• Spoilers

    Concernant le personnage interprété par Geena Davis, Shonda Rhimes a bien voulu confirmer seulement qu’il s’agissait d’une chirurgienne et qu’elle n’était pas là pour combler le vide laissé par Cristina Yang. "Il y a un trou suite à la perte de la meilleure amie de Meredith et nous n’essayons pas de le combler, pas du tout" a insisté Shonda Rhimes. "Cela ne serait pas logique".

    Quant à Ellis Grey, nous la reverrons dans le premier épisode à travers des flahsbacks. Evidemment, cela impliquera Richard et l’enfant né de leur amour, Maggie. "Je suis excitée à l’idée de voir comment toute cette histoire va se passer" a déclaré Kate Burton, "parce que James (Pickens Jr) et moi n’avons jamais vraiment exploré la relation Ellis-Richard". A noter également que Kate a un passé avec sa nouvelle fille télévisuelle, Kelly McCreary. "Je la connais bien. Elle était dans "Scandal" l’année dernière, donc je la saluais sur le parking. Et maintenant, il s’avère que je suis sa mère." Source


  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Août 2014 à 20:20

    Ausiello tu me fais rêver !! pour pondre des spoilers aussi plats, faut oser et pour appeler ceci SPOILERS, faut carrément nous dire je vous emmerde !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :