• Spoilers

    Dans ce premier épisode, April Kepner se remet à l’hôpital de son horrible accouchement, aux côtés de sa petite fille à qui il faut donner un prénom. Tut cela ne va pas se faire sans mal, à cause de Catherine Avery.

    Sarah Drew a parlé de cette storyine avec TVLine.

    Dans l’épisode de ce jeudi, la jeune mère s’est retrouvée une fois de plus en désaccord avec son ex-belle-mère Catherine, mais cette fois elle ne s’est pas laissée faire. Et Sarah Drew admet qu’avoir harnaché le pit-bull intérieur de son personnage était aussi satisfaisant pour elle que ça l’a été pour April. "On n'a jamais pu voir April se défendre ou remonter les bretelles de Catherine pour tout le drame qu'elle a provoqué la saison dernière," souligne l'actrice. "Je pense que ce premier épisode a été le moment d'April pour dire, 'Vous savez quoi ? Reculez. Vous n'êtes pas responsable. Je ne dois pas être gentille avec vous, pas du tout.’ J'ai aimé voir ce côté d’April. C’était très bien de pouvoir dire quelque chose directement à Catherine."

    Pour rappel : Catherine a soulevé des objections concernant la décision d’April et Jackson d’appeler leur fille Harriet (et non pas, vous savez, Catherine). Elle n'a pas été heureuse non plus qu’April ait insisté pour coller à l'enfant les deux noms de famille (à savoir Kepner-Avery). Avril, cependant, a tenu bon sur les deux chefs d'accusation. "Je pense que quelque chose se passe quand vous avez un enfant – on ne s’en laisse plus conter," estime Drew. "Tous ces trucs périphériques qui bourdonnent dans votre tête disparaissent tout de suite, parce que tout d'un coup vous avez cette nouvelle chose sur laquelle vous concentrez. Et, pour April, c’est ce qui se passe avec Catherine."

    Avec la controverse du nom du bébé qui est terminée, April et Jackson peuvent désormais se concentrer sur des questions plus pratiques, les problèmes de coparentalité quotidienne. Comme l’annonce Drew, les épisodes à venir vont montrer les ex abordant des questions risquées telles que, "Qu'est-ce qui va se passer une fois que maman et le bébé rentrent chez eux ? Où est la maison ? Comment pensez-vous diviser le temps entre maman et papa quand vous êtes en train d’essayer d'établir des habitudes avec le bébé et de le faire dormir ?"

    Et, peut-être la question la plus importante de toutes, est-ce que maman et papa vont être tentés de donner une autre chance à leur relation ? "Il y a clairement encore des sentiments, mais ils ne sont certainement pas ensemble," maintient Drew. "Il y a cette prudence qu'ils ont l’un envers l'autre dans les quelques premiers épisodes, parce qu'ils ne savent pas vraiment ce qu'ils sont. C’est une expérience difficile. D'une certaine façon, je pense que le public va se dire, ‘Pourquoi est-ce que vous ne vous remettez pas simplement ensemble ? Qu'est-ce qui ne va pas ? Où est le conflit ?’ Mais vous devez vous rappeler que le conflit qui a été construit au cours des deux dernières saisons existe toujours, même si nous sommes dans une nouvelle phase tendre." source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :