• Spoilers

    Lorsqu’elle s’est rendue sur le plateau de Grey’s, il y a quelques jours, Natalie Abrams d’Entertainement Weekly a réalisé une interview d’Ellen Pompeo qu’elle publiera très bientôt.

    Voilà déjà un petit aperçu.

    Même si maintenant Meredith pousse Amelia vers Owen, il y aura bientôt des tensions entre les sœurs. "Meredith est un petit peu… pas tellement jalouse, elle défend plutôt Derek" a déclaré Ellen Pompeo. "Elle a l’impression qu’Amelia est en train de vivre la vie de Derek. Ça lui fait mal que Derek ne soit pas là pour pouvoir faire ces choses et qu’Amelia, oui. C’est plus le défendre, lui, parce qu’Amelia a pris sa vie." source


  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Avril 2016 à 22:10

    Ca, c'est le gag de l'année, je trouve.

    Donc, Meredith, la veuve de Derek, a le droit de refaire sa vie, et aussi de coucher avec un homme sans sentiments, parce qu'elle a des besoins, mais la soeur de Derek n'a pas le droit d'être avec Owen qu'elle aime, parce que de cette façon, elle a la vie que son frère n'a plus. shocked La logique de Shonda !!!

    2
    Vendredi 29 Avril 2016 à 22:49

    J'ai lu, j'ai crû mal comprendre.....mais non, en lisant ton com Boa, j'ai bien compris...non mais ce n'est plus un GAG là, c'est le Gag, le clown et le nez rouge.... sa tenue et le chapiteau du cirque qui va avec tellement c'est du n'importe quoi...On a l'impression que tout est bon pour créer des tensions entre Meredith et Amélia alors qu'il n'y a pas aucune raison valable ! elles ont perdu le même homme, l'une son mari, l'autre son frère.......

    La jalousie de Meredith est tirée par les cheveux, Amélia a droit d'être heureuse....... Meredith devrait plutôt "pleurer " et se lamenter sur le fait que ses enfants ne verront jamais leur papa...surtout la petite dernière...ça c'est le comportement d'une veuve....non mais MEredith est une veuve sur alternateur c'est pour ça.....

    C'est marrant de voir, encore et encore le fantôme de Derek dans la série alors que les autres acteurs qui se sont barrés ou virés ne sont plus du tout cités......preuve encore que le personnage Mineur Derek ne l'est pas mais ça, y a que les cons et la CONNE (suivez mon regard) pour le penser et sortir une telle ineptie.....

     

     

    3
    MDbailey
    Samedi 30 Avril 2016 à 09:36
    Oh merde !!! En gros Amelia n'a pas droit d'être heureuse car Derek n'est plus la , et que Meredith est seule.
    Waouh ça devient du n'importe quoi.
    Quelle s'occupe de ses gosses, de son boulot au lieu de la soeur de son mari défunt qu'elle a déjà oublié contrairement à Amelia.
    4
    Angel
    Samedi 30 Avril 2016 à 10:02

    C'est pour ça je trouve que Meredith doit refaire sa vie et avoir un homme qui l'aime comme Derek l'a aimé. Sa vie sera moins difficile et c'est mieux qu'elle habite avec un homme et pas avec ses soeurs qui elles aussi habiterons un jour avec un homme. Après je ne pense pas que Meredith soit jalouse mais bon Amelia ne l'a jamais aimé en plus et la voir heureuse avec un homme c'est difficile je la comprends. Mais Meredith a un grand coeur elle va finir par être heureuse que sa belle soeur soit heureuse avec Owen. 

    5
    Nolcéline 97234
    Samedi 30 Avril 2016 à 10:52

    Bonjour à tous,

    Non mais là ce que je lis là ce n'est pas possible ils diront que Meredith réagit comme ça parce qu'elle a mal et quand bien même ça ne l'autorise pas à avoir le comportement qu'elle a sa belle- soeur a droit heureuse avec l'homme qu'elle aime et puis quoi encore on aura tout vu .

    C'est bizarre elle la pousse à construire quelque chose de solide avec le chirurgien traumato mais elle est jalouse de leur relation au fond mais alors elle n'est pas sincère du tout elle est hypocrite limite .
    @Angel je comprends pas que tu puisses la défendre là Amélia ne fait rien d'autre qu'aimer son mec elle en a droit non?Pour toi il faut toujours trouver une excuse pour justifier le comportement de Meredith si elle est comme ça c'est à comme de ceci ou cela au bout d'un moment faut arrêter Meredith s'en prend à elle sans raison là.Bonne journée et bon week-end à tous.

     

      • Angel
        Samedi 30 Avril 2016 à 10:57

        Oui elle s'en prend à elle sans raison, c'est bien pour ça que je veux qu'elle ne vive plus avec ses soeurs qu'elle voit heureuses alors qu'elle ne l'est plus. Là je comprends que c'est dur pour elle. Je dis juste que je veux qu'elle retrouve l'amour elle aussi pour être moins malheureuse et plus regarder le bonheur des autres avec envie, c'est tout ...

        Tu ne pourra pas m'empêcher de raisonner comme tel vu que son personnage est toute ma vie tu sais ...

      • Nolcéline 97234
        Samedi 30 Avril 2016 à 11:26

        C'est ça la solution selon toi? Avoir quelqu'un dans sa vie pour être de nouveau heureuse ?

        Déjà si elle réagit comme ça c'est qu'elle n'est pas bien avec elle-même elle a tout un travail à faire sur elle-même avant d'envisager une relation avec quelqu'un ce n'est certainement pas dans ces conditions en mettant un homme dans sa vie que tout va s'arranger ce n'est pas aussi simple.

        Il y a tout un travail à faire au préalable avant parce que le gars va penser et se dire qu'il est là pour combler sa solitude non pas parce qu'elle aime et qu'elle l'aime et qu'elle a envie de construire quelque chose avec lui vous imaginez la tête du mec . Il faut qu'elle soit bien avec elle-même d'abord.

        Ps: à cause et comme (petite erreur dans mon précédent commentaire je m'en excuse).

         

      • Angel
        Samedi 30 Avril 2016 à 11:36

        Je pense qu'elle va toujours se refuser au bonheur vu qu'elle a connu beaucoup de merdes dans sa vie. Perso j'ai été comme ça moi. Donc si un homme lui montre qu'il sera toujours là pour elle et ses enfants elle peut travailler sûr elle même comme cela. Ca ne va pas être simple pour les deux c'est sur mais ça peut finir par payer. Après c'est juste mon souhait de fan qui souffre pour elle c'est tout. 

    6
    kate
    Samedi 30 Avril 2016 à 11:08

    Mer pousse Amélia vers Owen je voie pas bien en quoi elle pourrait se montrer jalouse après et en quoi Amélia aurait la vie de son frère sauf professionnellement. J'apprend à apprécier Amélia mais pour moi elle sera toujours une arriviste qui profite de ses connaissances que se soit dans Grey's ou Private Practice. Christina avait aussi perdue son père de façon dramatique au elle c'est faite toute seule.

      • Samedi 30 Avril 2016 à 11:16

        Question arriviste....je crois qu'Amélia est le parfait sosie de Caterina Scorsone...une arriviste dont on sait qu'elle a le don de combler l'EGO de la mégalo SR...happy

        elle était sans emploi et n'a pas cessé de tresser des louanges de la parfaite SR sur twitter, je n'imagine même pas en privé....elle a obtenu son boulot comme ça et on connait la suite..moi j'appelle ça "faire la pute" mais ça c'est mon avis hein he

      • Angel
        Samedi 30 Avril 2016 à 11:19

        Je vois rejoint totalement les filles, Caterina est comme Amelia. Au moins l'actrice n'a rien à changer quand elle joue lol he

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :