• Spoilers

    Si les fans de Grey 's Anatomy s'attendaient à une chaleureuse étreinte fraternelle entre Meredith et Maggie lorsque la série médicale d’ABC revenait pour la saison 11, ils s’étaient cruellement trompés. Au lieu de cela, Meredith, qui ignore tout, s’est pris la tête avec la nouvelle chef du service de cardio, menant finalement lieu à une désagréable confrontation qui donne sans doute le ton de ce que sera la réaction de Meredith quand elle va finir par découvrir la vérité, à savoir que Maggie est sa demi-sœur.

    "Ça va empirer avant de s'améliorer", révèle Kelly McCreary "Maggie est professionnelle, mais elles se tapent sur les nerfs d’un point de vue du travail. Elles ont des approches différentes sur la façon de faire les choses. Maggie a beau essayer, elle n’arrive pas à mettre de côté son entêtement ou d’autres défauts, comme sa ténacité, quand il s'agit de travailler avec Meredith "

    Mais Meredith n'est pas le seul médecin du Grey Sloan avec lequel Maggie va se heurter, dans l’épisode qui lui est consacré cette semaine, et dans lequel elle fait face à une série de situations malheureuses au travail. "Elle a du mal à se lier avec les autres médecins de l’hôpital" dit Kelly qui explique que Maggie va mettre les pieds dans le plat plus d’une fois. "Elle obtient des informations sur Karev et elle les partage avec les mauvaises personnes et c’est un oops total. Elle a un moment très difficile où elle essaie de prendre la défense de Bailey et par mégarde, elle insulte tout le Conseil d’administration de l’hôpital. Elle a les meilleure intentions mais les choses ne se passent pas très bien."

    L'épisode se penchera également sur l'histoire de Maggie, ce qui donnera aux téléspectateurs un aperçu de sa famille adoptive. "Dans la scène avec Richard, dans le premier épisode, elle a parlé de la façon dont ils sont aimants, bizarres et drôles" dit Kelly. "Nous allons avoir un sympathique avant-goût de tout ça, pour comprendre à quel point elle est différente d’eux. Nous allons voir quel médecin génial elle est. Elle est clairement super brillante. Elle est très jeune pour avoir le poste qu’elle a à l’hôpital. Nous allons voir ses capacités de résolution de problèmes en action, et nous allons son étrange sociabilité en action."

    En parlant de Richard, les fans devraient s'attendre à ce que la bombe de sa paternité soit lâchée sans plus tarder. "Ça pourrait être vraiment joyeux ou totalement déconcertant" confie Kelly. "Le public pourra sentir quand le moment critique est atteint pour Richard et il doit soulager le stress qu’il ressent."

    Ensuite, ce n'est qu'une question de temps avant que Meredith ne découvre la vérité. "Je pense qu’un certain scepticisme est une réaction tout à fait raisonnable" déclare Kelly. "Combien de sœurs encore vont sortir de nulle part pour Meredith ? L’exaspération est une réaction tout à fait normale aussi. Le public peut tirer des conclusions des expériences passées." Source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :