• Spoilers

    Voyons maintenant ce qu’Ellen Pompeo et Patrick Dempsey pensent de ce qui est arrivé à leurs personnages la nuit dernière.

    Une première constatation : cette storyline semble les enthousiasmer ! C’est ce qu’il ressort de l’entretien qu’ils ont eu avec The Hollywood Reporter.

    A la fin de cet épisode, Derek a finalement accepté le travail offert par le président à Washington La décision a été prise après que lui et Meredith aient passé la première moitié de la saison 11 à se quereller et, ce qui est vrai, à soigner leur mariage avec des pansements. La décision de Derek n’a pas été prise à la légère. En fait, ils finissent tous les deux par être d’accord sur le fait qu’il devrait accepter le poste à Washington, après qu’ils aient pratiquement ravagé l’hôpital avec un débat concernant une patiente de Maggie. Meredith s’est rangée aux côtés de sa demi-sœur, tandis que Derek a amené Richard dans la mêlée pour avoir du soutien. Naturellement, le couple finit par se disputer à nouveau et après que le Président ait fait savoir qu’il n’accepterait pas un refus, le couple admet que le mieux pour Derek est de partir à Washington.

    "Je vois cela comme une formidable opportunité d’avoir un conflit vraiment bien et intéressant, que nous n’avons pas encore vu entre eux", a déclaré Patrick Dempsey. "Nous ne savons pas ce que Shonda Rhimes a en tête et où elle va mener leur histoire. Elle pourrait vouloir les séparer pour les remettre ensemble. Ce serait la chose à faire. Nous avons beaucoup de chemin à faire durant cette saison, donc il y a beaucoup de choses qu’on peut faire et les résoudre ou pas. Nous allons voir ce qui se passe."

    La décision intervient après que Meredith ait admis auprès de Callie que le couple se disputait constamment et qu’il détournaient leur attention de leurs problèmes avec ce que Derek a appelé des temps morts, à la suite desquels leur discussion a empiré. "Je ne savais pas où Derek allait aller", a dit Patrick Dempsey à propos de la storyline de Derek. "J’aime cette direction. Dans les deux derniers épisodes, pour moi et bien sûr pour Derek, il y a beaucoup de conflits intérieurs et c'est bien."

    Malgré le changement majeur dans la carrière de Derek – qui survient après qu'il ait presque repris à sa petite sœur Amelia sa place à la tête de la neuro à l'hôpital – Ellen Pompeo ne pense pas que Derek sera loin de Seattle trop longtemps. "Je ne sais pas combien de temps ils vont le garder là-bas, mais concernant le temps à la télévision, quelques épisodes, c’est une longue période. Je ne sais pas ce qu'ils vont faire, mais je préconise qu’il reste là-bas plus longtemps parce que je pense que s’il revient trop tôt, ce n’est pas réaliste", a-t-elle déclaré. "Si vous prenez cette grande décision… si Derek s’est engagé vis-à-vis du président, alors il s’est engagé. On ne peut pas revenir sur un engagement. Alors, ça me semble être un engagement sérieux, j'espère qu'il ne va pas se dépêcher de revenir à Seattle parce que ça va nuire à l'importance de son travail. Ça semblera moins important si c’est tout simplement terminé."

    Patrick Dempsey, quant à lui, dit qu'il serait disposer à jouer des scènes où Derek serait à Washington. "Ce serait amusant pour lui d'être là-bas et devoir jongler avec l'aspect politique serait une frustration, dit-il avec son sourire légendaire. "Une grosse partie du conflit de Derek est de se retrouver impliqué dans la façon de faire les choses et de gérer la nature compétitive des différents départements qu’il essaie d’organiser. Ce serait amusant pour eux de mettre vraiment ce programme en lumière afin que les gens aient une meilleure compréhension de ce qui se passe vraiment et voient à quel point ce sera étonnant quand ce sera découvert. Pour moi, cela pourrait être vraiment passionnant et instructif, et cela donnerait beaucoup de possibilités de conflits et de drame bien sûr."

    Mais même si la vie à Shondaland est toujours imprévisible, Ellen Pompeo veut que les fans dorment sur leurs deux oreilles, concernant le couple principal de Grey’s Anatomy. "Meredith et Derek ne se séparent pas. Ça n’arrive pas. Finalement, à un moment donné, nous allons être à nouveau ensemble et bien, j’en suis sûre. Nous allons par cycles, mais nous espérons que nous allons représenter cette relation de façon réaliste et que nous allons avoir des choses intéressantes pour que nous puissions délivrer de bonnes performances."

    À cette fin, un ancien de Grey’s Anatomy, Jim Parriott - qui a été scénariste et producteur exécutif pendant les saisons un et deux - est revenu. "Je suis vraiment très heureux de son retour" a déclaré Patrick Dempsey. "C’est une super étape pour Shonda de pouvoir amener une personne comme ça parce qu’il a été très précieux la première année. Il a eu un grand impact pour nous et ça a vraiment insufflé beaucoup de choses."

    Cependant, il y a une seule chose que Patrick Dempsey ne veut pas voir pour Meredith et Derek. "Seigneur, j’espère qu’il n’y a plus de mariage" a-t-il dit en riant. "Nous avons des mariages, ou des galas ou des bals de promo, chaque saison mais qui sait ce qu’ils ont prévu." Source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :