• Spoilers

    Suite à son atroce accouchement qui l’a menée aux portes de la mort, April Kepner est "groggy, en train de se remettre et heureuse d'être en vie" quand nous la retrouvons dans Grey’s Anatomy ce soir, a dit Sarah Drew à TVLine, notant que l'épisode reprend à peine quelques moments après le final de mai dernier.

    "Elle est sous antidouleurs et à peine assez forte pour tenir son bébé. C’est une intrigue intéressante pour commencer la saison. Elle se sent impuissante et sans défense après avoir fait cette chose incroyable de mettre cette petite fille au monde" déclare l’actrice.

    Heureusement, sa relation tendue, compliquée avec le papa du bébé, Jackson, ne l'enfonce pas plus. "Sa situation périlleuse a amené un peu de tendresse entre eux", dit Drew. "Mais ils ne sont toujours pas ensemble. Ils sont en train de découvrir comment ils vont éduquer leur enfant ensemble en n’étant pas ensemble."

    Premier point sur la liste des choses à faire : choisir un nom pour leur fille. "La première scène avec Jackson et April, c’est leur discussion à ce sujet" avertit Sarah Drew. "C’est une gentille petite scène. Mais vous ne découvrez vraiment le nom du bébé que quelques scènes plus tard. (Elle indique que le prénom qu’ils ont finalement choisi est "fort et puissant.")

    Peut-on penser que sa monstre de belle-mère Catherine va avoir une opinion sur le nom de la petite-fille ?" Grand-mère Ouragan aime semer la zizanie," indique Drew avec un petit rire. "On peut voir April prendre le pouvoir tout en étant un peu impuissante, mais de façon légère et non émotionnelle ni intense ni déprimante." source


  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 07:08

    Merci beaucoup de nous avoir traduit cette interwiew smile d'après les page instagram americaine que je suis la petite fille s'appelle Ariette ! 

    2
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 08:30

    C'est bien Harriett

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :