• Spoilers

    Après un mariage, un bébé et une bagarre explosive, le final de la saison 12 avait laissé les fans de Grey’s Anatomy avec de nombreuses interrogations auxquelles l’épisode de cette nuit a commencé à répondre. Voici dix choses à attendre de ce premier épisode.

    1. Pas de saut dans le temps
    Malgré la tendance de la série à jouer avec les décalages temporels, la saison 13 reprend juste après qu’Alex Karev ait brutalement battu Andrew DeLuca. "Vous voyez que la suite de leur bagarre provoque un effet de propagation dans tout l'hôpital," dit Camilla Luddington. "Les gens prennent parti, il y a confusion sur ce qui s’est réellement passé et évidemment il y a des répercussions sur la tornade du drame."
    "On m'a dit durant tout l'été, ne change rien à ton look, reviens exactement comme quand tu es parti," dit Jason George. "Et puis, quand je suis revenu pour la lecture, j’ai découvert ce que ça voulait dire. C’est quelques minutes plus tard." Il ajoute que les téléspectateurs devraient se rafraichir la mémoire avant de s’asseoir pour voir le premier épisode de la saison 13. "Je dis à tous de revenir en arrière et de regarder le final afin d’être au courant" dit-il. "Vous ne voulez pas sauter dans un train qui roule déjà à du 110km à l'heure !"

    2. Le triangle amoureux Riggs-Meredith-Maggie va s’intensifier
    Après que Maggie Pierce ait révélé qu'elle avait des sentiments pour Riggs - alias le coup d’un soir x 4 de de Meredith - le drame continuera à se jouer entre les demi-sœurs. "Les scénaristes s’amusent certainement beaucoup avec cette dynamique," dit Martin Henderson. "C’est dramatique, drôle et triste en même temps. Je pense que ça va prendre un certain temps à se mettre en place puisque tout n’est pas mis sur la table par tous les personnages. C’est obligé que ça se complique de plus en plus."

    3. La relation des sœurs est toujours un travail en cours
    "Meredith a encore Maggie pour l’aider avec les enfants, et elles vont avoir une dynamique intéressante cette année sur base du triangle amoureux avec Nathan" dit Caterina Scorsone. "Même si Amelia déménage hors de la maison, la dynamique des sœurs va être au centre de sa storyline."

    4. Jo pourrait ne pas dire à Alex qu'elle est mariée
    Après avoir été témoin de la violente explosion d'Alex, Jo hésite à lui dire qu'elle est toujours mariée à son agresseur. "Jo a le sentiment que son passé la met non seulement elle, mais Alex aussi, dans une situation extrêmement dangereuse," explique Camilla Luddington. "Elle craignait que si elle le disait à Alex, il aurait une réaction à l’emporte-pièce et qu’il fasse peut-être quelque chose qui empire les choses pour eux deux. "Bien qu’elle ne précise pas les détails, elle explique que la bagarre a touché Jo de trop près." Il y a des sentiments qui subsistent de sa propre expérience avec la violence physique dans sa maison ", dit-elle. "Maintenant, elle est témoin d'une agression commise à nouveau par quelqu'un qu'elle aime. Emotionnellement, elle est dans une phase très compliquée. Elle est déchirée. "

    5. April et Jackson vont essayer - peut-être sans succès - d'être une famille heureuse
    Après leur divorce, April Kepner et Jackson Avery doivent maintenant élever ensemble leur nouveau-né. "Ils vont vraiment essayer de le faire d'une manière saine," révèle Shonda Rhimes. "Est-ce que cette façon saine va l’être vraiment quand ils ont encore des sentiments l’un pour l'autre ?"

    6. Le drame qui suit le mariage d’Amelia et d'Owen n’impliquera pas le couple lui-même
    "Immédiatement après le mariage d'Amélie et Owen, il y a un grand drame explosif qui se passe tout de suite", a déclaré Scorsone, soulignant que cela ne concerne pas le couple. "Dans Grey’s Anatomy, ça pourrait être une explosion au sens propre du terme, mais dans ce cas, c’est explosif d’un point de vue émotionnel. Ça va être une histoire clé cette année par laquelle beaucoup de gens vont être intéressés."

    7. L'ex de Jo pourrait faire une apparition
    Luddington ne dit rien sur l'ex de Jo qui revient dans sa vie. "C'est aux scénaristes de décider," nous dit-elle. "Cependant, les personnages de Grey semblent avoir du mal à échapper à leur passé."

    8. Meredith n’a pas sa fin de conte de fées – pas encore
    "Si Meredith Grey était à 100%t pleinement heureuse, la série serait terminée", a déclaré Rhimes en mai. "Alors peut-être que quand la série se terminera, Meredith pourra être pleinement heureuse, peut-être. Mais si elle l’est, nous en avons terminé. Le voyage serait terminé pour elle. Ce serait le cas."

    9. Arizona va enfin avoir un nouvel amour
    Après que Callie ait quitté Seattle pour être avec Penny à New York, son ex Arizona va avoir droit à sa propre histoire romantique aussi. "Je suis très heureuse de vous présenter un amour pour elle," a dit Rhimes. "Et de pouvoir raconter une histoire avec elle qui lui permet d’être qui elle est, et de voir qui elle est après les relations amoureuses qu'elle a eues."

    10. L'accent sera mis sur les personnages qui sont là depuis le premier jour
    Malgré l'introduction de nombreux nouveaux personnages dans les 13 saisons de la série, "Il va y avoir beaucoup de choses avec le cast original," dit Scorsone. "Nous les aimons tellement et il y a eu une telle renaissance de la série que c'est agréable de se concentrer sur les éléments qui sont là depuis le début." source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :