• Spoilers

    Jeudi dernier, Grey’s Anatomy a clôturé sa première partie de saison en nous laissant avec de nombreuses interrogations : Derek va-t-il vraiment partir pour Washington ? Le bébé d’April et Jackson va-t-il pouvoir être sauvé ? Amelia va-t-elle réussir à sauver la vie du Dr Herman ?

    The Hollywood Reporter a questionné les acteurs pour essayer de savoir ce qui nous attend lorsque la saison reprendra pour seize nouveaux épisodes.

    Comment Meredith va-t-elle gérer le départ probable de Derek pour Washington ?
    Ellen Pompeo: En ce moment, Meredith et Maggie se découvrent une amitié. Il doit y avoir quelque chose pour remplacer la relation Meredith et Cristina, donc c’est logique. Je pense qu’on va pouvoir probablement voir une amitié entre femmes entre Maggie et Meredith.

    Maggie va-t-elle se sentir responsable de la dispute entre Meredith et Derek puisque c’est sa patiente qui les a divisés à nouveau ?
    Kelly McCreary: Oui, je pense qu'elle reconnaît qu'elle a joué un rôle alors qu’elle n’en avait vraiment pas l’intention. Elle ne pensait pas que le professionnel deviendrait aussi personnel mais je ne sais pas. Je pense que nous allons voir qu’elle se sent assez responsable pour reconnaitre ses torts ou pour intervenir d’une certaine façon, mais oui, c’est une situation très inconfortable dans laquelle elle se retrouve, entre les deux.

    Comment le Dr Herman va-t-elle réagir en apprenant qu’Amelia peut l'aider ?
    Caterina Scorsone: Elle va être choquée et pleine de doutes ! Amelia est une jeune effrontée avec un projet très audacieux et le Dr Herman a entendu tout ça avant et elle ne supporte pas les imbéciles. Amelia va devoir être délicatement persuasive pour convaincre le Dr Herman que c’est une bonne idée d’essayer.

    Est-ce qu’Arizona a compromis son intégrité en racontant le secret du Dr Herman à Amelia ?
    Jessica Capshaw: J’ai joué cette histoire avec l’idée que les motivations d’Arizona étaient solides. Arizona est une bonne personne, exception faite de l'infidélité. C’est dans son ADN depuis le moment où elle est arrivée à l'hôpital. C’est aussi ce que je trouve si intéressant dans la rupture entre Arizona et Callie. Elle veut être heureuse. Elle est une personne heureuse. Elle est une personne sincère. Elle a fait la pédiatrie parce qu'elle veut sauver des bébés, elle veut sauver des vies et elle est incroyablement douée dans ce domaine. Elle a toute cette bonté en elle et elle a besoin de découvrir comment sauver la vie d’Herman. Avec cette dernière, elle a un dilemme d’ordre éthique parce qu'elle est membre du conseil d'administration, mais elle a un dilemme humain, car elle veut saisir toutes les opportunités. Elle n’essaie pas malicieusement d'obtenir autant d'informations que possible de la part d’Herman, elle espère simplement les obtenir le plus vite possible avant que quelqu'un soit blessé. Elle enquête; elle essaie de découvrir si le comportement d’Herman est incohérent, quels sont les symptômes et s’il y en a. Elle essaie de découvrir si elle peut voir les scans et l'histoire de la tumeur pour qu’ensuite, peut-être, elle puisse demander de l'aide. Elle fait de son mieux, je pense, pour sauver Herman. Il n'y a aucune relation chaleureuse et trouble entre Arizona et le Dr Herman. Elle ne le fait pas parce qu'Herman est son amie. Elle le fait parce que le Dr Herman est en difficulté, et qu’elle, elle sauve et aide les personnes qui sont en difficulté.

    Comment Stephanie gère-t-elle le fait que la grossesse d’April soit à risques ?
    Jerrika Hinton: Il y a beaucoup de culpabilité parce qu'elle est celle qui a découvert le problème, de sorte que c’est compliqué pour elle intérieurement. Je ne crois pas qu’elle se dit, "C’est leur karma". C’est véritablement horrible que ça arrive à quelqu'un. À un certain niveau, je crois qu’elle pense "Eh bien, Dieu, je pensais que ça allait en valoir la peine d’une certaine façon. Je pensais que vous alliez pouvoir avoir votre conte de fée."

    Jackson va-t-il se tourner vers quelqu’un ?
    James Pickens Jr.: J’espère. Ce serait sympa s’il le faisait. Je pourrais même le leur proposer, pour voir s’ils le veulent, s’il veut venir vers moi pour avoir des conseils ou simplement pour avoir une oreille attentive.

    Maggie et Richard peuvent-ils travailler sur leurs problèmes pour avoir une sorte de relation père-fille ?
    Kelly McCreary: Au fil du temps, une fois que Richard surmonte son embarras et Maggie surmonte son sentiment de méfiance, je pense qu'ils vont se réunir. Richard a laissé la balle dans le camp de Maggie et elle a pu surmonter ce qui s’est passé pour venir vers lui - et elle le fera.

    Comment Richard et Maggie vont-ils se réconcilier ?
    James Pickens Jr.: Il va essayer de devenir plutôt un mentor pour elle et si, au fil du temps, elle veut avoir plutôt une relation, alors il peut devenir plus qu’un mentor. À ce stade, il ne va pas vraiment essayer de devenir son père; il veut juste établir une relation qui va être spéciale pour lui et Maggie.

    Est-ce que les parents adoptifs de Maggie arrivent ?
    Kelly McCreary: Pas encore. J'espère que ça se fera par la suite mais nous voyons des aperçus de sa triste vie intérieure maintenant qu'elle est à Seattle.

    Est-ce qu’Alex sera là pour soutenir davantage Arizona maintenant qu'elle a emménagé chez lui ?
    Justin Chambers: C’est un peu comme ce qu’Alex a vécu avec Meredith. En un sens, il devient la personne d'Arizona, aussi. Elle lui confie des choses qui se passent dans sa vie personnelle, comme nous ne les avions pas encore vus en parler avant. Alex semble également être la voix de la raison pour elle aussi. Je pense qu'il va approfondir leur amitié. C’est aussi agréable de voir l’amitié entre eux. Source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :