• Spoilers

    Avec un nom comme McDreamy, il peut être difficile de voir Derek autrement que parfait. Les cheveux, les yeux, le talent ... il est le nec plus ultra ! Mais dans l'épisode de ce soir, il va craquer le vernis de la perfection, et McDreamy va être un vrai... eh bien, McCrétin !

    Caterina Scorsone, qui joue sa sœur Amelia Shepherd, a révélé que lorsqu’Amelia a vraiment besoin de son frère, il va la laisser tomber d'une façon considérable.

    "Jusqu'à présent, depuis qu’Amelia est un personnage régulier dans cette saison de Grey’s, nous avons surtout vu sa légèreté et sa joie. Elle a beaucoup de rires en elle, du sarcasme et de l'esprit", a déclaré Caterina Scorsone. "Pour les téléspectateurs de Grey’s qui ne connaissent pas son parcours dans Private Practice, il y a ce tout autre passé, profond, sombre que nous allons commencer à comprendre dans cet épisode, et qui a à voir avec sa dépendance et l’histoire tragique que nous avons vue dans Private Practice. Et puis à l'hôpital, son passé va être révélé à ses collègues qui, comme le public, ne connaissent pas son histoire."

    Quelqu'un du passé d’Amelia va bouleverser son présent, en révélant son sombre passé d'une façon très publique au Grey Sloan Memorial. Et quand l'incident remet son travail et son statut professionnel en question, Derek va la laisser tomber. "Sa relation avec Derek va être secouée dans cet épisode" a déclaré Caterina. "Elle aurait pu attendre de Derek qu’il vienne pour la soutenir et l'aider, pour être son chevalier en armure étincelante en ce moment critique, mais il ne fait pas tout à fait ce qu’on attend de lui. C’est vraiment choquant et bouleversant pour Amelia de voir que la personne qu'elle croyait être toujours son plus grand partisan n’est finalement pas là pour elle."

    En l'absence de soutien de la part de Derek, Amelia va être obligée de rechercher d'autres alliés au sein de l'hôpital. "Il y a deux personnes vers qui elle se tourne en l'absence de Derek," a révélé Scorsone. "Richard Webber, qui est abstinent lui aussi, a été confronté à la révélation que Maggie était sa fille, et Amelia l'a aidé pour ça, alors quand ça se produit, il est celui qu'elle recherche dans l'hôpital. Il est là pour elle d'une manière paternellement protective dans des scènes vraiment adorables. Il l'aide à rassembler les éléments." L’autre personne auprès de qui Amelia trouve du soutien, c’est la femme de Derek. "Elle s’appuie sur Meredith, aussi" a déclaré Scorsone. "Cela a plus à voir avec la relation avec Derek qui a été vraiment abimée. Elle se tourne vers Meredith parce que, à part elle, Meredith connait Derek mieux que quiconque. Elle essaie juste de donner un sens à ce qui est arrivé entre les deux."

    Les fans de Grey's Anatomy se demandent si Amelia sera impliquée un jour avec Owen depuis Cristina s’est éloignée, et ce serait évidemment le moment idéal pour qu’ils se rapprochent. Mais Caterina Scorsone a déclaré qu'elle n'avait pas vu ça... pas encore. "Je ne sais pas ! C’est tellement drôle parce que je suis aussi curieuse que vous. Ils n’ont pas encore noué un lien romantique. Ils ont enfin leur deux premières scènes ensemble dans cet épisode. Il y a plus de scènes dans le prochain épisode et il y a certainement un lien entre eux. Ils ont tous deux des histoires vraiment tragiques, traumatisantes dont ils ont dû guérir et avec lesquelles ils doivent vivre de façon continue. Ils se comprennent mutuellement comme les autres médecins ne le peuvent pas. "

    Maintenant que son sombre passé a été révélé sur son lieu de travail, Amelia devrait-elle être inquiète de perdre son emploi ? "C’est son inquiétude principale", a déclaré Caterina. "Après les tragédies qu'elle a subies quand elle a rechuté dans la drogue, elle a passé tellement de temps et d'énergie à remettre sa vie d’aplomb. D'un seul coup, cette personne arrive et détruit toute la nouvelle vie qu’Amelia s’est bâtie. Donc, c’est sa crainte, perdre son emploi et sa crédibilité, alors qu'elle a eu si dur à construire, quand les gens découvrent son histoire. Tout s’écroule autour d'elle."

    Mais au moins, Amelia a un rayon de soleil qui l’attend au travail. "Il y a un prochain cas médical qui va fasciner Amelia d’une manière presque obsessionnelle » a déclaré Scorsone. "Ça va la pousser pour les prochains épisodes." Source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :