• Spoilers

    Dans une autre interview accordée quelque temps avant la diffusion de l’épisode de cette nuit, Wilmer Valderrama parle de son rôle dans Grey’s Anatomy et de ce qui attend son personnage.

    La réaction à la nouvelle de votre engagement a été importante. Vous vous attendiez à ce que les fans soient aussi excités ?
    Ça a été vraiment génial. Je suis vraiment heureux que les fans et le public de "Grey’s" aient été aussi excités que je vienne jouer avec eux. Je suis très honoré et excité de faire partie de l'univers "Grey 's Anatomy".

    Etiez-vous un fan de "Grey 's Anatomy" avant d’arriver dans la série ?
    J’ai regardé les deux premières années et je m’en suis en quelque sorte un petit peu déconnecté, et j'ai commencé à me rattraper autant que possible tout au long des années et, quand l'occasion s’est présentée, j’ai été super excité parce que j'aime le ton. C’est tellement intelligent, mais aussi vraiment très amusant à regarder.

    Comment le rôle est-il arrivé ?
    J’ai reçu un message de mon agent disant que Shonda Rhimes et Betsy Beers avaient créé ce personnage qui est vaguement basé sur ce qu'elles croyaient être amusant à jouer pour moi, et elles m'ont envoyé quelques scènes pour que je puisse voir à quoi ressemblerait le personnage... Quand j'ai découvert qu'elles avaient appelé mes agents pour que je vienne jouer avec les acteurs pour une partie de la saison, j'ai couru le dire à ma mère et ma sœur et mes amis, et tout le monde a piqué une crise. Du genre, "Tu es sérieux ? Tu dois le faire, c’est ma série préférée". Donc, ça a été vraiment beau de voir que tous mes amis me disaient, "Si tu ne le fais pas, je vais te tuer".

    Demi Lovato (ndlr : sa compagne) est venue en guest-star dans "Grey 's Anatomy" il y a un certain temps. Vous a-t-elle donné des conseils ?
    Aucun conseil, mais elle a simplement dit: "Si tu ne le fais pas, je vais te tuer".

    On sait que vous jouez un patient qui a la sclérose en plaques, qui est musicien, mais que pouvez-vous dire d’autre au sujet de votre personnage ?
    Kyle est un artiste super-talentueux qui est assez populaire sur la scène et il arrive à l'hôpital pour faire un examen complet un check-up afin de vérifier ce truc, et les médecins arrivent, et l'un des médecins capte son attention - je ne suis pas autorisé à dire qui exactement - et il fait ce que tout homme latino passionné ferait, à savoir que l'on sache immédiatement qu'il est intéressé. C’est quelque chose que je n’ai jamais vraiment joué à la télévision avant, donc je me suis régalé. Ça a été tordant de tourner des scènes avec les acteurs parce qu’on se moquait de ce gars qui essaie d’être suave. Ça va être une série d’épisodes très intéressants, passionnés.

    Comment décririez-vous votre storyline ?
    Il fait une grande tournée dans plusieurs villes et il hésite un peu à passer sur le billard pour quelque chose comme ça parce qu'il ne veut pas devoir retarder ou renoncer à l’une des plus grandes opportunités de sa carrière. Finalement, il doit prendre une décision difficile, et les médecins, qui sont incroyables, pourraient l’influencer à faire ce qui est bien.

    Vous flirtez avec Stephanie dans les promos. Que pouvez-vous nous dire sur cette relation ?
    Si vous connaissez un peu Mesdames Shonda Rhimes et Betsy, alors vous saurez qu'il y a un peu de peau à attendre à un moment dans cette histoire. Il va certainement y avoir un peu de peau. Voilà tout ce que je peux vraiment vous dire. Mais ce que je peux vous dire, c’est que le personnage est très charmant, vraiment amusant, il pimente un peu les choses à l'hôpital. Il devient un peu un sujet de conversation dans les couloirs. Il a un de ces sourires agaçant qui fait sourire les autres - il a ce trait de caractère, alors, vous voulez qu’il retrouve la santé.

    Savez-vous s’il meurt ?
    Je ne le sais pas moi-même parce qu'ils n'ont pas écrit mon dernier épisode. Croyez-moi quand je vous dis que je l'ai demandé à plusieurs reprises, mais je ne sais pas s'il s’en sort ou pas. Ce que je vais vous dire, c’est que quelque chose d’important se passe. Je ne sais pas si c’est une fin heureuse ou pas, de nouveau, mais quelque chose d’important se passe vraiment.

    Avec quels personnages Kyle a-t-il le plus d’interactions ?
    Les acteurs sont épatants. J’ai travaillé avec plus ou moins la moitié d’entre eux déjà. J’ai l’impression qu’il y a une sorte de rotation à travers mon histoire, parce que j’ai eu des trucs avec au moins neuf d’entre eux.

    Comment ça s’est passé sur le plateau ?
    C’est toujours rafraichissant quand vous arrivez sur un plateau et que tout le monde est aussi talentueux, et qu’ils font la série depuis si longtemps qu’ils peuvent simplement arriver et faire une bonne prise directement, parce que j’aime me préparer beaucoup pour mes personnages et arriver en improvisant presque. On a commencé et ça a été le feu d’artifice dès le début. Tout le monde est sincèrement heureux d’être là et ça se sent. Ce sont des journées où vous êtes allongé sur un lit du moment où vous arrivez le matin jusqu’au moment où vous finissez, donc pour certaines personnes, ça peut ressembler à un cauchemar, mais pour moi, c’était assez proche du paradis. Je ne vais pas mentir, ils ont des lits plutôt confortables dans “Grey’s Anatomy.” source

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :