• Spoilers

    Lors du panel du TCA, Shonda Rhimes a également parlé des liens qu’elle avait créés avec les fans gay à travers la storyline de Calzona. "Il y a un beau et énorme, énorme groupe de fans de Calzona sur le net qui a une place très spéciale dans mon cœur pour avoir passe beaucoup de temps à discuter avec eux. Donc, pour moi, il y a, je crois, une très belle communauté sur le net qui me soutient vraiment et qui est très excitée et très impliquée dans les storylines."

    Au cours d’une interview accordée au site lesbien AfterEllen, elle a évoqué l’avenir de Calzona.

    Y a-t-il un espoir pour que Calzona se remette ensemble cette saison ?
    Il y a toujours de l’espoir. J’ai vraiment l’impression que la façon dont nous menons l’histoire est : on regarde et on voit ce qui se passe. Je veux dire, c’est ce que je fais : je regarde, je vois ce qui se passe, je vois comment l’alchimie joue et c’est ce qui nous guide. Je ne vais dire "Voilà ce qui se passe, peut importe ce que c’est" parce que je change d’avis tout le temps. La saison dernière, j’ai dit "Je ne sais pas, peut-être que oui, peut-être que non". Mon problème, c’est que je suis une énormisssime fan de Calzona alors je les soutiens toujours. Donc, je regarde comment va le couple, simplement.

    Lors du panel, vous avez mentionné qu’il y aura beaucoup de femmes célibataires qui vont sortir avec des hommes, dans la série, cette saison. Est-ce que ça comprend Callie et Arizona et vont-elles sortir avec des femmes ?
    Oui. Callie et Arizona vont avoir des rendez-vous, ce qui est excitant, je trouve. Elles sortiront avec des femmes. Nous en avons beaucoup parlé dans la salle des scénaristes. "Est-ce que Callie va sortir avec des hommes ? Est-ce qu’elle va sortir avec des femmes ?" Parce que le personnage est bisexuel, nous en avons beaucoup parlé. De la façon dont l’histoire se présente, elle va sortir avec des femmes parce que c’est ce qui semble bien. Nous allons raconter des histoires plus légères cette saison. Il va y avoir des trucs vraiment amusants qui vont se passer. Source


  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Août 2015 à 15:46

    Callie est bisexuelle oui, mais depuis qu'elle a réalise qu'elle aimait les femmes, elle n'est plus jamais sortie avec un homme. Il ne faudrait pas décevoir le GLAAD n'est-ce pas !

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Jeudi 6 Août 2015 à 16:12

    Le GLAAD est une "mafia" qui dicte, éructe et fait la pluie et le beau temps....

    3
    Jeudi 6 Août 2015 à 16:14

    Faites gaffe, il y avait et il y a toujours, sur le net, une forte communauté MERDER...il y avait de l'espoir pour Owina (deux ans de séparation) et le Mexie et l'espoir de la belle fin MERDER...rien de tout cela...donc Calzona n'aura rien non plus !

    4
    MDBailey
    Jeudi 6 Août 2015 à 17:45
    C'est quoi le GLAAD?
    Calzona ne m'a jamais passionné pourtant j'aime bcp le personnage de Callie. Qu'elles s'attendent à rien car si même MerDer à pas pu s'en sortir pourquoi elles?
    5
    Jeudi 6 Août 2015 à 18:12

    Le GLAAD (Alliance gay et lesbienne contre la diffamation) est une association qui dénonce les discriminations et les attaques faites à l'encontre des personnes LGBT au sein des médias. Le GLAAD œuvre également à promouvoir et faire médiatiser les histoires de personnes homosexuelles, afin de contribuer à l'acceptation des gays, lesbiennes et transgenres dans la société en général.

    Elle remet chaque année des GLAAD Media Awards pour récompenser les personnalités et les médias qui représentent la communauté LGBT dans leurs productions et leurs actions.

    Grey's a souvent émis à l'honneur par le GLAAD depuis l'arrivée de Calzona. A mon avis, Shonda ne va pas vouloir perdre ça même si elle a dit aux TCA qu'elle ne faisait pas des séries pour avoirs des prix

    6
    MDBailey
    Jeudi 6 Août 2015 à 18:25
    Merci bcp je comprends mieux. Ah si y a des prix et de l'argent en jeu .
    7
    fanfaniche
    Jeudi 6 Août 2015 à 19:11

    J'aime beaucoup Callie et Arizona..... mais pas forcément ensemble . Leur SL prend trop de place( et de temps), on tourne en rond : je te trompe, tu me quittes, on se remet ensemble et blablabla

    8
    Jeudi 6 Août 2015 à 19:17

    Ensemble, je ne peux pas, je ne les supporte pas, Callie toute seule, j'aime bien mais Arizona, pour moi, c'est elle qu'il faut virer de la série, l'actrice est nulle, empruntée et très mauvaise actrice, elle est incapable de se hisser à un niveau émotionnel important sans tomber dans les grimaces et mimiques ....c'est une insulte aux acteurs au chômage !

    ps : les fans d'Arizona, pas la peine de m'agresser !

    9
    MDBailey
    Jeudi 6 Août 2015 à 19:23
    Moi aussi arizona m'insupporte! J'aurais aimer voir plus souvent Callie /derek car j'avais adoré la SL après l'accident d'avion.
    10
    fanfaniche
    Jeudi 6 Août 2015 à 19:34

    Oui MDBailey, Callie et Derek c'était plutot sympa, nouveau, et sans ambiguité !!   Il y a pas mal d'acteurs qu'on a peu vu ensemble genre Izzie/Mark ou Addison/Cristina

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :