• Spoilers

    Selon Entertainment Weekly, qui s’est entretenu avec Shonda Rhimes et les acteurs, la romance sera abondante en saison 13, et ce pour tous les personnages.

    Voyons ça dans le détail.

    Meredith-Riggs-Maggie
    Après une secrète partie de jambes en l’air la saison dernière, Meredith a découvert que Maggie avait des sentiments pour le nouveau chirurgien en cardiologie, une bonne excuse pour repousser Riggs tout en insistant pour qu’il fasse la même chose avec Maggie afin que cette dernière ne soit pas blessée. "Elle se retrouve dans ce triangle amoureux que Maggie, c’est certain, va prendre pour une trahison" déclare Pompeo. "Traitez-moi de folle mais je renifle un petit drame."Mais ne vous attendez pas à un crêpage de chignon. "Ce que j’aime, c’est qu’on n’est jamais une série où on parle simplement d’un mec qui vient se mettre entre deux filles, parce que je pense vraiment que ça n’est jamais intéressant" dit Shonda Rhimes.

    Jo et Alex
    Alex va bientôt faire face aux conséquences de sa bagarre avec DeLuca, autant professionnellement à l’hôpital que personnellement, à la maison avec Jo. "Cette relation va être profondément affectée" déclare Rhimes. "Le fait qu’Alex soit un type dont la réaction est de frapper quelqu’un est un peu problématique." Mais Alex va être lui-même tout aussi blessé d’apprendre que Jo n’est pas celle qu’elle disait être. "Ils avaient créé un lien de par leur passé, et le fait qu’elle ait laissé tomber cette partie de son passé va être une véritable trahison pour lui" prévient Justin Chambers.

    April et Jackson
    Le couple récemment divorcé va expérimenter la coparentalité avec des résultats mitigés. "Les sentiments sont toujours là" dit Rhimes. "Le simple fait qu’ils ne puissent pas faire fonctionner leur relation ne signifie pas qu’ils ne se soucient pas encore l’un de l’autre." Mais la série va prendre un ton plus léger pour montrer "ce que cela signifie d’ être découplé… et comment on se sent quand on voit son ex avoir un rendez-vous, et est-ce que vous essayez de le saboter un petit peu ? Il y a un peu de flirt. Nous pensons pouvoir nous amuser un petit peu avec cette histoire au lieu d’être sombre et maussade."

    Amelia et Owen
    Après leur mariage très rapide, Owen et Amelia vont devoir s’adapter à la vie de couple marié. "J’aime le fait que dans le dernier épisode, c’était ‘Oh mon dieu, qu’est-ce que j’ai foutu ?’ parce qu’Amelia a fait quelque chose terriblement vite sans trop penser à ce qu’elle faisait" déclare Rhimes, même si Owen pourrait en arriver à réaliser qu’il pense la même chose. "Comment fait un homme qui est marié à quelqu’un comme Amelia – qui aime discuter à fond de tout et tout analyser – comment fait quelqu’un comme lui qui ne veut parler de rien, comment gérer ça avec elle qui est le genre de personne très, ‘Guérissons’ ? Le voir gérer ça va être très intéressant."

    Bailey et Ben
    Après avoir fait face aux péripéties de la suspension de Ben, le couple est dans une relativement bonne phase. "J’aime voir ce couple sain qui s’aime vraiment, qui peut se disputer, bien s’entendre, être sexy et paraitre vrai, que nous pouvons apprécier de regarder comme un couple qui a des hauts et des bas et ce que ça signifie" dit Rhimes. "Ça semble rare à la télévision. Il y a quelque chose de charmant dans le fait de regarder ce couple – qui va réussir, vous le savez – affronter la vie. Même si Bailey devient jalouse de quelqu’un, ou même si Ben a du mal avec le travail de son épouse, c’est adorable de les regarder chercher ensemble des solutions."

    Arizona
    Avec Callie qui est en dehors du coup, Arizona va vraiment passer à autre chose et trouver un nouvel amour cette saison. "C’est ce qu’on va voir, tout à fait" déclare Rhimes. "Jessica était très, très délicieusement enceinte à la fin de l’année dernière et donc, elle n’est pas dans les deux premiers épisodes – ce à quoi tout le monde s’attend – parce qu’elle a pris quelques congés pour les enfants, mais ensuite elle est de retour. Je suis vraiment excitée d’introduire un nouvel amour pour elle, et de pouvoir raconter une histoire qui la laisse être ce qu’elle est, et de voir qui elle est après les relations amoureuses qu’elle a eues." source

     


  • Commentaires

    1
    kate
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 21:03

    J'attend de voire comment va se positionner Nathan face à Mer et Maggie. Le reste me semble très cool aussi. Bailey et Ben sont un couple sain je suis tout à fait d'accord avec ça. Owen s'est marié trop vite comme avec Christina on verra bien si il a retenue la leçon.

    2
    Nolcéline 97234
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 23:59

    Bonsoir à tous,

    Je cite:

    " (...) Comment fait un homme qui est marié à quelqu’un comme Amelia – qui aime discuter à fond de tout et tout analyser – comment fait quelqu’un comme lui qui ne veut parler de rien, comment gérer ça avec elle qui est le genre de personne très, ‘Guérissons’ ? Le voir gérer ça va être très intéressant."  

     Christina n'était pas du genre à s'épancher non plus idem pour sa deuxième épouse ; 

    Meredith a perdu son mari c'est pareil pour Nathan ;

    Derek s'est marié avec deux femmes le point commun des problèmes de conception pour toutes les deux ;

    Richard a aimé deux femmes Ellis et Adèle toutes les deux atteintes de la même maladie il ne manquerait plus qu'on nous dise que Catherine souffre du même mal (ce que je ne souhaite pas bien évidemment ) au point où en est ;

    April était vierge Matthew lui aussi n'a jamais eu de relation intime;

    Alex a vécu dans des familles d'accueil Jo aussi;

    Pourquoi dans cette série quand on se met en couple il y a  t-il toujours des similitudes même personnalité, les mêmes aspirations , le même vécu, les personnes sont atteintes des mêmes pathologies. genre tu es comme ça et /ou tu as traversé telle ou telle épreuve donc ta destinée est de rencontrer  des gens qui sont pareils, qui ont vécu les mêmes choses que toi.

    Dans la vie ça peut arriver bien sûr mais à ce point ce n'est pas possible ça en devient presque ridicule cette répétition systématique des choses.

    Bonne nuit à tous et bon week-end à tous.

    3
    wondystl
    Samedi 10 Septembre 2016 à 00:27

    Je ne suis pas d'accord, quelles étaient les similitudes   au début de leur relation entre

    Dereck/ Meredith .Christina/ burk .Marc/ Lexie .April/ Jackson. Arizona/ Callie.......

     

      • Nolcéline 97234
        Samedi 10 Septembre 2016 à 01:48

        Bonsoir à tous,

        C'était moins valable pour les premières saisons je te l'accorde quoique on peut trouver des points communs:

        - Pour diverses raisons Derek et Meredith  ont grandi sans père;

        -Christina et Preston couple complètement improbable ils étaient des opposés mais tous les deux étaient arrogants tu me diras qu'à un moment ou un autre ils l'ont tous été c'est vrai mais chez ce couple en particulier ce trait de caractère était plus marqué que chez les autres;

        -Callie et Arizona hormis le fait d'être égocentriques , égoïstes et j'en passe ...

        Ce sont des nanas qui n'avaient jamais connu véritablement du moins avant les récents évènements le célibat elles ont pratiquement toujours été maquées aussi bien l'une que l'autre;

        -April et Jackson tous deux transfuges de  Mercy West;

        Enfin Mark et Lexie c'est le seul couple pour lequel je ne trouve pas des similitudes, des points communs.

        Bonne nuit à tous.

    4
    Nolcéline 97234
    Samedi 10 Septembre 2016 à 10:26
    Bonjour à tous,
    Dans cet extrait ils disent qu' elle aime parler lui non en revanche.
    C'est beaucoup dire elle s' ouvre, elle s' exprime un peu plus mais la différence n ' est pas énorme non plus je trouve que c'est quelqu'un qui garde aussi pas mal de choses pour elle tout comme lui. Bref personnellement ce n'est pas non plus le jour et la nuit comme ils nous le présentent.
    Bonne journée et bon week-end à tous.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :