• Spoilers

    Nous savons déjà qu’Alex Karev sera dans un sérieux pétrin quand Grey’s Anatomy va revenir ce jeudi. Mais quelles que soient les conséquences légales auxquelles il pourrait faire face pour avoir tabassé Andrew DeLuca, ce ne sera qu’une pâle comparaison avec le retour de flammes qu’il va subir de la part de ses collègues du Grey Sloan, sans parler de sa petite amie Jo.

    En fait, l’incident va diviser toute l’équipe et cela pourrait causer d’irréparables dommages à certaines amitiés et relations qui existaient depuis longtemps.

    "La dernière chose que nous avons vu, c’est Alex qui cassait la gueule de DeLuca. Cela a des répercussions graves dans les relations entre les médecins de l'hôpital, d'avoir à compter avec l'idée que l'un des leurs ait pu être aussi violent" déclare Kelly McCreary à TVGuide. "Il y a des retombées assez intenses au comportement impulsif de Karev. Cela provoque des frictions entre les médecins. Il y a évidemment des partis qui sont pris."

    McCreary a indiqué précédemment que la saison 13 va mettre l'accent sur "les originaux", à savoir les quelques personnages qui font partie de la série depuis la saison 1 : Meredith, Karev, Bailey et Richard Webber. Pour Meredith et Karev, la saison 13 marquera un tournant dans leur relation alors que la réaction immédiate de Meredith est de manifester de l’empathie avec son meilleur ami et de le protéger.

    "On pourrait penser que vous prendriez le parti de la personne qui a été passée à tabac, mais ces médecins ont une longue histoire ensemble, et donc je pense que c’est juste humain de vouloir être sûr qu’on a toutes les informations avant de prendre parti" dit McCreary. "Mais, inévitablement, si vous avez un grand passé avec quelqu'un, ça influence toutes les nouvelles informations que vous recevez à son sujet."

    Et tout cela n’évoque même ce qui est peut-être la plus grande question : est-ce que Jo et Alex pourront aller de l'avant après la révélation que Jo est mariée à quelqu'un d'autre ? Il est évident que Alex a déjà d'importants problèmes de confiance après que Jo ait lancé sa bombe, frappant DeLuca parce qu'il pensait qu’il couchait avec Jo.

    Malheureusement, nous pourrions devoir attendre la réponse à cette question. Le premier épisode de la saison - qui commence environ 10 minutes après le final de la saison 12 – se concentre tellement sur les retombées immédiates de l'agression de Karev sur DeLuca, que beaucoup d'autres histoires mises en suspens la saison dernière ne seront pas reprises avant le deuxième épisode au plus tôt. "Comme DeLuca est gravement blessé, il y a une urgence médicale immédiate. Prendre soin de lui est à l’avant de la scène", prévient McCreary.

    A que point DeLuca est-il grièvement blessé ? Seul le temps nous le dira. Et parmi les autres storylines qui doivent être traitées, il y a Callie qui quitte la série, April et Jackson qui essaient de voir comment être des parents, Owen et Amelia qui expérimentent la vie conjugale, et Maggie qui révèle à Meredith, à la fin de la saison 12, qu'elle a le béguin pour Riggs.

    "Maggie est clairement dans une phase de grand espoir et d'optimisme, et elle y reste pendant un certain temps, tandis que Meredith réfléchit à la façon de gérer cette nouvelle information", dit McCreary. "Meredith est toujours en train de digérer l’information. Pour l'instant, c’est un peu comme si Maggie la mettait entre le marteau et l'enclume. Elle va faire face à une grande déception à un moment donné. Mais ça n’est pas révélé dans le premier épisode." source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :