• Spoilers

    Dans un entretien accordé à Zap2it, Chandra Wilson a indiqué que l’on allait retrouver l’ancienne Bailey.

    Miranda Bailey veut être chef de la chirurgie du Grey Sloan Memorial Hospital et elle va revenir à certaines de ses pratiques classiques, faisant tout pour être sûre qu’elle obtient le poste. "Je veux être chef. C'est ce que je veux. Que dois-je faire pour que cela se produise ?" explique Chandra Wilson. "Vous allez voir des trucs propres à Bailey, un comportement qui lui est classique."

    Dans les premières saisons de Grey’s Anatomy, Bailey était célèbre pour arriver à ce que les choses soient faites, en prenant les choses en main ou en délivrant des discours émouvants et directs aux internes qui refusaient de se prendre en charge. Dans des storylines plus récentes, l’estime de Bailey a été secouée par des hauts et des bas conjugaux et une bataille contre les TOC à la suite d’une épidémie infectieuse parmi ses patients. "Vous allez voir une certaine confiance en soi que vous n'avez pas vue depuis un moment. Cette étape est très importante pour elle, toute aussi important que d’être acceptée au sein du Conseil d’administration", poursuit Chandra Wilson. "Je pense qu’être chef est en quelque sorte l’apogée de sa carrière."

    Quand on lui a demandé s’il y avait quelqu'un en particulier à qui Bailey va s’en prendre pour obtenir le poste convoité, elle a admis que tout le monde allait être taillé en pièces, ce qui est la façon dont on sait que l’ancienne Bailey est de retour. "D’après ce que je lis dans le prochain scénario, il semble qu’elle donne du fil à retordre aux gens, au sein du conseil d'administration" dit-elle. "Voilà pourquoi je dis qu'il y a un peu de l’ancienne Bailey sur le point de paraitre."

    La réapparition de l’ancienne Bailey pourrait être exactement ce dont l’équipe du Grey’ Sloan a besoin après la mort de Derek Shepherd, en saison 11, mettant la politique de l’hôpital dans l’incertitude. Si Bailey est de retour comme avant, les autres auront intérêt à être inspirés ou bien ils n’auront aucune chance. Source

    Il semble que tout est mis en œuvre pour convaincre les fans de rester, après la mort de Derek. Ce retour au classique suffira-t-il ?


  • Commentaires

    1
    MDBailey
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 12:18
    J'adorais l'ancien bailey mais ça fait tellement longtemps qu'elle était l'ombre d'elle même. ..enfin soit ça les amuse!

    Il me semblait que c'était la saison d'un nouveau départ. ..et pas de l'ancienne version.
    Ils arrivent même à se contredire!
    Et je suis pas sur que ça soit Bailey aussi sympathique soit elle qui fera que les gens regardent ou pas!
    2
    fanfaniche
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 22:42

    Vas y  Miranda, fonce !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :