• Spoilers

    Apparemment, c’est Sarah Drew qui avait été nommée ambassadrice de Grey’s Anatomy pour rencontrer la presse, puisque c’est encore elle qui s’exprime dans cet entretien avec The Hollywood Reporter.

    Quelle est la réaction des gens de l’hôpital suite à l’arrestation d’Alex ? Est-ce que ça va les diviser ? Qu’en pense April ?
    April est occupée avec ses propres histoires dans les premiers épisodes. C’est difficile, car elle a un certain sens de la loyauté. Alex est l'un de ses amis, et il fait partie de sa famille d’une certaine manière, mais il a fait quelque chose horrible à un autre membre de la famille. C’est une situation délicate, où on veut que ça aille pour lui mais on veut aussi la justice. On ne sait pas vraiment que penser ou de quel côté être.

    Comment Jackson va-t-il essayer de soutenir April lors de sa convalescence ?
    Voilà une chose intéressante à montrer. Ce qu'il veut, c’est l'aider avec toutes les choses différentes qui arrivent, mais elle continue de lui rappeler - en particulier dans le deuxième épisode - qu'elle est une mère célibataire maintenant et qu’elle ne peut pas accepter son aide. Il n’est pas censé prendre soin d'elle ; il est censé prendre soin de leur bébé. Mais ce n'est pas son travail de prendre soin d'April. C’est un mode de vie qui est très déroutant pour chacun d'eux. April est toujours en convalescence, elle ne peut pas revenir travailler pendant quelques épisodes et elle est coincée à l'hôpital et ça va être dur pour elle. Elle a fait un travail de super-héros concernant la façon dont le bébé est né, mais elle ne peut même pas prendre son bébé sans être aidée parce qu'elle a mal et qu’elle est en train de se soigner. C'est un énorme choc à elle. Elle veut être la super-héroïne, mais elle ne peut pas. Et c’est compliqué par la présence de Jackson et ce qu'elle lui permet de faire et ne pas faire.

    De quelle façon avez-vous été impliquée dans le choix du nom du bébé? Savez-vous comment Shonda et les scénaristes ont trouvé l'idée de prénommer le bébé d’April et Jackson d’après Harriet Tubman (militante en faveur de l'abolition de l'esclavage Afro-Américain) ?
    Nous avons découvert son nom à la lecture du premier épisode de la saison. Je n'ai même pas parlé aux scénaristes du choix de son prénom. Je sais qu’April voulait un nom fort et puissant, comme elle et ses sœurs ont tous de jolis noms fleuris. Elle voulait que ce soit quelqu'un qui soit plein de ressources et un chef de file et j'adore ça. C’est plutôt un nom de dure à cuire !

    Catherine a déjà été assez agressive en essayant de dicter le nom du bébé. Pourrait-elle devenir une grand-mère dominatrice ?
    April a dit clairement qu’elle ne pourrait pas en être une ! J'espère que la "grand-mère ouragan" se calme un peu ! (Rires) C’est une super scène. Et c’est la première fois April a vraiment appris à se tenir debout sur ses deux pieds pour résister à Catherine, en particulier après que cette dernière ait initié le procès entre Jackson et April saison dernière. Avril n'a jamais pu lui résister et lui dire ce qu’elle pensait. Mais là, c’est son moment. Elle n’est pas capable de tenir son bébé dans ses bras mais elle prend position d’un point de vue émotionnel et dit, "Vous n’allez pas foutre le bordel avec moi et mon bébé, je n’ai pas besoin d'être sympa, c’est mon bébé, arrière !" J'aime le fait qu'elle ne cède pas.

    Est-ce qu’à l’avenir April et Jackson vont sortir avec d'autres personnes ?
    Je ne sais pas ; ça n'a pas encore eu lieu. Pour moi, je me souviens de ce que c'était en tant que jeune mère et la pensée d'essayer de commencer à sortir avec quelqu'un d'autre est la dernière chose possible dans mon esprit. Vous êtes tellement épuisée et vous avez l’impression que votre corps est répugnant et qu'il appartient au bébé. De plus, April travaille. Elle est à 110% impliquée dans son travail et à 110% engagée envers son enfant. Donc, je ne sais pas comment vous pouvez vous jeter dans nouvelle relation où il faut apprendre à connaitre l’autre. Mais on verra. Ça va certainement mener à une dynamique intéressante et à un potentiel conflit. source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :