• Spoilers

    Dans cette dernière interview, Jerrika Hinton parle du choix fait par son personnage et des répercussions auxquelles celui-ci devra faire face.

    A la fin de l'épisode, vous laissez à Kyle une note pour rompre avec lui. Cela ne peut pas être la fin, n’est-ce pas ?
    Non [rires] Parce que la réalité de la situation, c’est que Kyle est un homme malade. Nous, au Grey Sloan Memorial, nous sommes les gardiens de sa santé. Ils vont se revoir. Et elle a rompu avec lui d'une des pires façons dont on peut rompre avec une personne, et donc il va avoir des sentiments forts à ce sujet.

    Justement, la note semble n’être que l’étape juste avant la rupture par texto.
    J'ai essayé de faire mieux qu'un texto. Certes, ça n'a pas d'importance parce que le public ne lit jamais la note. Mais je l'ai écrite personnellement. Comme c’était écrit dans le scénario, elle plie simplement la note et la met dans la main de Kyle, elle pleure, elle embrasse Kyle sur la joue... Et je me suis dit, ça ne peut pas se passer comme ça, les gars. Cet homme vient juste d’être opéré du cerveau et il dort. Et s’il se retourne et que la note tombe par terre ? Mais c'est l'histoire dans laquelle ils s’étaient engagés, donc mon travail d'actrice, et à cause de la personne têtue que je suis, c’est de rendre cette histoire aussi sensée que possible. Donc, je vais écrire la note, moi, Jerrika. Et aussi, pouvons-nous la mettre dans une enveloppe ?

    Qu’avez-vous écrit ?
    Je pense que j’ai donné toutes les copies à notre département des accessoires, mais l'essentiel de ce que j’ai écrit, c’est "Je suis vraiment désolée de te faire ça comme ça." J’assume vraiment la responsabilité du niveau merdique de cette phrase "C’est le pire moment pour faire ça, mais voilà mes raisons." Elle est une femme qui se consacre à sa carrière. Et je pense que j’ai terminé avec quelque chose comme "Je te remercie pour tout ce que nous avons pu partager ensemble. Et je te souhaite beaucoup de succès dans ta carrière et ta tournée et, encore une fois, je suis désolée."

    Vous aviez indiqué précédemment qu'il y avait une intrigue cette saison que vous aviez remise en cause. C’était celle-ci ?
    C'était ça. Oui, c’est à 100% cette scène. Parce que qui fait ça ? Moi, Jerrika, je ne ferais jamais, jamais, jamais quelque chose comme ça. Et c'est super. J'aime trouver des moyens de me différencier de mon personnage. Cependant, je veux encore qu'elle soit écrite comme un être humain qui vit et qui respire, et pas seulement comme quelqu’un qui s’engage dans des choses qui sont simplement des intrigues croustillantes. Si on s’engage dans des intrigues croustillantes, je veux toujours qu'elles soient examinées avec soin.

    Il ne reste plus que quelques épisodes cette saison. Qu'est-ce qui se passe maintenant ?
    Ce qui se passe maintenant, c’est que Stephanie va devoir à nouveau faire face à Kyle. Et de par la nature même des choses, gérer aussi ce qu'elle a fait, à savoir rompre avec lui d'une manière brutale, insensible. Et elle va continuer à avoir du mal à séparer le personnel du professionnel. L’état de santé de Kyle ne s'améliore pas. Et Amelia croit encore que Stéphanie ne devrait pas être sur le cas. C’est trop personnel. Donc, dans le futur, on va voir à quel point Stephanie est têtue, mais une fois encore, je pense qu’elle a raison. J'espère juste que les gens ne vont pas se déchainer trop durement sur elle pour ce qu'elle fait.

    Vous avez été castée dans Toast, la nouvelle série de Shondaland…
    … Si elle est choisie. On ne sait pas encore si ça va être le cas.

    C’est Shonda, donc il y a des chances…
    Pourquoi tout le monde dit ça ? C’est la première comédie de Shonda. Il y a tellement de points d’interrogation. Rien n’est gravé dans le marbre.

    Bien sûr, mais ça amène ma question. Savez-vous quand votre histoire se termine dans Grey’s ?
    C’est encore très flou. Je dirais - même si c’est vraiment flou – qu’il y a encore une histoire potentielle pour Stephanie la saison prochaine. Mais à la fin du mois de mai, je vais avoir une meilleure idée de ce à quoi ma vie va ressembler. Je suis une personne très, très heureuse, et tout ceci est une situation inhabituelle. Je suis très reconnaissante.

    Avez-vous terminé de filmer le pilote de Toast ? Comment ça s’est passé ?
    On a tourné le pilote il y a une semaine. Et c’était très amusant. Je n’avais jamais vraiment fait une comédie multi-caméras avant. Alors, j’ai appris que ça demandait un autre ensemble de muscles. Et tous les gens qui me disaient, "Oh, tu vas adorer ça. Ça va être comme refaire du théâtre. C’est extraordinaire." Tous ces gens sont des menteurs. Je pense que c’est comme du théâtre pour des gens qui n’en ont jamais fait. Mais ça a été vraiment amusant.

    Que devrions-nous savoir sur votre personnage dans cette série ?
    C’est sa cérémonie de mariage. Elle est l’enfant unique de parents qui sont financièrement aisés et qui ont des opinions profondément arrêtées sur son futur mari. source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :