• Spoilers

    Dans une interview à US Weekly, Ellen Pompeo a déclaré que Meredith était prête à faire tout ce qu’il faudrait pour aider Alex à se tirer du pétrin où il s’est mis.

    "Tant que c'est conforme à la loi", a dit Pompeo en riant. "Alex est son ‘à la vie à la mort’."

    L'actrice fait remarquer que Meredith a presque menacé DeLuca, mais la chef du service de chirurgie générale du Grey-Sloan Memorial et la directrice du conseil d'administration se calme avant de faire quelque chose qu’elle va regretter. "Meredith doit faire marche arrière", dit Pompeo. "Elle s’est avancée jusqu’à presque menacer, puis elle s’est fait taper sur les doigts par le Dr Bailey, et elle ne veut pas empirer les choses pour Alex, donc elle doit se contenir. Elle possède l'hôpital - elle n'a pas besoin d'un procès."

    Pompeo dit qu'elle ne sait pas si la romance de Meredith avec Nathan Riggs va continuer, car il n'y a aucune scène sexy entre eux dans les cinq premiers épisodes de la saison. Dans la première saison, Meredith a mis fin aux choses avec le chirurgien parce que sa sœur Maggie Pierce est vraiment folle de lui. "Il y a toujours le triangle, et Meredith cache encore le secret à Maggie" dit-elle de la partie de jambes en l’air de la saison dernière avec le chirurgien cardiothoracique.

    Mais qu'en est-il des fans qui espèrent que la mère de trois enfants et son ami de longue date Alex finiront un jour par avoir une romance dans la série ? Pompeo conseille aux téléspectateurs de ne pas retenir leur souffle. "On a Riggs dans la combinaison, aussi, donc on ne peut pas aller vers Alex !" dit-elle. "Personne ne sait ce qui va sortir de l'esprit de Shonda Rhimes. Je ne cherche pas à prédire l'avenir, que ce soit dans mon travail ou dans ma vie." source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :