• Spoilers

    Lors d’un entretien accordé à TV Line, Shonda Rhimes a promis qu’elle mettrait vraiment l’accent sur Jo et Alex cette saison, et qu’elle allait leur donner quelque chose de plus intéressant qu’un nouveau loft. Ils vont avoir une storyline qui va les mettre à l’avant-scène !

    "On avait beaucoup d’histoires à raconter sur eux la saison dernière et j’ai promis aux fans, ‘On va raconter toutes les histoires d’Alex et de Jo’" a déclaré Shonda Rhimes. "Et ensuite, on a dû prendre un virage à droite parce que Patrick s’en allait. Et maintenant, on veut raconter beaucoup de ces histoires, d’une façon plus légère. Donc, l’accent est vraiment mis sur eux, cette saison."

    Comme Shonda Rhimes le reconnaît, les téléspectateurs n’ont pas vraiment "appris à connaître" Alex et Jo en tant que couple, ou, d'ailleurs, en tant qu'individus. "J’ai l’impression qu’on n'a pas pu connaître Jo comme on le devrait" a-t-elle dit. "Et Alex est en quelque sorte un homme adulte maintenant; il est temps de le voir."

    Le fait que Shonda Rhimes dise que ce sera léger devrait tranquilliser Camilla Luddington. Au Comic Con, le mois dernier, elle avait avoué qu’elle était inquiète pour le couple. "Je suis nerveuse pour la saison 12. Jo et Alex ont eu trois saisons où ils ont été plutôt bien, ce qui est inhabituel dans Grey’s. Je ne crois pas que les choses peuvent continuer à bien se passer. Parce que c’est Grey’s Anatomy." Source


  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Août 2015 à 17:50

    Ce qui est bien avec Shonda Rhimes, c'est qu'on n'est jamais au bout de ses surprises. Elle réussit toujours à repousser les limites de ce qu'on croyait possible. Voilà maintenant qu'elle prétend qu'elle a négligé Alex en saison 11 (comme toutes les autres saisons d'ailleurs, à mon humble avis) à cause du départ de Patrick (sous-entendu, c'est de sa faute, il nous a pris au dépourvu parce qu'il a voulu partir)

    Mais ôtez-moi d'un doute, Patrick a bien été absent pendant au moins six épisodes cette saison, non ? Pourquoi ne pas en avoir profité pour nous raconter certaines de ces histoires sur Jolex ? On ne peut pas dire que pendant cette pause, Meredith ait occupé tout le temps d'écran pour préparer la sortie de Derek.

    A un moment, il faut arrêter de prendre les fans pour des cons ! Je n'en peux plus de cette hypocrisie et de cette mauvaise foi

    D'ailleurs, j'attends avec impatience de voir toutes les histoires qui seront consacrées à Alex et Jo. Vraiment, j'ai hâte biggrin

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Jeudi 20 Août 2015 à 19:36

    La conne dans toute sa splendeur....elle excelle je vous le dis !

    Alex n'a plus eu aucune SL solide depuis celle avec Izzie en saison 5 et ça date de 5 saisons si je sais bien compter lol

    Tout est bon pour remettre la faute sur PD et comme tu l'as dit Boa, pourquoi ne pas l'avoir fait quand il était absent..

    Moi ce qui me gave, c'est qu'en face, tu n'as personne qui lui met le nez dans la merde, ses mensonges et ses contradictions...Où sont les journalistes et chroniqueurs avec des "couilles" ???

     

    3
    MDBailey
    Jeudi 20 Août 2015 à 20:09
    De mieux en mieux...y avait juste rien à dire sur JOLEX!
    Elle veut mettre tous les maux sur PD! Ce n'est pas de sa faute si les SL sont mauvaises, si la série perd de son intérêt! Plus ça va plus elle ne plus cacher sa mauvaise fois et sa rancoeur envers Patrick! Mais ma cocotte tout ça c'est ta faute tu l'as oublié? ??

    Personne ose ouvrir sa gueule?
    4
    Sammy
    Vendredi 21 Août 2015 à 15:41

    Surtout que dans la saison 11 elle nous a saoulé avec la SL du Dr Herman. Un peu de Jolex n'aura pas fait de mal !!! Tous les prétextes sont bons pour accuser les autres !!!

    5
    wondy
    Vendredi 21 Août 2015 à 16:10

    Saison 11, épisode 3 ou 4 complètement réservé à Maggie, aucun intérêt. je crois qu'avec cet épisode, elle a eu plus d'antenne sur toute la saison que Patrick....

    6
    lindagr
    Samedi 22 Août 2015 à 08:01
    Et maintenant elle accuse PD. C'est sa faute si jolex n'avait pas de SL. Vraiment, elle doute de rien!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :