• Spoilers

    Betsy Beers, la co-productrice de Grey’s Anatomy, a donné quelques indices sur la prochaine saison au magazine US Weekly

    imagebam.com

    MerDer est dans un état critique ! Quand la série dramatique débute sa saison 11, la discussion des chirurgiens au sujet du déménagement à Washington - Derek est pour, Meredith est contre – "n’est pas encore résolue" déclare Betsy Beers. "La situation les met à l’épreuve assurément". Et bien qu’elles parlent d’agrandir la famille grâce à la maternité par substitution, Calie, traumatisée par l’infidélité, et son épouse Arizona doivent "vraiment examiner la façon dont elles peuvent être heureuses". Dans le même temps, Alex et son ancien mentor Bailey se disputent à propos du siège au sein du Conseil d’Administration. "Bailey pense qu’elle fait l’affaire mais Alex ne va pas abandonner aussi facilement."


  • Commentaires

    1
    Pen
    Samedi 13 Septembre 2014 à 01:36

    J'espère vraiment que la storyline de Derek et Meredith tiendra la route. Pas que l'un ou l'autre fasse des concessions pour une raison logique. Qu'il se passe vraiment quelque chose qui puisse expliquer le pourquoi du comment de l'abandon du déménagement à DC.


    Callie, Arizona... Alors on en a tellement bouffé de leurs histoires que je peux plus me les voir ! Séparer, ça va, enfin pour Torres. Mais les deux... Ca en est devenu un supplice malheureusement, je ne vois plus que du négatif dans ce couple :(


    Et je ne parle même pas de l'arrivée d'Amelia. Premièrement, je suis loin d'être fan de l'actrice. Deuxièmement, si c'est pour une relation avec Owen. WTF?! Merci le couple inutile casé parce qu'il y a pas d'autres personnages !


    Plus la saison 11 approche et plus j'ai cette image de la saison 7 en tête, une nuit où Alex et Meredith sont livrés à eux-mêmes dans l'hôpital et où ils donnent leur pronostic, disant que ça sera eux et Yang qui réussiront au SGMWH. Certes, Cristina est à son apogée mais loin de tout... Elle va drôlement manquer mais ça donnera plus de place à la relation entre Alex et Meredith qui n'a jamais été vraiment exploitée. Et/Ou Alex s'est effacé au profit d'autres personnages, bien moins intéressants à mon goût. Par exemple, sa relation n'est pas si mal avec Jo. Mais elle a été passée à la trappe, ce qui les rend ennuyeux :( Alex va reprendre du poil de la bête et va s'imposer face à Bailey, y a plus le choix! C'est devenue une huître, ça sera pas difficile.


     


    Tout ça pour dire que j'ai hâte que Grey's reprenne et que tous mes préjugés soient infirmés et que cette série redevienne au top! La saison de Mer? J'y crois! J'y crois!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :