• Spoilers

    A moins d’un mois du final de la saison 12, TV Line nous donne quelques indications sur ce que nous allons voir durant les prochaines semaines.

    AVANT LE FINAL : Les tensions entre Meredith et Amelia se relancent (et une fois encore, Derek en est la source). Jo et Alex clarifient l’état de leur relation. Le problème de garde entre Callie et Arizona s’intensifie et – le plus important rebondissement – Jackson et April cessent de se disputer et commencent à agir de façon civilisée l’un envers l’autre. Et aussi, quelqu’un va mourir.

    LE FINAL : "C’est un épisode vraiment plein d’émotions" indique Kelly McCreary. "Il s’agit surtout de problèmes de cœur, et de l’aboutissement de bien des difficultés que nous avons vues dans les relations importantes, particulièrement April et Jackson, Callie et Arizona, et Owen et Amelia." source


  • Commentaires

    1
    Angel
    Lundi 25 Avril 2016 à 17:42

    "Les tensions entre Meredith et Amelia se relancent"

     

    Donc Meredith est loin d'avoir le coeur léger depuis la mort de son mari comme je l'espérais. Je suis énervé, pourquoi faire en sorte qu'elle ait sa demi-soeur à ses côtés pour la soutenir si elle ne lui apporte que ennuies comme depuis son arrivée. Je ne suis peut t'être pas objective vu mon amour pour Meredith mais Amelia n'aide en rien sa belle-soeur à faire son deuil au contraire, elle lui reproche tout. Le personnage d'Amelia est pour moi fan de Meredith vraiment en trop, je n'en ai jamais eu besoin.

      • Lundi 25 Avril 2016 à 21:12

        tout à fait d'accord, Amelia ne sert à rien

    2
    kaspi
    Lundi 25 Avril 2016 à 17:53

    Meredith/Amelia : peut importe qui va relancer la guerre (je parirais sur Meredith lol mais bon on verra je me plante peut-être) mais ça me lasse on pourrait pas passer à autre chose clairement ça devient ennuyeux répétitif (et ça fait que pour moi le personnage de Mer en devient antipathique et c'est triste après une saison 11 parfaite où j'ai pu à nouveau l'aimer...).

    1 mort : ... encore, et comme d'hab... Je vois bien le mec de Stephanie mourir, car il n'est pas important, et ça ferait une excuse toute bête pour que Stephanie veuille partir de l'hôpital, comme ça l'actrice fait sa nouvelle série (à moins que ce soit elle qui meurt mais ça serait énervant d'avoir ENCORE un médecin qui meurt (presque par an j'ai l'impression).

    Final sur Calzona/Japril/Owelia : j'achète !!! (en espérant que ces 3 couples se réunissent enfin surtout le Calzona, même si il est évident que pour que le public revienne l'an pro, y'aura pas de happy end pour tout le monde).

    Bref du bon, du moins bon... même si j'aurai voulu un final explosif et catastrophique comme en S2, S6, S8, S9 car là ça fait 2 ans qu'ils ne se passe pas grand chose dans le final.

    3
    Lundi 25 Avril 2016 à 19:10

    Il y a une coquille dans la partie "AVANT LE FINAL". C'est Jackson et April, et non Arizona. x)

    Je pensais que les tensions entre Meredith et Amélia étaient closes sur ce sujet. Pourquoi en remettre une couche? C'est lassant!

    Un mort? Je ne pensais pas que cela arriverait encore. April n'a jamais été confrontée à unr mort en sursis, serait-ce son tour? Un accouchement difficile et??

    4
    Nolcéline 97234
    Lundi 25 Avril 2016 à 19:29

    Bonsoir à tous, 

    Celui qui mourra c'est Kyle à mon avis car l'acteur a dit dans une interview qu'il allait se passer quelque chose d'important quant à l'actrice elle a parlé d'une chose que son personnage ferait et qu'elle n'a pas aimé que celui-ci fasse donc on peut supposer que Stéphanie tentera de faire quelque chose pour sauver son amoureux et que ça se passera mal  ce qui entraînera son décès.

     

    April aura un accouchement difficile c'est certain comme c'est le cas pour tout le monde dans Grey's mais ça se terminera bien pour elle et l'enfant yes.

    Bonne soirée à tous.

    5
    Lundi 25 Avril 2016 à 20:58

    Bah punaise, c'est exaltant le final he  tiens, le pestiféré DEREK/PD est encore cité et en vedette alors que ça fait 1 an qu'il a quitté la série....comme quoi hein,  y a les faits, les actes et les paroles....en décalage ! bel aveu, on ne veut plus de PD mais on parle de son personnage à toutes les sauces....

      • Nolcéline 97234
        Lundi 25 Avril 2016 à 21:11

        Oui Debbie ALLEN avait dit que  Meredith passerait l'année  dans le souvenir de  son mari ben là on le voit bien on aura jamais autant parlé de lui yes.

      • Lundi 25 Avril 2016 à 21:28

        Tu avoueras que le souvenir de son mari, ce sont les autres pas elle....franchement, une femme qui perd l'amour de sa vie, je trouve que les mots et le comportement ne sont pas très explicites....quand tu dis de ton mari "le père de mes enfants" moi ça me choque !! ou quand elle dit "my Husband"...bref, le souvenir de son mari, c'est assez tiède....limite froid !

      • Angel
        Lundi 25 Avril 2016 à 21:35

        Elle a dit qu une seule fois le père de mes enfants le reste du temps c'est Derek ou mon mari et moi perso je ressent les 10 ans passés dans son attitude. Très bien joué par Ellen.

      • Lundi 25 Avril 2016 à 21:43

        Angel, toi tu es une fan Aveuglée de EP et de Meredith, tu n'as pas le recul nécessaire, la preuve, tu la défends même quand elle est indéfendable...ce n'est pas un reproche que je te fais, c'est juste une réalité, faut qu'elle ait des fans :)

      • Angel
        Lundi 25 Avril 2016 à 21:51

        Non je regarde les épisodes et je suis dévasté de voir Meredith dévasté. Elle ne le serait pas je ne le serai pas. Oui je suis fan de Meredith et je je le suis toujours c'est justement car elle reste celle que j'ai aimée. 

      • Nolcéline 97234
        Lundi 25 Avril 2016 à 21:53

        @ Mme Shera On est bien d'accord je pense qu'en disant ça il sera évoqué tout au long de l'année mais ce qui n'est pas tout à fait la même chose que vivre dans le souvenir de mais pour elle et la production ils doivent considérer que le fait qu'il y ait eu Penny qui a joué un rôle dans la mort de Derek et qui a intégré l'équipe du GREY+SLOAN le différend qu'il y a eu entre Amélia et Meredith suite à ça puis là c'est reparti pour un tour entre les deux femmes ils considèrent que cette dernière a passé l'année dans le souvenir de son mari.

        Et si Penny ne partait plus (vous me direz elle a eu une bourse et ne partirait pas  ce ne serait pas logique et surtout bête de ne pas en profiter et de passer à coté de ça ) du coup Amélia ça ne lui plaît pas et Meredith elle au contraire aimerait bien que la jeune femme reste on repart dans le conflit elle est responsable de la mort de Derek et tout ça bref un truc bien redondant quoi on verra bien ce qu'il en est.

      • MDbailey
        Lundi 25 Avril 2016 à 22:17
        On On se sert de son image/personnage pour vendre ce final.
    6
    Lundi 25 Avril 2016 à 21:20

    Peut ëtre aussi que SR va faire du ménage, la baisse d'audience généralisée sur ABC fait moins rentrer les recettes, et les séries coûtent chères

     

    7
    selenia
    Mardi 26 Avril 2016 à 20:03

     j'adore le "Et aussi, quelqu’un va mourir" 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :