• Spoilers

    La 13e saison de Grey’s Anatomy est devant nous et on ne peut encore qu’imaginer quel genre de drames elle va nous apporter. Il y a tellement de questions brûlantes dont nous aimerions avoir les réponses. DeLuca va-t-il bien ? Jo va-t-elle enfin dire à Alex ce qui se passe ? Jackson et April vont-ils se réconcilier ?

    Lors de la soirée Entertainment Weekly, Kelly McCreary, Sarah Drew et Jason George ont donné des embryons de réponses.

    Un des détails les plus intéressants sur cette prochaine saison est peut-être le fait que, selon Shonda Rhimes, l’intrigue va se concentrer sur les "originaux", les personnages qui sont là depuis le début de la série. Kelly McCreary a indiqué qu’il y aurait “des histoires vraiment, vraiment riches pour les anciens ; il y a quelques bonnes scènes qui revisitent la façon dont les originaux ont changé ou pas, dont ils ont évolué ou pas." Ça se passe directement aussi. Sarah Drew a révélé que le premier épisode aurait "beaucoup de scènes vraiment bonnes avec Meredith et Alex". Même Jason George commente les temps difficiles qui s’annoncent. “Cette saison, surtout pour les gens qui sont là depuis le début, c’est dur. C’est dur à ce stade. Alors, cela tend un peu les relations et certains d’entre nous se retrouvent entrainés dans les histoires."

    D’accord mais qu’est-ce qui se passe avec April et Jackson ? Sarah Drew nous a dit, "Concernant April, elle est en train d'émerger dans la maternité avec une situation de toujours divorcée de son ex-mari, et ils vont essayer de voir comment exercer la coparentalité de la façon la plus respectueuse." Mais est-ce qu’un bébé ne remettrait pas les deux ensemble d'une manière plus puissante ? "On pourrait le penser !" a répondu Sarah en riant. "Je suis toujours ouverte à un rapprochement entre eux. Ils ont vécu tellement de choses, maintenant, ils ont finalement eu ce bébé, et il va bien, et vous voulez simplement de bonnes choses pour eux. Et qui sait, peut-être qu'ils sont mieux en n’étant pas mariés. Cela pourrait être la meilleure chose pour le bébé, pour eux deux."

    Ensuite, bien sûr, il y a le triangle amoureux naissant entre Riggs, Meredith et Maggie. Ce qui est étrange, c’est, cependant, que l'une des trois n'a aucune idée qu’il y a un triangle amoureux. "Nous avons laissé Maggie à un moment dont elle ne savait pas qu’il était humiliant" a indiqué Kelly McCreary. "Il y a beaucoup de secrets qui sont gardés, et tout le monde essaie de protéger l’autre. Nous nous soucions l’un de l’autre très profondément, mais vous savez, un triangle amoureux est un triangle amoureux, et quelqu'un va avoir mal."

    Est-ce que la douleur va être rapide et vive, comme quand on arrache un pansement ? Malheureusement non. "Vous êtes dans l'accumulation de beaucoup de tension", a déclaré McCreary. "Nous restons avec cette histoire pendant un petit moment, donc vous pouvez imaginer combien d'occasions il va y avoir pour que tout le monde dise la vérité. Mais ce n’est pas le cas."

    À ce stade, il est clair qu'il y a beaucoup de drame à venir. Nous ne pouvons pas nous empêcher de nous demander quand tout ça va commencer ? "Nous avons terminé la saison avec tout ce drame intense " a expliqué Jason George. "On reprend là. Il n'y a pas de préliminaires. Tout de suite, dès le début. Parfois, il faut simplement s’accrocher, et c’est Shondaland, donc on n’abandonne pas." source


  • Commentaires

    1
    Nolcéline 97234
    Mardi 20 Septembre 2016 à 16:18
    Bonsoir à tous,
    Merci pour la traduction des derniers spoilers,
    Japril quand on lit ce que dit Sarah DREW à propos du mariage et du fait que cela pourrait être la meilleure chose qui soit pour eux de ne plus être mariés on se demande pourquoi marier les gens dans cette série si c'est pour nous dire que finalement ils sont plus heureux en ne l' étant pas ça été le cas pour Owina c'était beaucoup mieux une fois qu' ils étaient divorcés là ça va être pareil avec Japril...
    Quant à ce triangle amoureux qui va s' éterniser non mais ce n'est pas possible au bout d' un moment on dit ce qu' il y a à dire et puis on passe à autre chose.
    Tout ça pourquoi pour nous dire que Meredith et Nathan vont avoir une relation on s' en doutait pas besoin de faire tout un pataquès autour de ça enfin bref passons.
    Bon après-midi à tous.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :