• Spoilers

    Kelly McCreary, une des figures marquantes de cette onzième saison, a donné une nouvelle interview où elle évoque la storyline de son personnage.

    Quel effet cela vous a fait d’arriver dans une série aussi populaire qui en est déjà à son onzième saison?
    Ça a été vraiment cool. C’est amusant de faire partie d’une institution. Ça a été amusant de lâcher cette grosse bombe sur le public, à savoir que le mythe avait été mis en place durant toutes ces années. C’est une rare opportunité. Peu de séries ont été à l’écran si longtemps et ont conservé l’enthousiasme du public et l’implication émotionnelle de ce dernier dans la vie des personnages, et ça a été vraiment excitant.

    Nous savons que le Dr Maggie Pierce a été choisie par Cristina Yang pour la remplacer en tant que chirurgienne cardiothoracique, donc la barre est haute pour elle. Mais nous voyons qu’elle est un médecin très intelligent et talentueux. Qu’est-ce qui vous a plu le plus dans Maggie, en tant que femme et médecin ?
    Elle est tellement sûre d’elle. Elle sait exactement ce qu’elle fait, en tant que médecin, et pour une personne aussi jeune, être si accomplie et si sûre d’elle, c’est quelque chose que j’admire vraiment. De toute évidence, elle est très passionnée et c’est une qualité que j’admire en toute personne.

    Elle n’est vraiment pas arrivée dans ce monde d’une façon légère. Ainsi que vous l’avez déclaré, ça a été une grosse bombe lâchée sur le public. Les téléspectateurs ont toujours été au courant de la relation entre Ellis Grey et Richard Webber mais maintenant, savoir qu’ils ont eu un enfant dont l’existence a été cachée par Ellis, est un rebondissement important. Avez-vous ressenti une pression par rapport au fait que cette énorme storyline vous a amenée dans la série ?
    Je n’ai pas ressenti de pression particulière, parce que ce n’est pas comme si les gens avaient anticipé cette histoire et qu’ils se soient dit, "Enfin, cette personne ! Qu’est-ce que cette actrice va faire avec cette personne que nous avons attendu de voir ?" Je crois que tout le monde, y compris moi et les autres acteurs de la série, on était simplement excité de voir comment Maggie se révèlerait. Je ne me suis pas laissée beaucoup atteindre par ça, j’ai pensé, je fais confiance aux scénaristes, je vais les laisser écrire l’histoire et la laisser se dérouler exactement comme elle est censée se dérouler.

    La relation de Maggie avec Richard est actuellement dans une situation difficile. Que pouvez-vous nous dire au sujet de ce que nous pouvons espérer voir arriver très bientôt ? Nous savons qu’elle est en colère contre lui.
    Nous pouvons nous attendre à ce que Maggie prenne un certain temps pour être plus chaleureuse. Elle se sent humiliée et méfiante envers Richard, et vous devriez vous attendre à ce qu’elle l’évite pendant un certain temps. Mais je pense qu’on devrait garder à l’esprit qu'elle a parcouru un long chemin pour en savoir plus sur sa mère biologique. Elle a laissé beaucoup de choses derrière elle : des parents aimants et sa vie à Boston, et donc je pense que le public devrait s’attendre à ce qu’elle soit ouverte à toute vérité de la part de tous ceux qu’elle peut trouver. Je pense que finalement elle va changer d’avis.

    Que pouvez-vous dire sur la direction que prend la relation de Maggie avec sa sœur Meredith ? Maggie va-t-elle être la tante qui fait du babysitting pour les enfants de Meredith ?
    (Rires) Mon intuition est que Maggie est trop occupée à pratiquer la médecine et avec sa carrière pour vouloir faire du babysitting avec les enfants de qui que ce soit ! (Rires) Je pense qu'elle et Meredith ont connu un début très difficile et il y aura beaucoup d’apaisement à avoir d’abord, et ensuite elles vont avancer doucement pour se trouver des points communs et de l'affection l’une pour l'autre. Je pense que nous allons probablement voir leur relation évoluer, avec d’abord une aide mutuelle dans l’exercice de leur profession.

    Est-ce que vous avez discuté avec Ellen Pompeo des dessous de l’histoire de Maggie et de Meredith à l’avance, ou bien vous êtes-vous simplement lancées dedans ?
    Nous nous sommes simplement lancées dedans. Quant aux dessous de l’histoire, nous étions aussi curieuses que n'importe qui de savoir comment Ellis avait pu avoir un enfant sans que sa fille de cinq ans le sache. Nous suivons simplement le cours de l’histoire avec les scénarii que nous recevons et nous laissons les scénaristes nous expliquer les dessous de l’histoire.

    Y a-t-il une scène que vous avez tournée jusqu’à présent concernant Maggie, qui se démarque vraiment pour vous, et que vous aimeriez que les téléspectateurs voient en sneak peek ? Une scène préférée, peut-être ?
    Il y a eu une scène où je me suis sentie vraiment concernée. Je viens juste d’emménager ici après avoir vécu à New York, et alors que j’ai beaucoup d'amis ici et des soutiens vraiment, vraiment géniaux, j’ai très souvent le mal du pays, et Maggie a une scène vraiment drôle qui révèle à quel point sa vie a été solitaire quand elle est arrivée à Seattle. J’ai trouvé ça si drôle et si adorable, et j’ai pu totalement m’y identifier. (Rires) J’ai pu comprendre le mal du pays.

    Comment ça s’est passé pour vous au début pour apprendre à dire correctement tous les termes médicaux ?
    Je l'aime un jeu difficile et je pouvoir m’asseoir avec mon scénario et faire tout un travail d'art dramatique. Quand il y a un mot que je ne comprends pas, j’aime chercher sur Wikipedia et YouTube et comprendre exactement ce que je raconte, afin de pouvoir sentir sentir que je suis authentique dans ma représentation de Maggie. Alors oui, c’est difficile, mais j'aime ça. C’est vraiment amusant. Jouer la comédie est un travail dans lequel on peut apprendre beaucoup. Vous pouvez jouer beaucoup de différents personnages avec différentes professions et d'horizons différents. Ils viennent d’autres endroits que vous, donc c’est vraiment amusant quand vous vous plongez dans le monde de cette personne pour savoir comment est la vie des autres personnes. Et donc le jargon médical n’est seulement qu’une partie de tout ça. Et aussi, pouvoir prétendre que je ne suis pas aussi délicate par rapport au sang que je ne le suis ! (Rires) Source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :