• Spoilers

    Changeons enfin d’interlocuteur et voyons ce que Justin Chambers a à nous révéler sur son personnage et la décision qu’il a prise dans ce premier épisode, à savoir d’assumer ce qu’il a fait à DeLuca en se livrant à la police.

    Quel est l'état d'esprit d'Alex au moment où il se rend à la police ?
    Son état d'esprit est qu'il veut se marier, et il est amoureux de Jo, et il veut être son mari, et il veut qu'elle soit sa femme, et elle ne lui a pas donné de réponse. DeLuca était juste un simple spectateur pris dans le feu croisé, et Alex est vraiment en rage. Il a beaucoup de choses sur lesquelles être en rage.

    A quel point se sent-il coupable pour ce qu'il a fait ?
    À l'heure actuelle, il est juste en train d'essayer de ramasser les morceaux et de les recoller.

    C’est un côté d'Alex que nous n’avons jamais vraiment vu avant. A quel point cet incident lui fait peur?
    C'est une bonne question. Je le saurai en l’interprétant. C’est bon d'être dans une série où ils plongent vraiment dans les personnages, et tout le monde reçoit un petit morceau du gâteau. Ce sont des moments que je savoure. C’est un super bulot. C’est juste un travail extraordinaire. J’en suis très reconnaissant, et je l'apprécie beaucoup.

    Pouvez-vous nous parler des répercussions ?
    Je ne sais pas à quel point cette histoire a un impact sur sa licence médicale. Je ne sais pas, mais il... est arrivé à trouver la rédemption.

    Alex semble être redevenu le crétin qu’on a connu dans les premières saisons.
    Deux pas en avant, un pas en arrière. Je pense que le côté le plus crétin va sortir, et qu'Alex s’arrête certainement un moment d'essayer d'être plus altruiste. Il a été souvent calomnié, mais il doit aussi assumer la responsabilité.

    Que pensez-vous du fait de revenir à cet aspect d'Alex ?
    C'est marrant. C’est très amusant. Je suis juste heureux de travailler. Ouais, c’est glorieux. Ça l'est vraiment. Je ne veux pas paraitre cucul la praline, mais ça l’est.

    Parlons de la façon dont ça va changer sa relation avec Jo.
    De toute évidence, il va apprendre pourquoi elle ne peut pas l'épouser. Je ne sais pas où cela les mène à partir de là, mais il est blessé, il est en colère, et il a tort, mais il a aussi raison.

    Pour Alex et Jo, pensez-vous qu’il y a…
    De l’espoir ? Dans cette série, tout est possible. Tout.

    Comment selon vous va-t-il se sentir quand il découvrira que Jo Wilson n’est pas Jo Wilson ?
    Furieux, je crois, vraiment en colère et blessé. Blessé est en général toujours en-dessous de furieux. Tellement blessé, vraiment, vraiment blessé.

    C’est une personne à laquelle il s’est finalement ouvert, après Izzie ?
    Oui, et c’est une façade, mais c’est pour une raison. Il va certainement être blessé au début quand il va l’apprendre mais les gens peuvent faire face.

    Pensez-vous que compte tenu de son propre passé, il comprenne un peu qu’elle ait fui son passé ?
    Oui, je crois. Je pense qu’il devrait être un peu plus empathique, mais ils ont créé un lien à cause de ce passé et le fait qu’elle ait caché cette partie de ce passé, c’est plutôt une pièce importante de son puzzle, donc je crois qu’il va se sentir vraiment trahi.

    De quelle façon la relation d’Alex avec Maggie va-t-elle changer après qu’il ait frappé l’ex de la jeune femme ? Va-t-il être difficile pour eux de se remettre de ça ?
    Je crois. Compte tenu de ce que nous avons déjà tourné, je la vois regarder Alex avec dégoût. Il a déconné. Il a déconné. Ce n’est pas bien de déconner. On doit faire le ménage si on déconne.

    Qu’est-ce qui a fait finalement que vous ayez voulu revenir pour une saison 13 ?
    Un travail. J’aime avoir un travail. J’apprécie les gens avec lesquels je travaille. Ma patronne est épatante. C’est super. Pourquoi pas ? Je ne connais pas de meilleur endroit où être. C’est ici que je suis censé être et j’aime ça.

    Avez-vous l’impression que vous avez accompli ce que vous vouliez accomplir avec ce personnage et que, à ce stade, le reste est la cerise sur le gâteau ?
    J’aimerais le voir se poser et fonder une famille. Je pense qu’Alex serait un bon père mais peut-être qu’il est censé être le père de tout le monde en tant que médecin. Je sais que ça me dit toujours de le jouer, donc ça m’intéresse de voir où tout ça le mène mais je pense que ça va aller pour lui. source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :