• Spoilers

    Jackson et April (#Japril) forment l'un des couples les plus complexes et dont on parle le plus dans Grey’s Anatomy, et le Dr April Kepner, joué par Sarah Drew, peut être bien plus complexe par elle-même. Cosmopolitan.com a discuté avec Sarah Drew de son rôle et de ce qu'elle espère pour l'avenir du couple.

    Les gens ont tendance à avoir des sentiments vraiment forts pour Jackson et April.
    Tout le monde est tellement passionnément impliqué. Je suis super investie dans la narration de l'histoire, donc c’est bien de savoir que d'autres personnes le sont aussi.

    Êtes-vous simplement investie dans la narration de l'histoire, ou êtes-vous investie dans une issue en particulier ?
    Mon cœur penche toujours pour la réconciliation. Je veux simplement que tout fonctionne et que ça se passe bien et qu’ils soient heureux. Je veux ce qui est mieux pour le bébé de toutes les manières possibles, et je pense que la meilleure chose pour le bébé, c’est que Jackson et April soient ensemble et qu’ils élèvent leur enfant ensemble. Mais ça, c’est simplement parce que je suis pour la réconciliation. Voilà ce que je prône.

    Il y a beaucoup de gens qui les soutiennent.
    Il y a tellement d'amour dans ce couple ! Et vous pensez, s'il y a tellement d'amour, ne peuvent-ils pas simplement s’en rendre compte et réparer leur bordel ? Mais ce n'est pas nécessairement comme ça que la vie se déroule. Parfois, les gens qui aiment totalement une autre personne ne sont pas les meilleurs partenaires de vie. Voilà ce qui en fait une histoire intéressante à raconter. Et vous pouvez très facilement être du côté d’April et être très facilement du côté de Jackson et être vraiment en colère contre l'autre, mais vouloir toujours qu’ils trouvent un moyen de se retrouver. Et c’est ce que je continue à voir dans les réponses des fans sur Twitter et ailleurs. J'ai tellement de gens qui me tweetent qu'ils sont du côté de Jackson, et tellement qui me tweetent qu’ils sont du côté d’April. Et puis certains qui disent, "Sarah, je vous aime, mais j’en ai tellement marre d’April. Elle doit comprendre ! Elle est tellement égoïste ! " Et puis d'autres qui disent, "Jackson ! C’est son corps. Tu la laisses tranquille."

    Vous et Jesse Williams êtes arrivés ensemble dans la série, et vous avez développé leur relation depuis maintenant sept ans. Comment ça s’est passé ?
    C’est le meilleur partenaire de jeu que vous pourriez souhaiter. Nous avons toujours collaboré et nous nous sommes toujours soutenus. Ça a été un cadeau. Et nos storylines ont commencé sans la moindre romance. On a été tous les deux complètement pris de court quand on a lu à la fin de la saison huit qu’on se retrouvait ensemble dans un lit. On n’avait pas eu la moindre idée que ça allait se produire. C’est sympa de pouvoir jouer une histoire qui a vraiment, vraiment commencé avec l'amitié, sans qu’il y ait des indices de quoi que ce soit d’autre.

    Regarder Japril: The Movie [ou plutôt "Unbreak My Heart," l'épisode flashback qui a disséqué la relation Jackson-April] nous a aidés à voir ce changement, et ça m'a fait comprendre que la fusillade dans l'hôpital aurait pu être un plus grand catalyseur pour leur relation que ce que j’ai réalisé.
    Je le pense aussi. Dans la septième saison – comme vous le savez, la saison qui suit la fusillade, qui a eu lieu dans la finale de la saison six - nous avons commencé à voir Jackson soutenir April, comme quand Alex Karev lui dit: "C’est la raison pour laquelle tu n’as pas d'amis !" et Jackson dit, "Hé ! Je suis son ami." Ou quand Jackson frappe Alex parce que celui-cil essaie d'avoir des relations sexuelles avec April mais que ça ne marche pas.

    Oh mon dieu, j’ai oublié ça !
    Ce qui a été amusant dans le tournage de Japril: The Movie, c’est que j’ai revu des scènes de nombreux épisodes. Il y avait des notes dans le script, comme, «Cette scène est située quelque part entre l’épisode 4 et l’épisode 7 de la saison 7." J’ai regardé pour comprendre où nous en étions et ce que nous faisions et qui nous étions. C’était amusant de faire ce voyage, parce que mon personnage a aussi changé de manière significative. La façon dont je marchais, dont je bougeais, dont je parlais, le ton de ma voix a changé. April a mûri, elle a changé, elle est allée à la guerre et elle a perdu un bébé.

    En quoi April a-t-elle le plus changé depuis la saison six ?
    Qui elle est lui appartient d'une manière plus profonde. De bien des façons, j’ai l’impression qu’elle devient adulte. Elle a commencé comme une enfant avec beaucoup d'insécurité et beaucoup de naïveté. Elle était très maladroite. Tout au long de sa relation naissante avec Jackson, elle est devenue une femme, un être sexué et désiré et éprouvant du désir. Ça a vraiment ouvert quelque chose pour elle. Et puis, vraiment, le mariage. Le mariage change une personne. Vous mûrissez beaucoup dans le mariage. Les regarder se disputer sur de grandes questions de la vie concernant l'argent, la religion, les enfants, toutes ces choses vous font vraiment grandir d'une manière assez profonde. Et elle a appris de quoi elle était faite. Elle est devenue tellement plus résistante. Elle ne peut plus être blessée ou gênée par des choses qui la blessaient ou la gênaient avant. Elle s’est transformée en guerrière en cours de route. Elle ne supportera plus les bêtises de personne. A ce stade, elle fait seulement ce qui est bon pour elle. Ce qui se passe est ce qu'elle a jugé être le mieux pour cet enfant, et elle va faire tout ce qui est en son pouvoir pour protéger cet enfant de cette façon. Vous pouvez discuter avec elle, et vous pouvez lui dire que ce n'est pas le bon choix. Mais elle va simplement vous dire d'aller vous faire voir ! source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :