• Spoilers

    Ainsi donc, April et Jackson ont pris leur décision et cela a été à la fois triste et surprenant pour leurs fans.

    L’épisode de ce jeudi est revenu douze ans en arrière en couvrant toute l’étendue de la relation d’April et Jackson, et a rempli les blancs en nous montrant comment ils ont, chacun de leur côté, géré la perte de leur fils, Samuel.

    Peut-être que le fait le plus surprenant, c’est que Jackson ait raté le vol sur lequel April était pour aller en Jordanie. En outre, la même April, pendant qu’elle était en Jordanie avec l'armée, a essayé d'appeler Jackson pour l'anniversaire de la mort de Samuel, mais elle n’a pas pu le joindre.

    Le résultat final, cependant, a été qu’April est officiellement allé jusqu’au bout en signant les papiers du divorce. Quoiqu’il en soit, à la fin de l'épisode, elle révèle à Arizona qu'elle est enceinte - et qu’elle le savait avant de signer les papiers du divorce.

    Cela nous amène à la question de savoir comment ça peut ou pas influer sur la situation de ce couple adoré par les fans.

    Vous avez été impliquée dans la création de la storyline de la foi concernant le premier bébé d'April et Jackson. Quelle a été votre réaction en apprenant la deuxième grossesse d’April ?
    J'ai été totalement choquée et je ne savais pas du tout que ça allait arriver. Ça a été la meilleure fin possible, surtout pour les fans de "Japril". La fin est si douloureuse avec la signature des documents, mais il y a cette belle lueur d'espoir dans la nouvelle vie qui va sortir de tout ça. Je continue à penser quand les gens demandent s'il y a de l'espoir pour le couple, je pense à la dernière phrase d’April dans la voix-off de l'épisode - "Tout simplement parce que quelque chose semble ne pas pouvoir être réparée, ça ne signifie pas qu'elle est cassée". Je pense que ça se termine par une lueur très optimiste, mais ça ne va pas être génial dans un proche avenir.

    C’est typique de Shondaland de raconter des histoires plus larges dans certaines de ces storylines. Je sais qu'il est tôt, mais est-ce qu’il y a une histoire que la série veut raconter avec l’expérience d’April ?
    Je ne connais pas la vue d'ensemble quelle qu’elle soit. Je suis tellement dans la perspective d'April que c'est difficile d’en sortir et de regarder le tableau d'ensemble. Shonda Rhimes aime toujours raconter des histoires sur les femmes qui restent elles-mêmes quoi qu’il advienne et qui sont incroyablement fortes et courageuses au milieu de la peine et de l'agonie. Ce que j'aime le plus dans cette histoire avec April et Jackson, et la direction qu’elle prend, c’est qu'il y a un sentiment d'espoir et de joie au milieu de la douleur de ce divorce. J'aime pourvoir voir ça et pouvoir le jouer.

    April a vraiment signé les papiers du divorce. Il semble qu’elle savait qu'elle était enceinte quand elle a signé. C’est le cas ?
    La chronologie n’est pas tout à fait claire à ce sujet. Il est assez évident que c’était le même jour, mais je ne sais pas si elle a fait le test avant ou après avoir signé les papiers. À ce stade, le public ne sait pas si elle a fait le test avant ou après la signature des documents. Mais ce sera révélé dans le prochain épisode. Ça va être confirmé dans le prochain épisode.

    Est-ce que la grossesse pourrait changer la façon dont April se sent par rapport au divorce maintenant ?
    Sa grossesse la fait changer d'une manière assez profonde. Ça la force à se concentrer sur la chose la plus importante, à savoir le bébé. Elle choisit de se concentrer sur ce bébé comme un immense cadeau et une immense joie au milieu de la douleur et de l'agonie.

    Va-t-elle le dire à Jackson ? C’est son bébé, n’est-ce pas ?
    (Rires) Je l'espère ! Je ne sais pas avec qui elle aurait trainé pendant tout le temps du "Je me bats pour notre mariage" ! J'espère que c'est Jackson mais c’est Shondaland, donc on ne sait jamais !

    En quoi cette grossesse va-t-elle être différente pour April sans Jackson et après avoir perdu leur premier enfant ?
    Ça va être totalement différent. Elle considère cette grossesse avec une perspective complètement différente. Et, d'une certaine façon, tout sera révélé dans les prochains épisodes. À certains égards, la façon dont April envisage les choses, c’est incroyablement courageux et fort - et à d’autres égards, c’est un peu douteux. (Rires.) Peut-être que je ne ferais pas les mêmes choix qu’elle, mais je comprends aussi d’où ça vient. Je pense que les gens ont des opinions différentes sur la façon dont elle envisage cette grossesse. Certaines personnes seront dans un camp et certains seront dans l’autre.

    Qu’est-ce qui est douteux là-dedans ? Elle voulait désespérément des enfants et elle a été ravagée après la mort de son fils Samuel.
    Je ne peux pas en dire beaucoup plus. Les choix qu'elle fait durant cette grossesse ne sont pas ceux qu’un grand nombre de personnes feraient. Mais je pense qu’au bout du compte, elle veut ce bébé, c’est certain.

    Est-ce qu'elle cache cette grossesse à Jackson ? Comment pourrait-il réagir ?
    Vous devrez attendre de voir.

    Elle veut qu’il soit impliqué, n’est-ce pas ?
    Vous devrez attendre de voir. Il y a beaucoup d'histoires qui explosent à la suite de cet épisode. Ce n'est que le début. Cela n’est pas la fin de quoi que ce soit.

    Dans le futur, pourrions-nous voir Jackson - ou même April – sortir avec quelqu’un d’autre ?
    Je ne pense pas que je peux répondre à cette question ! Je ne peux pas imaginer Avril sortant avec quelqu'un tout en étant enceinte parce que la grossesse n’est pas la meilleure sensation ! (Rire.) Je ne peux pas l'imaginer s’amuser en ville avec son gros ventre ; cela n'a pas de sens pour moi. Mais qui sait ! Tout peut arriver et ce serait vraiment un rebondissement intéressant !

    Arizona a besoin d'une autre pote !
    C'est vrai ! Elle pourrait avoir sa pote enceinte. source

     


  • Commentaires

    1
    Betty
    Vendredi 26 Février 2016 à 17:22

    Je trouves décevant que tous les couples de la série se séparent..Il n'y a même pas un qui tienne la route .
    Cette série aurait dût s'arrêter , il y a bien longtemps . Aucun des personnages n'aura une fin heureuse !
    C'est bien dommage puisque je faisais partie des ' fans ' du tout début . Ceux qui regardaient les épisodes avec enthousiasme , qui avaient hâte au prochain..Maintenant , je skip quand c'est Grey's ! Bien triste tout ça !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :