• Spoilers

    Dans cette autre interview à Entertainment Weekly, Jessica Capshaw aborde les mêmes sujets que dans les deux précédentes et affiche le même enthousiasme pour ce qui l’attend dans cette 13e saison.

    Arizona revient à l'hôpital en plein drame. Que ressent-elle à propos de ce qui est arrivé entre DeLuca et Alex ?
    Je pense qu’à la fin - et c’est pourquoi c’est une histoire tellement géniale - tout le monde se sent écartelé. Ce qu’il y a de meilleur, c’est qu’il n'y a rien de contradictoire dans le fait qu’une personne a été blessée, donc tout le monde compatit avec DeLuca parce qu'il n'y aucune raison de ne pas le faire. Mais en même temps, pour un personnage aussi aimé qu’Alex, avec une histoire si compliquée et sa tonalité, qu’il soit celui qui a agressé DeLuca est vraiment déchirant, parce que vous le connaissez, vous savez donc que ça a été une erreur. Bien sûr, cela cause des tensions et ça crée le drame. Voilà ce qu'Arizona ressent au début - son amour pour Karev, leur amitié, leur relation professionnelle et le fait qu’elle l’a aidé au début, puis sa compassion pour Andrew et comment elle se sent pour lui, il est son colocataire, et elle s’en fait parce qu’il a été blessé si gravement.

    Comment, selon vous, cela change la relation d’Arizona avec Alex ?
    Peut-être que cette histoire, c’est l'art et la vie qui se réunissent, mais Justin Chambers est un si grand acteur et un être humain tellement incroyable. Les nuances qu'il met dans son jeu d’acteur et la façon dont il dépeint les choses, je ne sais pas si Arizona voit nécessairement cela comme Alex qui revient à sa période voyou. J’ai toujours compris ça comme Arizona qui a été contrariée qu’il ait fait ça qu’il ait mis sa carrière en péril. En fin de compte, elle sait, à un certain niveau, la douleur qu'il ressent et les erreurs qu'il a faites. Vous ne pouvez pas frapper quelqu’un qui est déjà à terre, et il est à terre. Ce n’est pas comme s’il se tirait d’une situation sans être inquiété.

    Alors que le procès se rapproche, comment la situation Alex-DeLuca va-t-elle diviser davantage l'hôpital ?
    On se demande qui est de quel côté, qui doit choisir, si quelqu'un doit choisir, et si quelqu'un doit choisir, qui ça va être, et ce que ça signifie pour ces deux personnes.

    Comment Arizona gère-t-elle le fait d’élever un enfant qui est à l’autre bout du pays ?
    Je pense vraiment qu'à la fin de la saison dernière, il y a eu un épisode tellement dramatique dans lequel il s’agissait d’une lutte acharnée, d’une bataille pour leur enfant, et d'avoir à passer par ce tribunal des choses. C’était vraiment intense. À la fin de cet épisode, quand elles font marche arrière, je trouve qu'Arizona a fait une chose vraiment pleine de compassion, à savoir qu'elle a essayé de faire que ça arrange tout le monde. En fin de compte, je pense que nous sommes censés avoir terminé avec l'idée qu’elle a fait quelque chose de bien, et qu’il y a un endroit adorable à New York, à laquelle elle a un peu contribué, et où les choses se passent bien, que dans le pays de Grey’s, dans cet univers, il existe un New York où Sofia, Callie et Penny vivent et qu'Arizona peut en faire partie et le partager. Vous verrez Sofia aller et venir et que cette relation existe encore et se passe bien.

    Après avoir travaillé ensemble pendant des années, est-ce que c’est bizarre pour vous de revenir sur le plateau et que Sara Ramirez ne soit pas là ?
    Je sais ! Le truc, c’est que je suis là depuis… je pense qu’en fait ce mois-ci marque ma huitième année en temps réel. Je me souviens d’avoir fait mon premier épisode, et c’était en octobre. J’ai pensé à ça l'autre jour : "Oh mon dieu, huit ans". D’une certaine façon, j’ai toujours l’impression que tout ça est nouveau, parce que nos histoires changent tellement et qu’on a de nouveaux départs tout le temps. Il y a eu assez peu de gens qui sont arrivés et qui sont partis depuis que je suis là. Bien sûr, vous ressentez l’absence. Je pense que vous la ressentez le plus lors de la lecture des scénarios et évidemment dans les coulisses. Sara et moi, on n’a pas beaucoup travaillé ensemble l'année dernière ; vers la fin, oui, mais c’était pour raconter des histoires différentes. Mais oui, vous le sentez toujours quand quelqu'un n’est plus là.

    On va voir Arizona sortir avec une autre personne. Que pouvez-vous nous dire de son nouvel amour ? En quoi cette relation est différente de celle avec Callie ?
    Je ne sais pas vraiment, mais des conversations que nous avons eues, je pense que... encore une fois, huit ans plus tard, je pense que vous êtes une tout autre personne. Bien sûr, si vous commencez réellement à regarder toutes les choses qui sont arrivées à Arizona au cours des huit dernières années - elle a raté un mariage - il y a eu tant de choses qui se sont produites. Je pense toujours, quand on a ces nouveaux départs, je reviens toujours à la personne qu’elle était au début, parce que je pense ça en dit long à son sujet… cette personne très dévouée, inébranlable, "c’est ce je suis, je n’ai pas à m’excuser pour ça ". En plu de ça, il y a la capacité à profiter pleinement de la vie d'une façon réelle. Tant de gens sont partagés sur ce qu’ils sont, et ça mène évidemment au doute de soi-même et à un peu de trouble sur qui ils pensent être. Je pense qu'Arizona n'a jamais eu ça. Ça m’a paru toujours très clair. J'aime ça chez elle. Je pense que ça en fait une personne vraiment excitante avec qui commencer à faire équipe et voir de quelle façon cela concerne d'autres personnes. J'espère qu'elle finit par avoir une relation avec une personne qui peut se sentir vraiment confiante, complètement comblée, drôle, sexy, excitante, et enthousiaste. Il y a un terrain très fertile pour que cette relation s’épanouisse.

    A la fin de la saison, il y a eu une certaine appréhension concernant le fait de sortir à nouveau avec quelqu’un, ce qui a donné beaucoup de scènes de comédie. Pensez-vous que ce sera à nouveau le cas cette saison, quand Arizona va recommencer à sortir avec cette personne ?
    Parce que nous avons déjà joué ça, je trouve que ce serait intéressant d'imaginer qu’elle est revenue avec beaucoup de vent dans ses voiles. Ça devrait être un peu plus amusant. Ça a toujours été amusant pour moi, car ça me fait juste rigoler, mais à chaque fois que vous en apprenez un peu plus sur le passé sexuel d'Arizona, il y a toujours eu ce genre de personne très effrontée, engagée et pleine de confiance. Ce sera amusant de voir ce que c’est maintenant. La relation entre Arizona et Callie était tellement merveilleuse quand elle était merveilleuse, et puis un autre élément est entré en jeu, alors on a joué toutes les choses qui avaient un rapport avec la douleur, le stress post-traumatique des accidents, le divorce et tout ça. L’ardoise est vierge maintenant et il y a un peu plus d'espace pour s’amuser sans se sentir désolé parce qu’on s’amuse. Je pense que c’est ce qui finit par se produire - vous avez divorcé et vous vous sentez presque coupable de vous amuser avec quelqu'un d'autre, parce que n’êtes-vous pas censé être encore marié ? Arizona n’est plus mariée. Non seulement elle n’est pas mariée, mais sa personne est maintenant heureuse avec quelqu'un d'autre et, dans un tout autre état. Il me semble qu’elle est tout à fait libre d’avoir une étape très, très excitante vers une nouvelle vie.

    Avec ça à l'esprit, pensez-vous qu'il y a de l'espoir pour Callie et Arizona, ou est-il temps pour elles d’aller de l’avant et de trouver le bonheur ?
    J’ai tendance à croire que oui, voilà où nous en sommes. Je pense que tout le monde veut voir ça - je ne pense même pas qu’il y ait matière à débat, non ? J’avais vraiment le sentiment que la relation Penny et Callie était si belle, et ce sont des actrices tellement incroyablement talentueuses. Les regarder, leur alchimie et la relation qu'elles ont créée était vraiment merveilleuse. Encore une fois, dans notre univers Shondaland, elles existent quelque part en étant heureuses, et je pense qu'il y a certainement de la place pour qu'Arizona soit heureuse aussi.

    Justin a mentionné qu'il aimerait voir Arizona et Alex travailler ensemble au dispensaire. Est-ce ce qui va arriver ?
    Oh, il veut simplement plus travailler avec moi. [Rires.] Nous aimons tous travailler ensemble. On ne veut pas rater une opportunité de travailler ensemble juste parce qu'Alex ne peut pas être à l’étage de la pédiatrie. C'est vraiment amusant. Je suis tellement reconnaissante. Je ne savais pas forcément vraiment ce que l'évolution médicale de l'Arizona allait être, mais c’est tellement cool maintenant parce que je trouve que c’est réel, mais je ne suis pas tout à fait positive, elle est en fait le médecin le plus certifié de l’hôpital avec plus de spécialités et elle a fait plus de choses que n’importe qui. C'est excitant. Elle peut intervenir dans le service de pédiatrie, dans le service de gynécologie, dans le service de médecine fœtale, c’est donc amusant. Peut-être qu'elle va diriger le dispensaire.

    Maintenant que vous êtes en saison 13, y a-t-il quelqu'un avec qui vous pouvez travailler plus souvent cette saison qu’avant ?
    C’est une bonne amie à moi, c’est donc vraiment amusant : Camilla. Je n'ai pas vraiment beaucoup travaillé avec Camilla durant les saisons passées, mais je peux travailler un peu avec elle cette saison. J'ai adoré ça. J'aime travailler avec elle, elle est fantastique.

    Avez-vous entendu les rumeurs sur le net selon lesquelles les fans font pression pour que Sasha Alexander interprète la sœur d’Owen ?
    Oui, je sais ! J’ai cru que vous alliez dire que les fans poussaient qu’elle vienne jouer mon amoureuse, et c’est drôle parce que nous en avons plaisanté. Il y a certaines lignes que vous ne pouvez pas franchir quand vous êtes des meilleures amies. Je ne pense pas que vous puissiez vous embrasser ! [Rires.]

    Non, en tant que sœur d’Owen !
    Oui, ce serait extraordinaire. Vous savez quoi ? Kevin McKidd et Sasha sont amis aussi, donc ce serait super amusant. source


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :