• Spoilers

    Cela a été un sérieux cas de mauvais timing pour Andrew DeLuca dans le final de la saison 12, quand Alex Karev a cru à tort qu’il couchait avec sa petite amie Jo et qu’il lui a donné un coup de poing en pleine figure, mais pour Giacomo Gianniotti, cela a été vraiment un temps fort.

    "On était tous très excités quand on a lu cette partie de l’épisode parce qu’en général, la partie dramatique a tendance à être donnée aux personnages secondaires, les guest-stars et les patients, alors avoir quelque chose qui soit aussi intense et dramatique avec les personnages et acteurs réguliers, c’était cool. On n’a pas souvent l’occasion de faire des bagarres et je suis un mec, donc j’aime faire ce genre de truc, chorégraphier des bagarres. On a fait ce genre de choses au cours de théâtre et ça a été amusant d’utiliser cette compétence. On s’est éclaté à le faire."

    Dans cet épisode, Jo a confié à DeLuca qu’elle ne pouvait pas épouser Alex parce qu’elle était déjà mariée à un homme violent et que la seule façon de lui échapper avait été de prendre la fuite. Elle était extrêmement ivre et quand DeLuca a essayé de l’aider à se mettre au lit, il a glissé et est tombé sur elle. Karev est entré à ce moment précis et a imaginé le pire.

    Gianniotti ne sait pas vraiment comment le drame va se dérouler en saison 13. "Je sais qu’on a fait un moule de mon visage pour une prothèse, donc je suppose que vous verrez une version mutilée d’une façon ou d’une autre."

    Il est arrivé dans la série à la fin de la saison 11 (juste après la mort de McDreamy et il ne peut que se féliciter d’être dans une série qui dure depuis aussi longtemps. "Je ne pense pas que j’ai été dans une série aussi importante, les audiences sont tellement élevées et on a eu beaucoup d’articles de presse vraiment adorables cette année qui ont parlé de la renaissance de Grey’s Anatomy."

    S’il a apprécié la relation que son personnage a eue avec Maggie, il ne croit pas que ces deux là aient des chances de relancer leur histoire, particulièrement maintenant que Maggie a révélé avoir des sentiments pour Riggs. "DeLuca doit évoluer du point de vue émotionnel. Je pense qu’il se disait souvent, ‘Pourquoi ne peut-on pas être ouvert à propos de notre relation et nous montrer en public ? Pourquoi cacher tous nos petits progrès et les trucs comme ça ?’ Et dès qu’il a eu vent que les gens le jugeaient peut-être (pour sortir avec une titulaire), qu’ils pensaient qu’il pouvait pratiquer des interventions ou avoir de l’avancement dans sa carrière à cause de cette relation, il a pensé, ‘Non, je veux être pris au sérieux’."

    Gianniotti aimerait que son personnage se concentre plus sur sa carrier cette saison et qu’il trouve sa spécialité. Même si DeLuca évite de faire de la pédiatrie, après avoir eu l’expérience traumatisante de voir une mère perdre son enfant, Gianniotti espère que son personnage pourra surmonter ça. "J’aimerais le voir réaliser que c’est plus grand que lui, que c’est sa vocation et il doit trouver sa propre voie en faisant la paix avec ça afin de pouvoir faire quelque chose dans laquelle il est bon." source

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :