• Spoilers

    Selon ce que Sarah Drew a expliqué à Eonline, April Kepner va être décontenancée par la visite de sa mère et nous allons voir un tout autre aspect de sa personnalité.

    L’actrice s’est déclarée très heureuse que les fans puissent voir la réaction de son personnage par rapport à sa mère, parce que c’est quelque chose que tout le monde peut comprendre.

    "Maman Kepner est plutôt super ! Mais il y a assurément une certaine tension entre elles" a déclaré Sarah Drew en riant. "La relation d’April avec ses sœurs a été influencée par sa relation avec sa mère et elles sont plutôt semblables."

    "Ce qui est formidable à propos de cet épisode, c’est qu'il montre ce que nous, les adultes, faisons souvent quand on rend visite à nos parents ou quand ceux-ci viennent nous voir, à savoir qu’on régresse !" déclare Sarah. "Nous montrons parfois les pires aspects de nous-mêmes et les aspects que nous avons dépassés. Ils reviennent simplement et hantent les gens autour de nous."

    Et c’est exactement ce qu’April est sur le point de faire. "On voit April se transformer à nouveau en l’adolescente qu’elle était" a indiqué Sarah. "On va en avoir un petit aperçu et elle a un accès de colère, tout simplement né d’un manque de communication ! Elle suppose que sa mère fait des choses et elle bâtit des hypothèses sur les motivations de cette dernière, alors que sa mère n’a pas ces supposées motivations !"

    Mais ne vous inquiétez pas : cela ne signifie pas qu’on va revoir l'ennuyeuse et peu confiante April Kepner qu’on a rencontrée en saison six. "C’est une April totalement différente" a promis Sarah Drew. "C’est un peu la version adolescente d’April. Elle était complètement différente à l'époque. Compte tenu de la façon dont elle a progressé et dont elle a appris à défendre son point de vue, elle est tendue et elle suppose que les membres de sa famille lui en veulent, parce qu'elle a passé une grande partie de sa vie à se faire critiquer par eux. C’est une énergie différente de celle qu’elle avait quand elle est arrivée dans la série, certainement. "

    Mais l’arrivée de Maman Kepner ne va pas avoir d’effet que sur April. La réaction de Jackson est assez surprenante aussi. "Ce qui est génial, c’est que nous allons voir Maman Kepner nouer un lien affectif avec Jackson parce que, quand elle est là, April a une journée bien remplie et Jackson finit par montrer les alentours à Mme Kepner et par s’occuper d’elle, et donc ils se rapprochent" a déclaré Sarah. "C’est sympa de voir ça. Et ce sera la première fois qu'ils se rencontrent. Mme Kepner était au mariage d’April mais c’était un moment bizarre pour tout le monde ! Je suis sûre que Jackson n'a pas eu la chance de la rencontrer depuis lors."

    Attendez-vous à voir Jackson agir comme un genre d’arbitre lorsqu’il s’agit d’adoucir les choses entre April et sa mère. "Jackson n’arrive pas dans cette relation avec les mêmes a priori qu’April", a expliqué Drew. "Pour tous ceux qui voient Maman Kepner, on supposerait qu'elle est très douce, gentille et serviable. Mais April voit tout ça d’une façon très différente de Jackson. On va voir une relation amusante se développer entre Jackson et la mère d’April. Et il doit refréner l’accès de colère d’April et son comportement d’ado qui est vraiment amusant à voir. Lorsqu’on connait quelqu'un assez pour lui dire qu’il agit vraiment mal et qu’il doit arrêter, c’est bien."

    Alors, que fait exactement la mère d’April qui met celle-ci hors d’elle ? "Elle est tellement excitée à l’idée de devenir grand-mère qu'elle peut à peine se contenir" a révélé Sarah Drew. "Elle veut simplement faire plein de choses pour aider, ce qui n’est pas vraiment ce que veut April."

    Mais une très bonne chose va sortir du drame qui entoure la visite de la mère d’April. "Ça va apporter quelques craintes à Jackson concernant l'imminence de la paternité et ça va amener April à voir le point de vue de son mari et à voir d’un autre œil d’où il vient" a déclaré Drew. "Et finalement, ça va les rapprocher."

    Sarah Drew est impatiente que les fans découvrent la storyline d’April et Jackson après ça. "Cet épisode est vraiment celui où la storyline d’April et de Jackson débute pour la saison, ce qui est très excitant. On va vraiment plus se concentrer sur la grossesse et sur la façon dont ils se préparent à devenir parents. Il y a beaucoup de choses très intéressantes qui se présentent dans leur relation, leur mariage et leur préparation à la parentalité. C’est super, c’est profond, c’est significatif et c’est vraiment amusant à jouer, surtout parce que Jackson et April ont beaucoup plus de scènes dans les prochains épisodes ! " Source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :