• Spoilers

    Le festival des interviews continue avec celle-ci, accordée par Sarah Drew à Entertainment Weekly.

    Jackson et April signent vraiment les papiers du divorce ! Avez-vous été surprise qu'elle ait été jusqu’au bout ?
    Je ne pense pas qu'elle ait été jusqu’au bout, je pense que Jackson l’a exigé et elle a dû répondre. Je pense qu'elle n’allait pas refuser après avoir fait des efforts, et après qu’il ait signé lui-même, entouré par des avocats. Elle a besoin de lui donner finalement ce qu'il demande. J'espérais que l'épisode commencerait dans le bureau de l'avocat, et puis qu’au cours des flashbacks, ils se rendraient compte à quel point ils devaient se battre et qu’ils finiraient par déchirer les papiers. Mais ce n'est pas ce qui est arrivé, donc j’ai été très surprise. Mais j’ai été aussi très surprise de découvrir qu'April était enceinte. Il y a cette incroyable lueur d’espoir en pleine tragédie.

    Comment April gère-t-elle l’après-signature de ces documents, surtout en sachant qu'elle est enceinte ?
    Vous allez voir une April à laquelle vous ne vous attendez pas. Elle est plus résistante qu'elle ne l'a jamais été. Ce bébé est vraiment la chose qui répare son cœur. Elle éprouve un énorme espoir et une énorme gratitude. Elle voit ce bébé comme son grand cadeau au milieu de la douleur. Vous ne la verrez pas craquer dans l’immédiat. Elle travaille. Elle est la même dure à cuire. Elle est en salle d’opération pour faire des interventions impressionnantes. Elle fait bien son travail. Elle met ses problèmes de côté. Elle est forte. Elle est vraiment résistante.

    Va-t-elle se demander s’il faut annoncer la nouvelle à Jackson, surtout si ça l’oblige à revenir avec elle ? Est-ce qu’elle veut que ça se passe de cette façon ?
    Voilà quelque chose dont nous parlons dans les deux prochains épisodes, bien sûr. La fin de cet épisode n’est pas la fin de quoi que ce soit. C’est le début d'une histoire beaucoup plus importante. On a beaucoup d'histoires à raconter qui concernent ce bébé et la décision d’April sur la façon et le moment de parler de sa grossesse à Jackson, et comment tout ça est révélé. Les huit prochains épisodes, il y a beaucoup d'histoires qui se passent. Cet épisode est vraiment seulement un tremplin.

    Est-ce que le divorce a secoué la foi d’April ?
    Non, parce que je pense que le bébé consolide le sentiment qu’elle a que Dieu est toujours avec elle; c’est le super signe qu'elle n’est pas seule. C’est mon point de vue du moins. Ce n’est pas nécessairement quelque chose dont April parle à haute voix, mais c’est la façon dont j'ai abordé les prochains épisodes.

    Compte tenu de ce qui s’est passé la dernière fois avec sa grossesse, trouvez-vous qu’April est plus prudente maintenant qu'elle est à nouveau enceinte ?
    La façon dont elle gère cette grossesse va être très surprenante pour beaucoup de gens. Il va y avoir deux camps très distincts entre ceux qui pensent qu’elle gère bien les choses et ceux qui pensent le contraire.

    Y a-t-il un futur dans lequel nous voyons April ou Jackson sortir avec quelqu’un d’autre ?
    Bien sûr, je pense que oui, c'est toujours une possibilité. En tant que femme qui a été deux fois enceinte, je pense que la romance n’est tout simplement pas la première chose qui vient à l’esprit quand on vomit dans les toilettes et qu’on fait plus de six tailles au-dessus de sa taille habituelle. Mais tout est possible. Certaines personnes aiment être enceinte ! source


  • Commentaires

    1
    Nolcéline 97234
    Vendredi 26 Février 2016 à 21:22

    Bonsoir à tous,

    Dans l'hypothèse qu'ils sortent avec quelqu'un durant leur séparation si Jackson revient vers Stéphanie j'espère qu'elle va refuser chaque fois qu'il est séparé avec sa femme il se tourne vers elle eh bien si tel est le cas ça voudrait dire qu'il la considère comme une nana bouche-trou sans vouloir être méchante j'espère qu'elle considère qu'elle mérite mieux que ça tout de même.

    Si séparation il y a avec Jo (ce que je ne crois pas lol ) imaginez qu'April sorte avec Alex souvenez-vous en saison 8 à un moment il y avait eu des étincelles entre eux à tel point qu'on pensait qu'il se passerait quelque chose et puis finalement ça ne s'est pas fait alors est-ce que maintenant ils voudraient les mettre en couple.

    En tout cas cela montre bien qu'ils ont un problème avec le célibat dans cette série parce que Jackson et April pouvaient très bien seuls durant tout le temps de leur séparation. Pourquoi forcément chercher à les mettre avec quelqu'un?

    Bonne soirée et bon week-end à tous.

      • Nolcéline 97234
        Vendredi 26 Février 2016 à 21:40

        * rester (mot oublié je m'excuse)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :