• Spoilers

    On a déjà un triangle amoureux avec Meredith-Nathan-Maggie mais il n’est pas impossible qu’on en ait un autre bientôt.

    C’est ce que Giacomo Gianniotti a sous-entendu dans une interview à ETonline

    Dans l’épisode de la semaine dernière, on a vu que DeLuca et Jo se soutenaient mutuellement, suite à l’agression dont le jeune homme a été victime. Son interprète a indiqué que les deux personnages allaient vraiment créer un lien qui pourrait peut-être se transformer lentement en quelque chose de plus profond.

    "Andrew se sent comme un paria pour le moment. Il a vécu cette chose très dure et il n’a personne à qui en parler, donc il voit en Jo une alliée, une camarade et une personne qui non seulement comprend d’où il vient mais qui était là."

    Gianniotti a déclaré que des fans lui avaient fait clairement savoir qu’ils voulaient que les deux personnages se mettent en couple. "Les gens n’arrêtent pas de me demander, ‘Sont-ils ensemble ?’ et ‘C’est un truc romantique’, et ça pourrait se développer comme ça, mais pour le moment, c’est de l’amitié. Deux personnes qui sont heureux ‘avoir quelqu’un à qui parler. Alex pourrait me frapper à nouveau si je cherche après cette fille ! Donc je demanderais à Andrew d’aller doucement dans cette direction.”

    L’acteur italo-canadien a ajouté que la storyline de son personnage avait été intense jusqu’à présent. "Je n’avais jamais travaillé avec d’aussi importantes prothèses avant, donc ça a été intéressant. J’étais dans la salle de maquillage à 4h du matin pendant trois heures et l’équipe était incroyable. Mais j’ai été aussi heureux de l’enlever quand ça a été terminé." source


  • Commentaires

    1
    fanfaniche
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 14:29

    Jo et De Luca ?   j'aime bien l'idée.  Je trouve qu'ils vont bien ensemble ( en tout cas , mieux que Jo/Alex où l'écart d'age et le niveau de compétence sont trop marqués )

    2
    wondystl
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 19:55

    Jo et Deluca ensemble, je signe tout de suite et si ils pouvaient ensemble aller vivre ailleurs...genre NY, LA.. pour ne plus les voir...

    en plus si Izzy pouvait revenir...enfin je rêve je sais he

      • Angel
        Jeudi 20 Octobre 2016 à 20:02

        yes  cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :