• Spoilers

    Les fans de Private Practice connaissent déjà tout de l’histoire d’Amelia Shepherd, son long combat contre l’alcool et les drogues, la mort par overdose de son petit ami Ryan et la mort à la naissance de son fils. Mais, en dehors d’une scène du premier épisode de la saison 11 de Grey’s Anatomy, où elle se trouve à une réunion des Alcooliques Anonymes, rien de tout cela n’a joué un rôle dans la storyline d’Amelia au Grey Sloan Memorial… jusqu’à maintenant.

    "Je suis excitée par cette histoire parce que je pense que nous avons introduit vraiment progressivement Amelia en tant que personnage régulier de Grey’s" a déclaré Caterina Scorsone à TV Guide. "Nous avons vu certains des aspects amusants de sa personnalité. Elle ne mâche vraiment pas ses mots, elle est sarcastique, et drôle, mais nous n’avons pas appris grand-chose sur son passé. Et Amelia a un passé très profond, sombre et tragique. Donc, vous allez voir l’autre aspect d’Amelia, ce qu’il y a en-dessous du rire."

    Donc, une mystérieuse personne du passé d'Amelia arrive cette semaine ?
    Ce n’est pas un ex petit ami, mais c’est quelqu'un qui connait toute son histoire.

    Nous avons vu Amelia rechuter avant. Est-ce qu’il y a un danger pour que cela se reproduise ou bien se bat-elle plutôt pour ne pas révéler ses secrets à ses nouveaux collègues ?
    Le principal sujet de cet épisode est le fait qu’elle a travaillé très dur après les tragédies qu’elle a traversées et après sa rechute, pour reconstruire sa vie avec intégrité, attention et générosité. Et là, les parties sombres de sa vie font un retour fracassant. Dans les derniers épisodes de Grey’s, elle s’est battue pour se prouver à elle-même qu’elle était digne du titre de chef du service de neurochirurgie, et ce qui se passe maintenant peut ébranler tout ça. Je pense qu'elle a le sentiment que toute lavie qu’elle s’est construite à Seattle est menacée.

    Comment Derek réagit-il à cette situation ?
    Voilà un des grands centres d’intérêt de l'épisode, leur relation. En gros, Amelia a toujours vu un exemple à suivre en la personne de Derek, un guide vertueux dans la vie et une sorte de figure paternelle. Elle s'attend vraiment à ce qu’il vienne à son aide et qu’il la soutienne quand elle est confrontée à ces révélations, et il loupe un peu le coche. Et je pense que ça choque Amelia et je crois que ça choque Derek. En gros, je pense que ça change la façon dont Amelia voit la dynamique dans leur relation.

    Est-ce que le fait qu’il loupe le coche est lié d’une certaine manière au fait qu’il se sent menacé professionnellement par sa petite sœur ?
    Je crois que c’est presque un symptôme de tout ce que Derek traverse en ce moment. Il subit une énorme pression à la maison et professionnellement, et il a renoncé à son travail à Washington, et c’est vraiment pénible pour lui. Il subit beaucoup de pressions, et c’est dans ces moments-là que les gens se comportent mal. Dans ce cas-ci, ça s’est répercuté sur sa sœur. Mais je pense que ça montre à quel point il n’est pas lui-même. Il ne se comporte pas de la meilleure façon.

    Est-ce que ce comportement de Derek rapproche Amelia et Meredith ?
    Oui. Il y a un moment vraiment sympa où Amelia, après avoir eu un tel choc - d'abord le fait que son passé ait été révélé, puis la réaction de son frère à ce qui se passe - invite Meredith à sortir et elles ont une adorable discussion où elles parlent de ce qui se passe avec Derek. Et oui, je pense Amelia a l’impression que Meredith est là pour elle alors que son frère n’est pas là pour elle en ce moment, ce qui est inhabituel. Elle a toujours pensé que son frère serait le seul vers qui se tourner, et dans ce cas-ci, Meredith est l'épaule sur laquelle elle peut s’appuyer.

    Est-ce qu’Amelia se tourne aussi vers Richard pour avoir du soutien ? La scène où ils assistent à la même réunion des AA va-t-elle être réexaminée ?
    Oui, absolument. C’est une de mes scènes préférées dans cet épisode. En gros, lorsque tout est révélé, Amelia se tourne vers le Dr Webber pour avoir du soutien, parce qu'il est aussi membre des AA et elle ne sait pas vers qui se tourner. Elle va vers lui. Et il lui donne simplement son adorable et paternelle sagesse de chef. Je sais qu'il n’est plus le chef, mais il est un chef de la vieille école, un papa sagesse pour Amelia. Elle s’effondre, et il la remet sur pied. Source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :