• Spoilers

    Dans l’épisode de cette nuit, Alex s’est retrouvé au tribunal pour avoir mis la vie de DeLuca en danger en le tabassant comme un forcené.

    Si son sort personnel n’a pas encore été arrêté, les conséquences de ses actes sur sa carrière professionnelle ont commencé à tomber.

    Au tribunal, Alex a reçu un sacré choc lorsque le procureur de la république a décidé de le poursuivre pour crime. Par ailleurs, la tension est montée à l’hôpital avec Deluca qui a repris le travail, ce qui a amené Bailey à décider de transférer Alex au dispensaire Denny Duquette (oui il existe encore !) qui souffre d’un manque de personnel.

    “Il va travailler au dispensaire donc voyons quelle direction ça lui fait prendre” a dit Justin Chambers. "Il va certainement faire quelque chose et pouvoir se racheter."

    Pour Chambers, cette partie de l’histoire est ce qui l’excite le plus cette saison. "Je trouve que c’est une histoire intéressante." Il espère aussi que cette storyline donnera à Alex l’opportunité de travailler plus avec son ancien mentor, Arizona, qui sera de retour dans le prochain épisode. "Peut-être qu’il y a quelque chose avec laquelle il peut amener Arizona au dispensaire, quelque chose qui est important en pédiatrie. On verra." source


  • Commentaires

    1
    Nolcéline 97234
    Vendredi 30 Septembre 2016 à 12:56
    Bonjour à tous,
    Merci pour les infos,

    Est-ce qu'il va supporter sur le long terme de travailler au dispensaire je crains qu' à un moment donné il trouve le temps un peu long à se cantonner à ne faire que des consultations.
    Mais bon il faut qu' il assume il aurait pu être renvoyé...
    Bonne journée et bon week-end.
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :