• Spoilers

    TV Guide a publié un article consacré au Dr Maggie Pierce, la demi-sœur de Meredith Grey.

    imagebam.com

    Ce jeudi soir, le Dr Maggie Pierce tient le rôle principal d’un épisode qui suit une journée tour à tour amusante et dramatique, dans la vie du nouveau chef du service cardio du Grey Sloan Memorial, qui s’avère être aussi la demi-sœur que Meredith ignore encore avoir. "Maggie est un grand médecin mais elle est aussi comme la petite nouvelle bizarre à l’école" déclare Kelly McCreary. "Elle essaie vraiment d’être respectée par ses pairs, mais elle continue à mettre les pieds dans le plat et à marcher sur les platebandes des gens. Je pense que le public va ressentir sa peine."

    Les choses deviennent encore plus intenses quand Maggie et Meredith font équipe sur un cas émouvant. "C’est une femme âgée qui a le cancer et qui se bat pour sa vie parce que fille veut qu’elle le fasse" explique Kelly McCreary. "Mais si ça dépendait d’elle, elle pourrait faire un choix différent concernant son traitement. Maggie et Meredith finissent par négocier avec la tension entre la fille et la mère."

    Si Kelly est la petite nouvelle dans Grey’s, ce n’est pas la première fois qu’elle enfile la blouse de médecin. L’actrice a précédemment joué un médecin dans la courte série médicale de la CW, Emily Owens MD. Ce n’est pas la première fois non plus qu’elle travaille pour Shonda Rhimes. Elle est apparue dans Scandal l’année dernière dans le rôle de l’amie louche d’Harrison, avant d’être tuée après seulement deux épisodes. "J’ai été trouvée sur un banc couverte de sang" dit-elle en riant. "Je n’étais jamais morte à la télé avant. Donc je considère comme un honneur que ma première scène de mort ait été dans Scandal."

    Elle espère qu’elle bénéficiera d’une plus longue vie dans Grey’s, ce qui semble probable, compte tenu du drame qui va indubitablement surgir une fois que Meredith découvrira qu’elle a une sœur secrète. "Maggie va prendre cette conversation avec Meredith très au sérieux" promet Kelly. Et quand pourrait avoir lieu cette discussion particulière ? "Quand Maggie se sentira à l’aise dans son travail et qu’elle se sentira assez sûre d’elle pour avoir une conversation aussi importante. Mais pas avant."


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :