• Spoilers

    Dans une série d’interviews dont celle-ci est la première, Caterina Scorsone prévient les fans de Grey’s Anatomy. La lune de miel est terminée pour Owen et Amelia et on peut même craindre que la situation dégénère.     

    La lune de miel est terminée pour les jeunes mariés Amelia et Owen, du moins pour l'instant. Même si Amelia a d'abord jubilé à l'idée d'avoir un bébé, ses sentiments sur le sujet se sont rapidement transformés en des sentiments aussi négatifs que les résultats du test de grossesse. Et, dans l'épisode de ce jeudi, les choses empirent, selon Caterina Scorsone. "On a eu des scènes drôles, de la romance, mais maintenant, on est de retour dans les tranchées."

    Plus précisément, Amelia va se retrouver face au grand fossé qui existe entre la nouvelle vie qu'elle s’est construite à Seattle et l'ancienne vie tragique qu'elle a laissée derrière elle, à L.A. (dans Private Practice). "Elle s’est vraiment plongée dans cette nouvelle identité, où elle n’a plus été le mouton noir mais subitement la chef du service de neuro et adorée par un homme responsable comme Owen," raconte l'actrice à TVLine. "Et elle était très sincèrement heureuse d'être une épouse et une mère, et de faire partie de la société d’une façon qu’elle a perçu comme positive.

    "Ensuite, le test de grossesse a créé un pont entre ces compartiments de sa vie", poursuit-elle, "et tout le traumatisme qu'elle a vécu a inondé Seattle d'une façon qu'elle n’avait pas prévue. Elle est soudainement frappée par la réalité qu'elle ne peut pas vraiment fuir le passé."

    Elle ne pourra pas non plus éviter le présent très longtemps. Lorsque Amelia appuie sur le bouton PAUSE pourr elle et les projets de son mari de faire un bébé dans "Roar", "Owen est perplexe", dit Scorsone. "Il ne sait pas vraiment ce qui se passe. Et pour être honnête, je ne pense pas que Amelia sache exactement ce qui se passe, non plus ! Ses propres peurs et hésitations sont un choc pour elle. Elle est vraiment ébranlée par ça, tout comme lui. Et on n’a pas encore la réaction d’Owen face au soudain changement d’avis d’Amelia."

    Rapidement, celle-ci espère qu'elle pourra oublier ses problèmes au travail. Comprenez "très rapidement". "Elle essaie de se concentrer sur la médecine, parce que cela va la sortir de sa vie personnelle, et arrive un enfant qui a besoin de soins. Elle ressent des sentiments très maternels envers cet enfant. Ça évoque des sentiments."

    Lesquels, bien entendu, sont ceux qu’elle essayait de fuir au départ. "Prendre un peu de recul par rapport au drame a été exquis" conclut Scorsone dans un rire. Mais la pause est terminée. "C’était mes luxueuses cinq minutes de paix et de bonheur !" source


  • Commentaires

    1
    Nolcéline 97234
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 20:09
    Bonsoir à tous,
    Voilà ce que je disais la dernière fois on y est elle a peur en raison de cette douloureuse épreuve qu' elle a vécue.
    Qu' elle éprouve cela cette appréhension c'est normal ça peut se comprendre et d' ailleurs pourquoi ne pas en parler à son mari ce dernier serait tout à fait à même de comprendre ça, de l' aider à cheminer, à la rassurer vis - à - vis de ça.
    Qu' ils puissent traverser ce moment délicat ensemble. Parce que là tout garder pour elle non seulement ce n'est pas bon pour elle mais aussi pour son couple.
    Owen ne comprendra pas son attitude si elle ne lui dit rien tout ce qu' il verra c'est qu' elle ne veut pas d' enfant, ceci alors qu' elle en veut mais qu' il y a cette peur qui la tenaille à cause de son passif.
    Une fois qu' elle ressentira plus celle - ci ça devrait aller les choses devraient rentrer dans l' ordre.
    Bonne soirée à tous.
    2
    fanfaniche
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 20:33

    hahaha !!...    comment un couple si mal assorti peut il fonctionner ?  Ils sont tout les deux complètement névrosés.

    Owen est un rustre et Amelia une schizophrène

    3
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 20:36

    quel interet ...!!!!

     

    4
    Cassidy
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 20:55
    Amelia n'a fait qu'un pas en avant en se mariant avec Owen.La dernière fois son histoire avec James s'est brusquement arrêté quand celle ci a fui L.A ne se sentant pas capable pour un mariage ni une vie de famille. Elle pensait être prête à avoir des enfants, une nuée de petits "Owen", elle était réellement sincère, seulement elle a présumé de son lourd passif. La mort de son père, l'overdose se son petit copain, la perte de son bébé... qui sortirai indemne d'un tel bagage? ca laisse des peurs indélébile
    5
    Angel
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 21:02

    Je me demande aussi quel intérêt ... Avec un mariage décidé vite et une Amelia schizophrène (je suis tellement d'accord avec ce terme), forcément on arrive à un problème de couple à un moment et on n'avait pas besoin de ça. A la la quand elle était à  L.A. on était bien tranquille ...

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    6
    Cassidy
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 21:20

    La schizophrénie? je ne crois pas. Le terme clinique de la schizophrénie c'est une psychose, qui releve de la désintégration de la personnalité et par la perte du contact avec la réalité. Elle est noire par moment mais pas schizo

      • Angel
        Jeudi 27 Octobre 2016 à 21:27

        Moi je trouve ce terme parfait pour elle. Sa personnalité est désintégrée et il n'y a pas que ça he

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :