car ça peut être un épisode juste magnifique si ils font bien les choses  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :