• Spoilers

    Dans cette interview à Variety, Sarah Drew parle de l’impact que la maternité d’April va avoir sur sa vie et sa relation avec Jackson. Elle évoque aussi furtivement les storylines des autres personnages en ce début de saison.

    Maintenant que nous avons été présentés au bébé, comment la dynamique de la relation entre April et Jackson va-t-elle aller de l'avant ?
    C’est une expérience intéressante, certes, le début de la parentalité pour eux deux, car ils ne sont pas ensemble, ils ne sont pas en couple, mais ils ont ce minuscule petit humain qui les lie complètement ensemble et qui attendrit chaque instant pour eux. Ils ont évidemment des sentiments l’un pour l'autre - ces sentiments ne sont jamais partis, même s’ils ont divorcé. C’est donc une chose intéressante à explorer, c’est une source de confusion et je pense qu'ils vont être très prudents l’un avec l'autre, mais ils ne sont également pas tout à fait certains de ce qu’ils sont l’un pour l’autre à ce stade.

    Va-t-on voir des embûches sur leur route à l’avenir, ou bien est-ce que le fait d’élever ensemble leur enfant va les rapprocher et peut-être leur permettre de se réconcilier ?
    La principale chose que je peux révéler à propos d’April et Jackson, c’est la confusion qui accompagne ce qui s’annonce pour eux en tant que parents, mais aussi en tant que parents séparés d’un tout nouveau bébé. Les bébés sont incroyablement exigeants concernant le sommeil, le temps et la vie, et donc ça va être intéressant de voir comment ils vivent tout ça.

    Comment April va-t-elle s’adapter à la maternité ?
    Je pense que nous allons voir un peu l'équilibre vie/travail qui est tellement réel et tellement fidèle pour toute personne qui a travaillé vraiment dur et ensuite retourne au travail. Nous allons voir une grande tension entre les deux pôles. Il y a une chose que j’ai trouvée très cool et qui a commencé dès le départ, c’est qu’April devienne forte tout de suite, quand elle est face à Catherine dans le premier épisode, j'aime ça. Elle lui dit, "Je ne supporte pas vos conneries. Vous n’avez rien à dire. Ce n’est pas votre bébé, c’est le mien ! "Elle n'a jamais vraiment eu l'occasion de réprimander Catherine, c'est donc un bon moment pour elle de pouvoir lui dire, "Excusez-moi, je vois ce que vous faites et ça ne va pas fonctionner."

    Est-ce qu’April va prendre un congé de maternité, ou bien revient-elle directement au travail ?
    Elle va être en convalescence pendant deux épisodes. Ça va lui prendre un peu de temps pour revenir au travail, mais ce n'est pas nécessairement parce qu'elle veut être à la maison. Je pense que nous allons voir qu’il y en une très, très réelle ambivalence qui se produit lorsque vous êtes une femme de carrière, mais que vous avez un enfant. Il y a cet amour fou, irrésistible que vous avez pour ce bébé, mais en même temps, vous avez cet autre bébé qui est la passion sue vous avez pour la chose dans laquelle vous êtes vraiment bonne. Nous allons voir qu’il y a ce combat en elle.

    Est-ce que ça va être difficile pour April d'être éloignée de sa carrière ?
    April vient juste de fait cette chose extraordinairement puissante : subir une césarienne sans aucun médicament sur la table de Meredith. Évidemment, ça a été un moment de super-héros pour April, mais ça l’a laissée dans un état d'impuissance physique. Alors, elle a ce pouvoir et maintenant elle a ce bébé et elle l’aime, mais elle ne peut rien faire parce qu'elle est encore en convalescence et ça pour un certain temps. Elle doit accepter son pouvoir émotionnel du mieux qu'elle peut pendant un moment.

    Parlons de cette scène de césarienne...
    Oh jésus ! Cela a été terrible. C’était tellement horrible. J'ai eu un moment où on faisait une prise et je tremblais de façon tellement incontrôlable que je suis descendue de la table et mes genoux ont flanché. J'ai fait des choses profondément émotionnelles et j'aime ressentir de grandes choses, c'est pour ça que je suis une actrice. J'aime exprimer de grands sentiments et je trouve ça parfois extrêmement cathartique. Mais passer par des attaques de panique et des moments fou d'adrénaline pendant dix heures d'affilée en une seule journée, c’était dur. Ça n’était pas agréable. Mais l’effet à l’écran a été super !

    Karev s’est rendu lui-même en prison. Faut-il s’attendre à ce qu'il revienne au travail ou est-il vraiment foutu ?
    Je ne peux pas vous dire quoi que ce soit à ce sujet parce que c’est un grand cliffhanger ! Mais je vais dire que je pense que cette saison, nous allons voir beaucoup Meredith et Alex ensemble et être là l’un pour l'autre de façon vraiment géniale.

    Comment Jo va-t-elle faire face au fait que Karev est en prison et que DeLuca a été frappé ? Va-t-elle dire à Alex la vérité au sujet de son mariage secret ?
    Je pense qu'elle est incroyablement dévastée d’avoir créé ce scénario. Même si ce n’est pas de sa faute de toute évidence, si elle n’était pas dans la situation où elle est, rien de tout cela ne serait arrivé. Il y a eu tout cet important malentendu, donc je pense qu'elle a un sentiment de responsabilité. Elle aime toujours Alex évidemment, mais elle s’en fait aussi pour DeLuca et elle est horrifiée par ce que Alex lui a fait. Et elle est aussi horrifiée que Alex pense aussi qu’il se soit passé quelque chose entre eux, ce qui n’est pas vrai. C’est une situation vraiment difficile dans laquelle elle se trouve.

    Le fait que DeLuca soit en danger de mort a semblé faire renaitre des sentiments pour Maggie. Doit-on s’attendre à ce qu’ils ravivent la flamme ?
    Je ne pense pas que je puisse répondre à cette question. [Rires]

    En parlant de la vie amoureuse de Maggie, Riggs a avoué ses sentiments à Meredith et elle l’a repoussé. Je ne crois pas qu'elle n'ait pas des sentiments pour lui cependant. Va-t-elle regretter de l’avoir repoussé ?
    Je pense qu'elle est simplement dans une situation très compliquée car il est clair qu'elle a des sentiments pour lui, mais elle aime aussi sa sœur et elle ne sait pas quoi faire. À l'heure actuelle, c’est juste un gros gâchis plein de mensonges. source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :