• Spoilers

    Cette saison sera beaucoup plus légère et facile pour April et Jackson que ne l’a été la saison dernière. C’est ce que Sarah Drew a promis à The Hollywood Reporter.

    "On a beaucoup ri quand on a lu les scénarios" a-t-elle déclaré à propos des cinq premiers épisodes. "C’est vraiment une saison drôle, même si c’est super intense pour Alex !"

    April et Jackson se préparent à être de jeunes parents après que Ben soit venu à la rescousse en effectuant une césarienne d'urgence qui a sauvé April et sa petite fille. (Ne vous inquiétez pas, le nom du bébé sera révélé dans la première saison.)

    "Nous connaissons vraiment les affres d'être des parents et d'être séparés, mais aussi chaque moment est super attendri par ce petit être dont ils sont tous les deux follement amoureux", dit Sarah Drew. "Ils ont encore des sentiments pour l'autre, ils en ont toujours eu l’un pour l'autre et je ne suis pas sûre que ces sentiments vont disparaître de sitôt."

    A entendre l'actrice, l’expérience d’April et de Jackson se concentrera, du moins au début, sur le moyen d'être l’un près de l’autre, car ils sont techniquement des parents célibataires. "La grande question est : qu'est-ce que ça signifie d'être à la maison ? Comment fonctionne cette garde conjointe quand le bébé ne dort pas la nuit ? Comment ils vivent tout ça en étant respectueux tout en essayant d'aimer leur fille ?"

    Alors qu’April et Jackson découvrent leur nouveau rôle en tant que parents et explorent les nouvelles limites de leur relation, l'actrice continue de garder espoir pour le couple, bien qu'ils aient beaucoup de sentiments à résoudre. "J’ai l’impression qu’une partie de la douleur qui est née quand April est partie en Jordanie, cette douleur est profondément ancrée et doit encore être expiée d'une manière ou guérie d'une autre" dit-elle. "Je ne sais pas ce qu'il faudrait pour que ça soit guéri. April n'a jamais vraiment admis cette douleur et elle n’a jamais présenté ses excuses pour cela. Mais ils ont aussi d'énormes différences dans leur croyance et quelques-unes des façons dont ils veulent éduquer leur enfant. L'amour est profond, mais il y a des problèmes et il s’agit de savoir s’ils peuvent les vaincre ou pas." source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :