• Spoilers

    Autre tradition de Grey’s dorénavant, les interviews avant-après l’épisode.

    Vulture s’est entretenu avec Jessica Capshaw sur son retour dans la série, le départ de Sara Ramirez et la storyline d’Arizona.

    Arizona est de retour ! Faisant sa première apparition cette saison, Jessica Capshaw est revenue dans Grey’s Anatomy pour un tout nouveau départ pour son personnage.

    A la fin de la saison dernière, l’ex-femme d’Arizona, Callie, est partie pour New York avec sa petite amie Penny. Dans la vraie vie, Sara Ramirez a quitté la série. Jessica Capshaw a expliqué à Variety qu’elle n’avait pas parlé à sa partenaire depuis son départ, mais que l’absence de cette dernière était ressentie sur le plateau, comme c’est toujours le cas avec les acteurs qui ont quitté le monde de Grey’s. "Depuis que je suis dans Grey’s, il y a eu Sandra et il y a eu Patrick. Je trouve que c’est extraordinaire pour une série qui existe depuis 13 saisons. C’est énorme. C’est un exploit tellement incroyable pour tous les acteurs qui ont été dans la série, même s’ils n’y sont plus. Je pense qu’on ressent toujours leur absence mais je ressens toujours de la gratitude qu’ils aient été là pour commencer."

    Avec Callie qui a déménagé à New York – au lieu d’être tuée ou une autre storyline extrême – la porte est restée ouverte pour un possible retour de Ramirez. Mais Capshaw ne sait pas s’il est prévu de ramener le personnage dans le futur. "J’en ai zéro idée. Je n’en ai aucune idée. Je n’ai jamais été au courant de quoi que ce soit. Je crois que tout est possible, n’est-ce pas."

    Comment Arizona gère-t-elle le fait que Callie soit partie ?
    Je pense que c'est une occasion unique lorsque vous démarrez une nouvelle saison et qu’un personnage commence un nouveau chapitre. Son retour et pouvoir raconter cet autre monde qui existe et que vous ne pouvez pas voir, c’est vraiment rassurant et c’est finalement très précieux pour les téléspectateurs qui ont vécu cette relation avec la période de séduction, le mariage et le divorce. Je trouve que c'est un moyen très respectable pour que les gens comprennent qu'elles ne doivent pas être en froid - ils peuvent encore se soutenir mutuellement dans leur vie respective. Callie a évidemment Penny, et je trouve que ce qui est excitant, c’est que vous pourrez voir Arizona et ce qu'elle veut avoir. Il y a toujours plusieurs couches dans le passé sexuel des gens, et Arizona a toujours été tournée vers l'extérieur. Je me dis toujours, "Wow, Arizona !" [Rires] Elle a toujours été entreprenante, alors je me demande ce qui va se passer ensuite pour elle.

    Avez-vous pensé à ce qui est arrivé quand Arizona est allée à New York avec Callie ? Avez-vous parlé aux scénaristes de cette histoire que les téléspectateurs n’ont pas pu voir ?
    Je pense qu'elle est allée là-bas et qu'elle a aidé Sofia à s’installer.

    Arizona va avoir un nouvel amour cette saison, n’est-ce pas ?
    Absolument ! Je pense que c'est vraiment prévu, et je pense que vous allez voir ça.

    Pouvez-vous indiquer quand ce nouvel amour pourrait être introduit ?
    Quelque part avant la mi-course, je dirais. Quelque part menant au milieu de la saison, vous verrez Arizona ouvrir ses ailes et voler un peu.

    Est-ce qu'Arizona va avoir une relation sérieuse, ou plutôt une relation basée sur le sexe ?
    Je ne sais pas exactement. L'année dernière, il s’agissait d’Arizona qui était intimidée et qui faisait face à ce que tout le monde vit après un divorce. Maintenant, je pense qu'elle est probablement en train de se relâcher et de réfléchir si elle veut être avec quelqu'un. Je ne pense pas qu’on va voir d'autres enfants, cependant. Arizona ne s’est jamais révélée comme quelqu'un conventionnel. Je trouve que ce qui est intéressant, c’est qu'elle s’est étonnée elle-même quand elle a demandé Callie en mariage. Je ne crois pas qu'elle recherchait nécessairement la convention du mariage et du bonheur éternel. Alors, qui sait si c'est une chose vers laquelle elle va pencher.

    Est-ce que ce nouvel amour est une personne que nous connaissons déjà ? Ou bien est-ce que ça va être un nouveau personnage ?
    Je ne sais pas. Je n’en suis pas sûre. (Rires) C’est toujours vraiment excitant quand quelqu’un de nouveau arrive. Je suis arrivée en guest-star pour trois épisodes, et regardez-moi maintenant. Et qui sait, il pourrait y en avoir plus qu’une personne ! Je ne sais pas du tout.

    Dans l’épisode de ce jeudi soir, Arizona était vraiment énervée sur Karev, pour avoir battu DeLuca. Elle lui a dit, "Tu m’as manqué aujourd’hui mais je suis toujours vraiment, vraiment fâchée contre toi". Comment va être la relation Arizona-Karev à l’avenir ?
    Je pense finalement que pour avoir eu une relation avec lui durant les sept dernières saisons, elle connait sa nature et elle est surtout contrariée parce qu'il blesse vraiment quelqu'un d'autre. Je ne crois pas qu’avant son retour, elle ait réalisé à quel point la bagarre a été grave. Je pense qu'elle essaie de décortiquer ce qu’elle ressent et ce qu'il faut faire à l'avenir. Etre l’amie de Karev signifie évidemment qu'elle espère qu’il n’ira pas en prison, mais étant aussi une véritable amie pour Andrew, elle doit aussi soutenir le fait qu’il veuille qu'il y ait des conséquences.

    Karev dit qu'il va faire tout ce qu'il peut pour revenir en pédiatrie. Pensez-vous que cela va arriver, ou a-t-il ruiné sa carrière ?
    Je pense que ça va être un long chemin semé d’embûches pour lui. Justin Chambers est un homme apprécié et Alex Karev et un personnage adoré, et c’est ce qui rend l’histoire beaucoup plus riche parce que c'est très conflictuel car tout le monde est tellement déçu par ce qu'il a fait. Je pense qu'il va devoir s’inventer une nouvelle situation, et humblement essayer de faire son retour. Et c'est quelque chose que nous ne l’avons pas vu faire. source


  • Commentaires

    1
    Angel
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 17:12

    J'espère qu'elle va avoir une relation sérieuse cette année, elle a largement assez attendu je pense. Même si j'ai aimé son couple avec Callie. Mais bon vu que SR n'aime pas les couples qui durent ce n'est pas gagné.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :